Tu te souviens de mes craintes ?get_up_kids a écrit :Scandaleuse décision!
Les fauteurs de trouble ont été interpellés et sont donc déjà interdits de stade.
Les seuls punis seront donc ceux qui n'ont rien faits!
Vive l'injustice et la restriction des libertés!
(et encore on échappe à la plus grande des injustices qui aurait été une simple interdiction de déplacement pour nos supporters, alors que ce sont les nancéiens qui ont foutu la m**** à l'aller!)
RL du 17/01 : Le derby à huis clos!
- drac
Re: RL du 17/01 : Le derby à huis clos!
- _Chris.
J'en suis également persuadé, c'est pour ça que je le disMimiche a écrit :Tu peux déjà commencer à préparer la patisserie car c'est ce qui sera décidé au finalChris-grenat a écrit :Imaginez qu'ils fassent appel, que ça passe, et qu'ils n'interdisent que le déplacement des supporters messins ... Ce serait la cerise sur le gateau
- drac
Je vais à contre courant, mais je trouve la sanction normale et justifiée concernant Metz.
Comment faire comprendre à des supporters que si une loi est stupide, mais qu'elle entraine des sanctions, on se doit de la respecter ?
Un enfant de quatre ans à qui tu expliques que s'il fait quelque chose que tu lui as interdit sera puni le comprend, pourquoi un supporter ne le comprendrait-il pas ?
Ce qui me révolte plus par contre, c'est la quasi impunité dont bénéficie l'ASNL, eu égard à la sanction messine, un match à huis clos, c'est vraiment faire preuve de laxisme, un match sur terrain neutre aurait été plus juste avec un match à huis clos avec sursis par exemple.
Pour terminer et en faisant du hors sujet, j'ai vu ce que je pense être le projet d'une nouvelle région à savoir l'Alsace Lorraine, et bien votre gueguerre Nancy-Metz ou Metz-Nancy à la C** va renvoyer tout le monde à dos, car ce ne sera plus Metz capitale ou Nancy capitale, mais bel et bien Strasbourg capitale, et tout le monde sera renvoyé dans son coin.
On vit vraiment dans un monde d'abrutis et le pire, c'est que la jeunesse suit et sans savoir pourquoi.
Comment faire comprendre à des supporters que si une loi est stupide, mais qu'elle entraine des sanctions, on se doit de la respecter ?
Un enfant de quatre ans à qui tu expliques que s'il fait quelque chose que tu lui as interdit sera puni le comprend, pourquoi un supporter ne le comprendrait-il pas ?
Ce qui me révolte plus par contre, c'est la quasi impunité dont bénéficie l'ASNL, eu égard à la sanction messine, un match à huis clos, c'est vraiment faire preuve de laxisme, un match sur terrain neutre aurait été plus juste avec un match à huis clos avec sursis par exemple.
Pour terminer et en faisant du hors sujet, j'ai vu ce que je pense être le projet d'une nouvelle région à savoir l'Alsace Lorraine, et bien votre gueguerre Nancy-Metz ou Metz-Nancy à la C** va renvoyer tout le monde à dos, car ce ne sera plus Metz capitale ou Nancy capitale, mais bel et bien Strasbourg capitale, et tout le monde sera renvoyé dans son coin.
On vit vraiment dans un monde d'abrutis et le pire, c'est que la jeunesse suit et sans savoir pourquoi.
- drac
Sauf que les messins ont bien allumé des fumigènes et ont joué au frisbies avec des sièges avant le début du match.dan62 a écrit :On échappe pas du tout à la plus grande des injustices.....on est en plein dedans !!!!! match à huis clos est une manière déguisée de dire " pas de déplacement de supporters messins "get_up_kids a écrit :Scandaleuse décision!
Les fauteurs de trouble ont été interpellés et sont donc déjà interdits de stade.
Les seuls punis seront donc ceux qui n'ont rien faits!
Vive l'injustice et la restriction des libertés!
(et encore on échappe à la plus grande des injustices qui aurait été une simple interdiction de déplacement pour nos supporters, alors que ce sont les nancéiens qui ont foutu la m**** à l'aller!)
Si la lfp veut sanctionner nancy et uniquement nancy, elle fait jouer le match sur terrain neutre.
- _Chris.
Le vice-président nancéen sur FR3 Lorraine à Midi
- Bosoleclown
Si c'est Holveck pas la peine de regarder il va rejeter l'entière responsabilité de cette décision sur les méchants messins.Chris-grenat a écrit :Le vice-président nancéen sur FR3 Lorraine à Midi
- Cioran
- Administrateur du site
Tout cela est bien triste pour le spectacle, mais pour autant, n'est-ce pas une chance supplémentaire offerte aux messins de s'imposer à Nancy, ce qui au fond constituerait une véritable et juste sanction pour les Nancéiens?
- drac
Remarque très sage, mais ceux qui veulent en découdre ne pensent pas comme toi.cioran a écrit :Tout cela est bien triste pour le spectacle, mais pour autant, n'est-ce pas une chance supplémentaire offerte aux messins de s'imposer à Nancy, ce qui au fond constituerait une véritable et juste sanction pour les Nancéiens?
- _Chris.
Désolé Drac, je suis parfois (souvent ?) d'accord avec toi mais là je vais totalement m'opposer à vos deux remarques. Le derby, on l'attend depuis 6 ans, c'est une fête du foot certes relativement gâchée par une poignée d'imbéciles à l'aller mais qu'importe, ça reste la fête du foot lorrain. Je ne veux absolument pas en découdre mais je n'arrive pas à penser comme vous. Car oui, un derby sans public, ça n'a aucune saveur et ça détériorera fortement l'image de notre cher football lorrain et la saveur de ce match ne sera plus du tout la mêmedrac a écrit :Remarque très sage, mais ceux qui veulent en découdre ne pensent pas comme toi.cioran a écrit :Tout cela est bien triste pour le spectacle, mais pour autant, n'est-ce pas une chance supplémentaire offerte aux messins de s'imposer à Nancy, ce qui au fond constituerait une véritable et juste sanction pour les Nancéiens?
- Cioran
- Administrateur du site
Chris-grenat a écrit :
Désolé Drac, je suis parfois (souvent ?) d'accord avec toi mais là je vais totalement m'opposer à vos deux remarques. Le derby, on l'attend depuis 6 ans, c'est une fête du foot certes relativement gâchée par une poignée d'imbéciles à l'aller mais qu'importe, ça reste la fête du foot lorrain. Je ne veux absolument pas en découdre mais je n'arrive pas à penser comme vous. Car oui, un derby sans public, ça n'a aucune saveur et ça détériorera fortement l'image de notre cher football lorrain et la saveur de ce match ne sera plus du tout la même
Il me semble avoir dit en préambule "c'est bien triste pour le spectacle"!
nous sommes donc d'accord
mais l'un empêche pas l'autre!