get_up_kids a écrit :Pourquoi pas mal de monde se lâche contre Marchal?!
Déja contre Créteil, beaucoup lui sont tombés dessus, alors qu'il avait fait un bon match (hormis 2-3 relances ratées en seconde période!).
Là, à Arles hier soir, j'ai vu le match, et franchement il n'a rien à se reprocher.
Sur le but c'est plutôt Choplin qui se rate, Marchal lui a même failli réussir un miracle en repoussant la première frappe sur la ligne...
Bref, Marchal ne mérite pas d'être ainsi montré du doigt.
Certes Milan a fait des bons matchs pendant son interim et peut tout autant que Marchal prétendre à une place de titulaire, mais c'est pas une raison pour descendre Marchal à la moindre occasion.
Surtout que je ne pense pas que ce soit la présence de Marchal à la place de Milan qui explique notre avancée au ralenti actuelle...
Alors plutôt que de toujours chercher quelqu'un à qui s'en prendre, respirez un bon coup et respectez un peu plus les choix du coach....
PERSONNE dans cette équipe (et surtout pas Marchal) ne méritent pas les âneries que certains balancent ici depuis hier soir notamment!
Et oui, après un début d'année mitigé avec deux nuls et une défaite (ce qui n'était pas arrivé en championnat depuis longtemps) on peut dire que çà sort du bois par meutes entières.
Mais bon, çà les occupe et leur permet de vérifier que les mécanismes et engrenages de leurs girouettes fonctionnent toujours.
Ils en avaient besoin, ............ çà les rassurent de pouvoir se dire qu'ils existent toujours et qu'ils ont un semblant d'avis.
Une défaite à Niort (ils n'attendent peut-être que çà !) les conforterait et leur permettrait de renchérir sur Serin, D'Onofrio et je ne sais qui d'autre.
Mais, pas d'inquiétude, ................... ils seront bien présents au prochain match à St Symphorien ou au pire, ici-même sur le forum............................ et seul le résultat déterminera la position qu'ils estimeront devoir adopter.