[Site off ] Le derby à huis-clos: réaction du Président

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Senreb

Re: [Site off ] Le derby à huis-clos: réaction du Président

Messagepar Senreb » 17 janv. 2014, 14:13

700 fonctionnaires de police, dont j'imagine une bonne partie au stade, et pas une poignée pour intervenir quand ça s'est mis à casser ?
C'est beau d'annoncer des chiffres, encore faut-il que ça serve à quelque chose...

Je suis supporter des deux clubs mais là, je trouve l'attitude messine assez lâche.
Un derby, c'est une fête. Ne pas se battre pour qu'il se déroule dans un stade rempli, c'est sinistre !

_Chris.

Messagepar _Chris. » 17 janv. 2014, 14:14

C'est bien ce que je disais ... Ca finira avec une interdiction de supporters messins à Picot ... J'en suis persuadé, et ne comptez pas sur BS pour faire appel lui ... Je suis déçu. Pour le reste et concernant les 20 000 €, à ce niveau là, il n'y a pas grand chose à faire donc sage décision

Jupiter

Messagepar Jupiter » 17 janv. 2014, 14:15

alain0157 a écrit : La différence avec toi, c'est que le club a tous les documents pour attester et prouver ce qu'il avance !
Fais un effort en "quotant", s'il te plaît...

Peu importe, il n'y a pas besoin de documents pour comprendre qu'il y a un soucis.

DCD

Messagepar DCD » 17 janv. 2014, 14:57

Senreb a écrit :Je suis supporter des deux clubs mais là, je trouve l'attitude messine assez lâche.
Un derby, c'est une fête. Ne pas se battre pour qu'il se déroule dans un stade rempli, c'est sinistre !
Je pense que dans tous les cas, le stade ne sera pas rempli puisque le parcage visiteur serait vide. Donc t'en qu'à faire, autant ne pas tendre le bâton pour se faire battre.

Senreb

Messagepar Senreb » 17 janv. 2014, 15:09

DCD a écrit :
Senreb a écrit :Je suis supporter des deux clubs mais là, je trouve l'attitude messine assez lâche.
Je pense que dans tous les cas, le stade ne sera pas rempli puisque le parcage visiteur serait vide. Donc t'en qu'à faire, autant ne pas tendre le bâton pour se faire battre.
Ca c'est le foot "calcul" et c'est vrai que désormais il prime sur la fête/spectacle qu'est un derby.
En adoptant cette vision des choses, le fauteuil et les ralentis à la maison, voire le résultat dans l'Equipe le lendemain matin suffiront au bonheur des "supporters" ;-)

Jupiter

Messagepar Jupiter » 17 janv. 2014, 15:14

Senreb a écrit : Ca c'est le foot "calcul" et c'est vrai que désormais il prime sur la fête/spectacle qu'est un derby.
En adoptant cette vision des choses, le fauteuil et les ralentis à la maison, voire le résultat dans l'Equipe le lendemain matin suffiront au bonheur des "supporters" ;-)
Toi, t'as passé la soirée du 31 devant ta télé avec des confettis et tu t'es éclaté !

gincreyfirm

Messagepar gincreyfirm » 17 janv. 2014, 15:14

meyrieu59 a écrit :200 stadiers???j'avais pas l'impression depuis la ouest haute...
Dont 199 dans les loges à servir les petits fours et le champagne.

arthur865

Messagepar arthur865 » 17 janv. 2014, 15:20

En fait dans les années 90, il s'est passé n'importe quoi dans les tribunes et tout le monde croit que c'est la norme. On croit que c'est normal de se prendre un siège sur la gueule, de jeter des fumigènes sur les joueurs tout ça c'est l'excitation du derby.

beaulier

Messagepar beaulier » 17 janv. 2014, 20:21

arthur865 a écrit :En fait dans les années 90, il s'est passé n'importe quoi dans les tribunes et tout le monde croit que c'est la norme. On croit que c'est normal de se prendre un siège sur la gueule, de jeter des fumigènes sur les joueurs tout ça c'est l'excitation du derby.
Se prendre un siège sur la g...... ?
Il y a des caméras dans les stades non ?
Le type qui arrache un siège et le jette sur les supporters de l'équipe adverse = >

1 ) Interdiction à vie de stade
2) quelques mois à Queuleu.

Ca le calmera

drac

Messagepar drac » 17 janv. 2014, 20:25

beaulier a écrit :
arthur865 a écrit :En fait dans les années 90, il s'est passé n'importe quoi dans les tribunes et tout le monde croit que c'est la norme. On croit que c'est normal de se prendre un siège sur la gueule, de jeter des fumigènes sur les joueurs tout ça c'est l'excitation du derby.
Se prendre un siège sur la g...... ?
Il y a des caméras dans les stades non ?
Le type qui arrache un siège et le jette sur les supporters de l'équipe adverse = >

1 ) Interdiction à vie de stade
2) quelques mois à Queuleu.

Ca le calmera
Non, pas de ça chez moi !

Revenir à « Passion Grenat »