Statistiques du match Metz-Clermont

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Aphrodite

Re: Statistiques du match Metz-Clermont

Messagepar Aphrodite » 30 nov. 2009, 13:02

Impérial a écrit :Bessat et Mendy sont aussi les seuls joueurs à avoir plus perdu de ballons qu'ils en ont donnés ... :marteau:
Ils étaient quand même assez souvent isolés et leurs partenaires, question disponibilité, on a déjà vu mieux.

Karl

Messagepar Karl » 30 nov. 2009, 14:17

Evargalo a écrit :Joli travail !

Je n'ai pas vu le match, mais le volume de jeu de Mario Mutsch est impressionnant. Et Cissé a du être précieux dans la construction, en tout cas il a d'excellentes stats (donnés/perdus/fautes subies) pour un attaquant.
Et c'est d'autant plus méritoire qu'il était systématiquement pris dans un marquage très serré des clermontois. Il a parfaitement joué son role de pivot.

jacado

Messagepar jacado » 30 nov. 2009, 21:18

Karl a écrit :Veuillez excuser la présentation un peu brouillonne, mais je ne sais pas comment joindre un fichier EXEL.
joli travail, merci.

je ne pense pas que tu puisses joindre un tableau Excel, mais tu peux avec une simple copie d'écran le transformer en un fichier image qui lui s'insére sans souci dans un post

Karl

Messagepar Karl » 01 déc. 2009, 22:06

jacado a écrit :
Karl a écrit :Veuillez excuser la présentation un peu brouillonne, mais je ne sais pas comment joindre un fichier EXEL.
joli travail, merci.

je ne pense pas que tu puisses joindre un tableau Excel, mais tu peux avec une simple copie d'écran le transformer en un fichier image qui lui s'insére sans souci dans un post
Merci du conseil.

Je vais essayer de le faire pour mes prochaines stats (si tout se passe bien, lors du prochain match de Metz diffusé sur Eurosport).

Revenir à « Passion Grenat »