Do ré mi fa sol la SIDO... désolé j'ai eu une dure soirée hier...
Pour en revenir au joueur, j'ai du mal à me faire un avis, pour l'avoir vu joué l'an dernier lorsque j'étais au Mans. C'était un peu le Bouna Sarr du pauvre, dans le sens où il avait de l'envie, mais il était vraiment brouillon. Après vu le contexte dans lequel il(s) étai(ent), c'était difficile de faire mieux. C'était une somme d'individualité plus ou moins bonne et plus trop une équipe.
RL du 16/01 : Sido "Je me sens bien".
- Oztricker
- Fred
Re: RL du 16/01 : Sido "Je me sens bien".
6 mois à vouloir se vendre à qui lui donnerait un contrat ça laisse des traces.Mr Sven a écrit :Il n'y a que moi qui trouve que Sido, à chaque fois que je lis quelques chose sur lui, se met en avant en permanence ("j'ai marqué tant de buts, j'ai été meilleur joueur de ci- de ça, je suis toujours international"), ou alors c'est moi qui cherche vraiment la petite bête et suis mauvais esprit ?
Laisse lui 1 mois de formatage CARTIER et le propos sera différent (Fauvergue était classé "individualiste" aussi en arrivant, on se rend compte que c'est tout sauf ça depuis 3 mois à Metz. Bouna a apprit à se tempérer aussi, la revendication individuelle est une chose, le bien collectif en est une autre, Cartier ne permet pas que les 2 ne soient pas en phase).
- miho57
J'espère qu'il s'adaptera et qu'il ne bouleversera pas l'équilibre du club.
J'ai aussi l'impression qu'il avait des chevilles très enflées.
Mais bon, bonne chance à lui dans notre club, qu'il nous aide du mieux qu'il pourra, et nous, on l'adoptera (comme Fauvergue, excellent exemple)
J'ai aussi l'impression qu'il avait des chevilles très enflées.
Mais bon, bonne chance à lui dans notre club, qu'il nous aide du mieux qu'il pourra, et nous, on l'adoptera (comme Fauvergue, excellent exemple)
- ghaal
trés trés bonne recrue ,le hazard a fait qu'il vienne chez nous.......on avait besoin d'un profil comme lui plutot qu'un attaquant.aussi tout le monde disait qu'on en avait de trop en debut de saison. tres tres bonne recrue,vous verrez 

- drac
Eden Hazard qui joue à Chelsea ?kunsor a écrit :trés trés bonne recrue ,le hazard a fait qu'il vienne chez nous.......on avait besoin d'un profil comme lui plutot qu'un attaquant.aussi tout le monde disait qu'on en avait de trop en debut de saison. tres tres bonne recrue,vous verrez
Je ne savais pas qu'ils se connaissaient !
:ange:
-
toujours d'apres ma discussion de lundi avec fauvergue, il nous a dit que Sido serait vraiment pas mal une fois opérationnel (par contre combien de temps ça va prendre??? ) et qu'il était bien intégré
je demande donc à voir :)
je demande donc à voir :)
- Billou Grenat
... Pour faire semblant de sauver le club, pour mieux en couler d'autres ... :nul:bgtrom a écrit :"Metz et Nancy ont un point commun : ils se sont servis sur la dépouille du Mans qui repose aujourd’hui en DH, après sa liquidation judiciaire. Le gardien Quentin Beunardeau a ainsi rejoint l’ASNL, après six mois d’inactivité. Fadil Sido a emprunté le même chemin vers la Ligue 2 et la Lorraine. Côté Nord et Grenat pour ce jeune milieu offensif burkinabé (20 ans)."
Lorsqu'on lit cela, on se souvient des tergiversations de la ligue, de la FFF dont les avis étaient appuyés par des vice-présidents (le président de ncy par exemple) pour contrer Metz/. Si l'avis de Metz avait été entendu à l'époque, Le Mans n'en serait certainement pas là car cette année supplémentaire en L 2 lui a été fatale..J'espère que toutes les instances du foot dorment tranquillement !
De même que l'inconscient président du Mans et ceux qui achetaient des joueurs à vil prix pour faire semblant de sauver le club. Quelle magouille. N'est - il pas une instance qui puisse faire le ménage dans tous ces groupes de pression et ces dirigeants incapables de réfléchir ? :ange:
-
Mr Sven a écrit :Il n'y a que moi qui trouve que Sido, à chaque fois que je lis quelques chose sur lui, se met en avant en permanence ("j'ai marqué tant de buts, j'ai été meilleur joueur de ci- de ça, je suis toujours international"), ou alors c'est moi qui cherche vraiment la petite bête et suis mauvais esprit ?

- Siegmetz
Non il n'y a pas que toi j'ai pensé exactement la même chose. On dirait qu'il essaye par des mots de prouver sa valeur.Mr Sven a écrit :Il n'y a que moi qui trouve que Sido, à chaque fois que je lis quelques chose sur lui, se met en avant en permanence ("j'ai marqué tant de buts, j'ai été meilleur joueur de ci- de ça, je suis toujours international"), ou alors c'est moi qui cherche vraiment la petite bête et suis mauvais esprit ?
-
Et dans une interview ou on lui pose des question, il doit répondre comment, en faisant des jongles devant le journaliste ?..