France Football : Vion à Metz ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Siegmetz

Re: France Football : Vion à Metz ?

Messagepar Siegmetz » 30 janv. 2014, 18:14

jibay54 a écrit :Je suis dubitatif

Déjà sur le niveau du joueur.. Mais aussi l'intérêt.

Autant Eduardo amène de l'expérience et on en a besoin ! Autant Vion.. Devant on a donc Vion (93), Cornet, (96), N'Sor (93)... Quid de Keita (92) ? Bourgeois (90) ? Gueye (89) ?

Certains trouvaient que l'arrivée d'Eduardo était pénalisante pour nos jeunes... Celle de Vion l'est encore plus ..
Sauf que VION est un de nos jeunes...
Et que ce retour comme celui de N'sor est un message très clair à tous ces jeunes qui quittent leur club formateur pensant trouver le bonheur ailleurs et qui se plantent. A lui de reconnaitre qu'il a fait une erreur et de s'excuser quand il reviendra !!!!
Dernière modification par Siegmetz le 30 janv. 2014, 18:16, modifié 1 fois.

ouragan

Messagepar ouragan » 30 janv. 2014, 18:15

Le retour du traitre.

gigi57

Messagepar gigi57 » 30 janv. 2014, 18:15

On est sympa quand même à Metz. On récupère tous les joueurs partis comme des voleurs.

M'enfin, bonne recrue pour la CFA2. A voir sur le long terme.
On perd rien.

robocop57190

Messagepar robocop57190 » 30 janv. 2014, 18:18

c est confirmé par l 'équipe...... jamais 2 sans trois ... qui sera la 3 ème recrue ...... TONY KURBOS ..... mdr

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 30 janv. 2014, 18:19

Kifran57 a écrit :Confirmé par l'équipe.
Forcément, l'Equipe et France Foot c'est la même maison...

Put... 4 ans et demi...c'est énorme je trouve. Ou alors on veut bien ficeler le truc en espérant qu'il claque à mort. Mais je suis dubitatif. Je suis de l'avis de Jibay54 je vois pas l'intérêt de ce retour et j'ai des doutes sur son niveau.

gigi57

Messagepar gigi57 » 30 janv. 2014, 18:19

pilch

Messagepar pilch » 30 janv. 2014, 18:22

Il est jeune, il a fait une (grosse) erreur, mais tout le monde a le droit à une deuxième chance.
Welcome back donc.
A lui de nous montrer par son état d'esprit que le club a eu raison de lui refaire confiance.

dede_didi

Messagepar dede_didi » 30 janv. 2014, 18:24

Attendons qu'il fasse ses preuves sur le terrain...et en dehors!

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 30 janv. 2014, 18:24

matt92 a écrit :Hé bien moi ça me fout les boules. Je l'aurais laissé pourrir en D2 portugaise.
+1
Mais bon, comme j'avais dis en début de semaine, si il reporte le maillot grenat, je le supporterai comme n'importe quel autre joueur. Mais le coup de p**** qu'il a fait révèle tout de même le peu d'attachement qu'il a au club, et ça c'est très gênant je trouve.
Irphaeus a écrit :Bon ba voilà une bonne nouvelle quand même, il y aura au moins un recrutement pour préparer l'avenir ^^

Du coup ça m'aidera à digérer la venue de Edouardo qui m'emballait pas du tout. :metzch:
T'es pas très logique. Vion va rien nous apporter cette saison et en plus a fait un sale coup au FC Metz y'a deux ans, et là il revient comme si de rien n'était parce qu'il n'a pas réussi.

Alors qu'Eduardo vient, avec son expérience, nous aider à obtenir ce que nous voulons depuis 5 ans désormais, remonter en Ligue 1.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 30 janv. 2014, 18:29

Irphaeus a écrit :Bon ba voilà une bonne nouvelle quand même, il y aura au moins un recrutement pour préparer l'avenir ^^

Du coup ça m'aidera à digérer la venue de Edouardo qui m'emballait pas du tout. :metzch:
LOL.
Moi c'est exactement l'inverse...

J'étais vraiment pas emballé par sa venue si ça avait été la seule recrue, mais vu qu'on a pris un bon joueur en la personne d'Eduardo, le retour de Vion me dérange moins.

En effet pour le court terme, on a pris Eduardo qui est d'un niveau supérieur, et pour l'avenir c'est bien d'avoir un jeune prometteur, meme si pour le moment j'ai toujours les conditions de son départ à Porto en travers de la gorge...
J'attends de voir si cela se confirme et ce qu'il fera sous nos couleurs avant de juger...

Une chose est sure je suis bien plus content de l'arrivée d'Eduardo, et celle de Vion ne me fait ni chaud ni froid finalement.

Revenir à « Passion Grenat »