[Site off] Sakho : « Je veux rester ici »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
wiz2metz

Re: [Site off] Sakho : « Je veux rester ici »

Messagepar wiz2metz » 18 janv. 2014, 00:07

Irphaeus a écrit :Hahaha ! Il m'a fait marrer quand il a dit qu'il était plus efficace devant le but quand les matchs sont diffusés sur Eurosport :bravo:
Je propose donc aux 2 kops d'arborer des banderoles aux prochains matchs : "LA LIGUE 2 C'EST LE LUNDI !" :mrgreen:

charly

Messagepar charly » 18 janv. 2014, 00:50

Lolo34 a écrit :au moins jusqu'à la fin de saison à Metz.
pour l'an prochain ……pas gagné
mouais, cela me laisse très songeur ! :'(

Keown

Messagepar Keown » 18 janv. 2014, 03:49

You.M4d.Bro a écrit :Vous vous rappelez quand Bijotat l'avait mis à l'écart (problème de comportement je crois) ?
J'étais le 1er à avoir critiquer Sakho, mais aujourd'hui il a muri et c'est très bien pour nous.
On peut lui reprocher la forme (avoir parlé dans la presse) mais pas le fond. Personne ayant un minimum suivi le Fc Metz de prés ces dernières années ne peut nier que sous l’ère bijotat la concurrence n'était pas de mise et qu'une hiérarchie était pré établie ce qui a en partie causé notre perte.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 18 janv. 2014, 06:55

charly a écrit :
Lolo34 a écrit :au moins jusqu'à la fin de saison à Metz.
pour l'an prochain ……pas gagné
mouais, cela me laisse très songeur ! :'(
Même si c'est un bon gars il est comme 99,9 % de l'humanité, c'est à dire que si on lui propose de multiplier son salaire par 5 il va se laisser tenter ...

polskapolska

Messagepar polskapolska » 18 janv. 2014, 08:51

You.M4d.Bro a écrit :Vous vous rappelez quand Bijotat l'avait mis à l'écart (problème de comportement je crois) ?
J'étais le 1er à avoir critiquer Sakho, mais aujourd'hui il a muri et c'est très bien pour nous.
Un peu HS mais rien que la mention de Bijotat, ça me donne envie de :fesse:

"Bonne chance" à lui pour retrouver un jour du boulot... Ami président de club de foot en détresse, je sais que ta situation est peut-être désespérée, mais elle ne le sera jamais assez pour avoir recours aux services de celui que dans le métier on appelle : le FOSSOYEUR! Image

Fin du HS -

Perso je ne suis peut-être pas aussi pessimiste que certains sur le fait que Diaf va nous quitter à coup sûr à la fin de la saison : il n'a, somme toute, qu'une expérience très limitée du haut niveau (1 saison de National -mouais- et quelques matchs de L2), le clubs qui voudront l'attirer n'auront pas (en France du moins) des profils très haut-de-gamme non plus (je vois mal un des Olympiques faire reposer son attaque sur ce type de joueur sans expérience de L1...).
Après bon, l'appel des sirènes de l'étranger (ou un des conditions salariales pas refusables)... Que sera sera... :ange:

DCD

Messagepar DCD » 18 janv. 2014, 09:12

polskapolska a écrit : Que sera sera... :ange:
Whatever will be will be
Nous sommes les ultras grenats
Que sera sera

rf57

Messagepar rf57 » 18 janv. 2014, 09:53

qu'il te serve d'exemple...

rf57

Messagepar rf57 » 18 janv. 2014, 10:27

polskapolska a écrit : ....Perso je ne suis peut-être pas aussi pessimiste que certains sur le fait que Diaf va nous quitter à coup sûr à la fin de la saison ...
moi non plus attendons de connaitre le projet mis en place pas B Serin & co pour la saison prochaine...

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 18 janv. 2014, 13:50

mouais, cela me laisse très songeur ! :'([/quote]

Même si c'est un bon gars il est comme 99,9 % de l'humanité, c'est à dire que si on lui propose de multiplier son salaire par 5 il va se laisser tenter ...[/quote]

Je ne pense pas qu'il soit aussi affoifé que cela, il est intelligeant et à mon humble avis il ne vaut pas grillé sa carrière en partant trop vite et finir dans les oubliettes de la L2 belge ou autre.

Pires a bien géré sa carrière....souvenez vous.. :slip:

rf57

Messagepar rf57 » 18 janv. 2014, 15:15

pepsi57 a écrit :
Pires a bien géré sa carrière....souvenez vous.. :slip:
sylvain kastendeuch aussi entre autres

Revenir à « Passion Grenat »