RL du 15/01 : FC Metz,le match des sponsors.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jupiter

Re: RL du 15/01 : FC Metz,le match des sponsors.

Messagepar Jupiter » 15 janv. 2014, 09:32

gigi57 a écrit :Pour info, on a resigné avec Nike.
Ça c'est dommage.

-Munin-

Messagepar -Munin- » 15 janv. 2014, 10:03

Roh flûte !

Bald

Messagepar Bald » 15 janv. 2014, 11:09

Nike ? Les mecs qui collent les écussons au fer à repasser sur les tenues ? Ça craint en effet...

T'façon les pubs, on n'y échappera pas... C'est le nerf de la guerre comme dirait l'autre. Par contre, un petit travail sur les logos pour harmoniser les couleurs et les polices ne serait pas malvenu ! Heureusement que tu peux acheter le maillot sans le gros Volvo (faut même payer plus cher il me semble) !

valentino

Messagepar valentino » 15 janv. 2014, 11:18

je m'en fiche de la pub , ce que je retiens c'est que sakho à mal au dos , et que nico a une gastro . J'espère que ces 2 la seront présents contre créteil même si ils doivent jouer en tutu :-D

Adebayor 0402

Messagepar Adebayor 0402 » 15 janv. 2014, 12:09

Par avance désolé si je vais paraître médisant pour certain(e)s, mais c'est bien beau de parler des sponsors à la cellule marketing encore faudrait-il aussi que cette même cellule s'active un peu sur les produits dérivés car c'est vraiment lamentable le contenu de la boutique en ligne sans parler de la boutique officielle. Vide de chez vide. Limite il y avait + de choix lorsque l'on était en national. Ca ne fait pas sérieux et pro du tout.

Il y a des plus "petits" clubs que nous qui ont des offres de produits dérivés bien plus conséquentes. Bordel, mais on est premier de Ligue 2 quand même et on est pas le FC Triffouilli-les-oies !! Le club parle sans cesse d'augmenter les recettes ... et là ils pourraient bien les gonfler, mais non ! On retrouve une certaine osmose avec le public, ce même public est fier de ses couleurs et veut l'afficher clairement mais à priori ça n'effleure même pas l'esprit de cette fameuse cellule marketing au club. Je trouve que c'est limite une faute professionnelle pour le directeur de cette cellule de ne rien avoir fait encore alors qu'on est déjà en janvier !

Alors je veux bien que l'on nous parle sans cesse des partenaires, des VIP and co et qu'ils apportent beaucoup. Mais que ça ne se fasse pas au détriment des supporters car si dans un futur plus ou moins proche (ce que je ne souhaite pas), on connait un nouveau passage à vide, ils seront beau les VIP qui auront désertés le stade.

Désolé mais fallait que ça sorte.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 15 janv. 2014, 12:26

Adebayor 0402 a écrit :Par avance désolé si je vais paraître médisant pour certain(e)s, mais c'est bien beau de parler des sponsors à la cellule marketing encore faudrait-il aussi que cette même cellule s'active un peu sur les produits dérivés car c'est vraiment lamentable le contenu de la boutique en ligne sans parler de la boutique officielle. Vide de chez vide. Limite il y avait + de choix lorsque l'on était en national. Ca ne fait pas sérieux et pro du tout.

Il y a des plus "petits" clubs que nous qui ont des offres de produits dérivés bien plus conséquentes. Bordel, mais on est premier de Ligue 2 quand même et on est pas le FC Triffouilli-les-oies !! Le club parle sans cesse d'augmenter les recettes ... et là ils pourraient bien les gonfler, mais non ! On retrouve une certaine osmose avec le public, ce même public est fier de ses couleurs et veut l'afficher clairement mais à priori ça n'effleure même pas l'esprit de cette fameuse cellule marketing au club. Je trouve que c'est limite une faute professionnelle pour le directeur de cette cellule de ne rien avoir fait encore alors qu'on est déjà en janvier !

Alors je veux bien que l'on nous parle sans cesse des partenaires, des VIP and co et qu'ils apportent beaucoup. Mais que ça ne se fasse pas au détriment des supporters car si dans un futur plus ou moins proche (ce que je ne souhaite pas), on connait un nouveau passage à vide, ils seront beau les VIP qui auront désertés le stade.

Désolé mais fallait que ça sorte.
+1 :bravo:

Symph57

Messagepar Symph57 » 15 janv. 2014, 13:06

Source ?

Chris

Messagepar Chris » 15 janv. 2014, 13:11

Adebayor 0402 a écrit :Par avance désolé si je vais paraître médisant pour certain(e)s, mais c'est bien beau de parler des sponsors à la cellule marketing encore faudrait-il aussi que cette même cellule s'active un peu sur les produits dérivés car c'est vraiment lamentable le contenu de la boutique en ligne sans parler de la boutique officielle.
Je suis en accord total avec ton message. Le nombre de fois ou je suis allé jeter un œil sur la boutique en ligne avec une vraie envie d’acheter quelque chose, et je n’ai rien trouve de décent ! C’est particulièrement vrai en tant qu’expat : je n’achète pas de place au stade, mais de temps en temps j’aimerai me faire plaisir à la boutique en ligne, mais autant que la demande est plus forte que l’offre.

En plus la comm autour de la boutique n’est pas top. J’ai déjà acheté plusieurs fois, et j’ai coche la case « tenez moi au courant, envoyez moi des offres » et je n’ai jamais rien recu. Faut se pointer régulièrement pour voir ce qui s’y passe.

Le club fait du super boulot a tous les niveaux depuis 2 ans, mais c'est vrai que la boutique n'a l'air d'avoir ete leur priorite ;-)

Bald

Messagepar Bald » 15 janv. 2014, 14:08

Adebayor 0402 a écrit :Par avance désolé si je vais paraître médisant pour certain(e)s, mais c'est bien beau de parler des sponsors à la cellule marketing encore faudrait-il aussi que cette même cellule s'active un peu sur les produits dérivés car c'est vraiment lamentable le contenu de la boutique en ligne sans parler de la boutique officielle.
Que de +1, que de +1

viewtopic.php?f=17&t=10754&hilit=Boutique+en+ligne

viewtopic.php?f=17&t=10096&hilit=boutique

J'ai commandé une seule chose à Noël : une écharpe FC Metz. Ben résultat des courses j'ai eu la traditionnelle paire de chaussettes trop grandes... Rupture de stock... En hiver, quand il fait froid, juste avant Noël, plus d'écharpes... Grand bravo à la cellule Marketing !

Kifran57

Messagepar Kifran57 » 15 janv. 2014, 15:25

valentino a écrit :je m'en fiche de la pub , ce que je retiens c'est que sakho à mal au dos , et que nico a une gastro . J'espère que ces 2 la seront présents contre créteil même si ils doivent jouer en tutu :-D
Diafra c'est entraîner normalement, et pour Nico, sa gastro samedi on en parle plus ( merci aux matchs le lundi :yes: )

Revenir à « Passion Grenat »