Ah OK, pas vu.Chris-grenat a écrit :Justement, en avant match, Blanchard a dit que l'interdiction de recrutement devrait sans aucun doute être levée mercredi et qu'ils visaient un défenseur et un buteurdrac a écrit :
et bien moi, hier soir j'ai vu le match en retard Brest-Lens, j'ai trouvé Lens très très friable derrière, Metz en prend 2 au Havre sur des problèmes de terrain essentiellement, mais vu la défense de Lens, je ne suis pas étonné qu'ils en aient pris 6 là bas.
Les équipes qui ont vu ce match hier soir vont faire souffrir Lens derrière à mon avis.
Ils doit vite vite recruter et dans toutes les lignes.
Tout ça pour dire que ce match même si le résultat ne nous arrange pas m'a rassuré sur la suite des événements, tout le monde est capable de battre tout le monde, mais à part Metz, je ne vois personne faire une deuxième partie de saison comme Metz à la première, et quant bien même il y aurait deux équipes, ce ne serait pas bien grave.
Tous Place Saint Jacques le 16 mai pour fêter la montée en L1.
Mais bon, même si Lens fait partie des deux équipes que je cite ci dessus, il en faudra encore deux autres bien meilleure que nous pour nous éjecter du podium.
Une seul solution, être derrière son équipe à commencer à domicile !