la semaine.fr 19/1/ Tops ..et flops des matchs aller

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
polskapolska

Re: la semaine.fr 19/1/ Tops ..et flops des matchs aller

Messagepar polskapolska » 20 janv. 2014, 13:07

Capitaine Fracasse a écrit :
Je pense à Créteil et Tours,
un peu aussi au Havre même si on fait match nul (mais ils étaient réduit à 10 et on pu marquer)

Je ne compte pas le cas particulier de Lens
Je crois que ce sont justement les mauvaises expériences Créteil et Tours qui ont amené au nul au Havre : AC a assuré le point du "nul" plutôt que partir à l'abordage... Chat échaudé craint l'eau froide... :marteau:

Même si je faisais partie des nombreux (devant la chaine qatarie) qui auraient espéré + de pression sur les 10 Havrais, finalement : on en prend QUE un point (mouais) mais la journée suivante, mauvaises opérations de nos poursuivants et on pourrait (conditionnel) reprendre + d'avance sur le 4è ce soir... C'est de la gestion à plus long terme et on pourrait (re-conditionnel) presque mettre ça plutôt dans la case "progression" de coach AC...

Au final, 3 défaites : 1 de début-de-saison + 2 contre les respectifs 3è et 4è du classement actuel. De là à appeler ça un flop... :hein?:

Revenir à « Passion Grenat »