[Site off] Créteil, véritable bête noire.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jupiter

Re: [Site off] Créteil, véritable bête noire.

Messagepar Jupiter » 21 janv. 2014, 13:06

Amsalem a écrit : ce qui est "incroyable" chez ce type, c'est sa propension à se laisser tomber comme une mer** et, dans sa chute, choper lamentablement la balle avec les mains.
C'est totalement ça ! :acclam:

rf57

Messagepar rf57 » 21 janv. 2014, 14:28

Kubrick57 a écrit :
Amsalem a écrit : ce qui est "incroyable" chez ce type, c'est sa propension à se laisser tomber comme une mer** et, dans sa chute, choper lamentablement la balle avec les mains.
C'est totalement ça ! :acclam:
"fait exprès" ou roublardise?

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 21 janv. 2014, 18:24

Amsalem a écrit :
yes57 a écrit :Lesage 36 ans incroyable quand même ce mec
Outre ses coups de pied arrêtés, ce qui est "incroyable" chez ce type, c'est sa propension à se laisser tomber comme une mer** et, dans sa chute, choper lamentablement la balle avec les mains.
Et tu vois, ça, cette chose infâme que l'on voit en Ligue 1 comme en District, ça m'a déjà valu récemment 2 jaunes sympas pour m'être essuyé les crampons sur une pareille masse spongieuse.
Une fois l'oreille droite, une fois la main.
J’abhorre ces types, que les C*** jugent "malins" (sic), qui contraignent l'arbitre à arrêter le jeu.
Simplement, je regrette que l'arbitre soit, forcément, plus enclin à conforter le plongeur dans son attitude, plutôt que le type qui a eu l'outrecuidance de faire vriller le petit bonhomme en mousse.

Il joue au football l'écrivain? :gne:

:acclam: ça mériterait un bottage de c*l de journaleux en règle ça. Un article pas piqué des hannetons pour faire ravaler leur prétention aux détracteurs de l'homme aux crampons.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 21 janv. 2014, 18:32

Guillaume57 a écrit :

:acclam: ça mériterait un bottage de c*l de journaleux en règle ça. Un article pas piqué des hannetons pour faire ravaler leur prétention aux détracteurs de l'homme aux crampons.
Bon.
Si le corps commence à me les briser, surtout à certains endroits bien précis,
Si Hospitalor, au bout de la 9e, t'as la 10e gratuite,
Si mon kiné se gave allègrement grâce à moi (il vient d'ailleurs de changer de 4x4),
T'enlèves tout ça, ça fait pschitt comme disait l'autre, eh bien t'as un put*** de trentenaire renard de surface.
Bref, c'est comme avant, ça reste du District, ça claque encore, ça termine torse nu au point de corner face aux vaches.
La seule chose qui change avec les années, c'est le trou de la Sécu que je creuse avec les dents.
D'ailleurs, sur ce, je file à l'entraînement, avec des Kevin de 18-20 ans qui me prennent pour le Père Fourat.

Fozzie

Messagepar Fozzie » 21 janv. 2014, 18:53

Guillaume57 a écrit :

Bah...ça n'a rien d'extraordinaire de jouer au foot à 30 piges passées (mais respect tout de même Ams ' :bravo: ). J'y joue bien encore alors que j'ai passé le 1/2 siècle : en ce moment, 1 heure de futsal toutes les semaines et quand il recommencera à faire un temps un peu plus clément, c'est une heure et demi à 7x7 sur un demi terrain bien vert.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 21 janv. 2014, 19:12

Fozzie a écrit :
Guillaume57 a écrit :

Bah...ça n'a rien d'extraordinaire de jouer au foot à 30 piges passées (mais respect tout de même Ams ' :bravo: ). J'y joue bien encore alors que j'ai passé le 1/2 siècle : en ce moment, 1 heure de futsal toutes les semaines et quand il recommencera à faire un temps un peu plus clément, c'est une heure et demi à 7x7 sur un demi terrain bien vert.
Vers 18h33, j'allais effacer mon message que je jugeais après coup bien mal formulé et pour le coup quelque peu irrespecteux... et puis j'ai vu la réponse d'Ams' qui m'a bien plu, c'était trop tard mais pas grave.... ouf

Pour toi Fozzie, je te préciserai donc que je m'étonnais guère de l'âge d'Amsalem pour jouer au football (d'ailleurs, je n'avais aucune idée de son âge avant sa réponse - du coup, je suis étonné qu'il soit si jeune mais passons) mais plutôt de la sagesse et la pertinence remarquables de ses réflexions et de la qualité rare de sa prose... tout ça pour un "footeux", attaquant par dessus le marché. De quoi tordre le cou à certains clichés en vogue.

Fozzie

Messagepar Fozzie » 21 janv. 2014, 19:18

Guillaume57 a écrit :
Fozzie a écrit : Bah...ça n'a rien d'extraordinaire de jouer au foot à 30 piges passées (mais respect tout de même Ams ' :bravo: ). J'y joue bien encore alors que j'ai passé le 1/2 siècle : en ce moment, 1 heure de futsal toutes les semaines et quand il recommencera à faire un temps un peu plus clément, c'est une heure et demi à 7x7 sur un demi terrain bien vert.
Vers 18h33, j'allais effacer mon message que je jugeais après coup bien mal formulé et pour le coup quelque peu irrespecteux... et puis j'ai vu la réponse d'Ams' qui m'a bien plu, c'était trop tard mais pas grave.... ouf

Pour toi Fozzie, je te préciserai donc que je m'étonnais guère de l'âge d'Amsalem pour jouer au football (d'ailleurs, je n'avais aucune idée de son âge avant sa réponse - du coup, je suis étonné qu'il soit si jeune mais passons) mais plutôt de la sagesse et la pertinence remarquables de ses réflexions et de la qualité rare de sa prose... tout ça pour un "footeux", attaquant par dessus le marché. De quoi tordre le cou à certains clichés en vogue.
Ben oui...tous les footeux ne sont pas des bœufs ! :mrgreen:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 21 janv. 2014, 19:20

Fozzie a écrit :Ben oui...tous les footeux ne sont pas des bœufs ! :mrgreen:
Vas donc dire ça aux journaleux TV et radio... et à ceux qui, en total désintérêt pour le foot, pensent la même chose.
Moi, je leur ferai des copy/paste des textes d'Amsalem ;-)

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 21 janv. 2014, 19:38

Guillaume57 a écrit :la sagesse et la pertinence remarquables de ses réflexions et de la qualité rare de sa prose... tout ça pour un "footeux", attaquant par dessus le marché. De quoi tordre le cou à certains clichés en vogue.
Sa prose ?
Comme tu y vas.
Il est clair que sur la forme, il sait y faire mais sur le fond, quand il parle de football, ça ressemble à du Di Meco !

beaulier

Re: [Site pff] Créteil, véritable bête noire.

Messagepar beaulier » 21 janv. 2014, 20:44

You.M4d.Bro a écrit :Arrêtons avec ce faux terme de bête noire, non seulement les joueurs vont le croire mais en plus c'est n'importe quoi. Il y a un an, on avait gagné 3-1 chez nous ....
Après tout Metz a fait match nul hier soir contre CRETEIL .
C'est un bon résultat.
La défaite à CRETEIL en coupe était due à une erreur de CARTIER.
CRETEIL n'est pas la " bête noire" du FC METZ.

Revenir à « Passion Grenat »