Ils étaient quand même assez souvent isolés et leurs partenaires, question disponibilité, on a déjà vu mieux.Impérial a écrit :Bessat et Mendy sont aussi les seuls joueurs à avoir plus perdu de ballons qu'ils en ont donnés ... :marteau:
Statistiques du match Metz-Clermont
Re: Statistiques du match Metz-Clermont
- Karl
Et c'est d'autant plus méritoire qu'il était systématiquement pris dans un marquage très serré des clermontois. Il a parfaitement joué son role de pivot.Evargalo a écrit :Joli travail !
Je n'ai pas vu le match, mais le volume de jeu de Mario Mutsch est impressionnant. Et Cissé a du être précieux dans la construction, en tout cas il a d'excellentes stats (donnés/perdus/fautes subies) pour un attaquant.
- jacado
joli travail, merci.Karl a écrit :Veuillez excuser la présentation un peu brouillonne, mais je ne sais pas comment joindre un fichier EXEL.
je ne pense pas que tu puisses joindre un tableau Excel, mais tu peux avec une simple copie d'écran le transformer en un fichier image qui lui s'insére sans souci dans un post
- Karl
Merci du conseil.jacado a écrit :joli travail, merci.Karl a écrit :Veuillez excuser la présentation un peu brouillonne, mais je ne sais pas comment joindre un fichier EXEL.
je ne pense pas que tu puisses joindre un tableau Excel, mais tu peux avec une simple copie d'écran le transformer en un fichier image qui lui s'insére sans souci dans un post
Je vais essayer de le faire pour mes prochaines stats (si tout se passe bien, lors du prochain match de Metz diffusé sur Eurosport).