Kikou Grenatine. Ca va ?drac a écrit :Né dans le 54 !!!!!!
:ange:
Reconciliation avec la Meurthe et Moselle !
[Site off] Thibaut Vion a choisi Metz !
-
Re: Site officiel : Thibaut Vion a choisi Metz !
- babmetz57
Ouais enfin pour le moment Vion il est loin dans la hiérarchie des attaquants... Sakho, Fauvergue et Eduardo devant lui, les 3 qui seront toujours dans le groupe si il n'y a pas de blessure puis derrière pour moi N'sor est devant lui a l'heure actuel... Donc 4eme voir meme 5eme place, même si il est 4eme, il a le temps avant de jouer... Il fera surement des rentrées en 2eme partie de saison mais je le vois même pas commencer un match titulaire sur cette 2eme partie, a part grosse hécatombe offensive.
- graoully's power
MDRRRRR !!!drac a écrit :Reste plus qu'à recruter 5 défenseurs et 6 bons milieux de terrains.aliosha a écrit :On se retrouve maintenant avec quatre attaquant d'un très bon niveau. Le club à évolue à vitesse grand V et je m'en réjouis
- drac
Pourquoi Grenatine, c'est qui celui là ?gigi57 a écrit :Kikou Grenatine. Ca va ?drac a écrit :Né dans le 54 !!!!!!
:ange:
Reconciliation avec la Meurthe et Moselle !
-
C'est bien ce que je pensais, si Vion a choisi de revenir, c'est que le club lui a bien promis qu'il aurait sa chance en équipe première sans forcement passer par la case CFA2 d'ici la fin de saison.
Gaillot et Cartier paraissent assez élogieux sur le joueur et j'imagine qu'ils connaissent bien mieux que nous tous ici sur le forum, le potentiel de Vion.
Du coup, j'ai vraiment hâte de le voir à l'œuvre!
Gaillot et Cartier paraissent assez élogieux sur le joueur et j'imagine qu'ils connaissent bien mieux que nous tous ici sur le forum, le potentiel de Vion.
Du coup, j'ai vraiment hâte de le voir à l'œuvre!

Dernière modification par sepi1975 le 31 janv. 2014, 17:46, modifié 1 fois.
- Irphaeus
Re: [Site off] Thibaut Vion a choisi Metz !
Je pense aussi que Vion va être lancé dans le grand bain avec les pros, il ne faut pas oublier qu'il peut jouer sur les ailes aussi, un peu à la N'Tep.
-
Vous n'êtes jamais content, quand on a pas assez de joueurs à un poste, ça ne vas pas, quand on en as plusieurs ça ne va pas non plus. Il faut se dire qu'il y aura de la concurrence à se poste, et il vaut mieux avoir plusieurs possibilités qu une seule. En casde blessure de Fauvergue ou pire de Sakho, on fait comment ? Si un des joueurs n'est pas au niveau on a de quoi faire. Parce que N'sor est bien gentil mais c'est pas avec lui en pointe qu'on retrouvera l'élite !
- Juanito57
Faisons abstraction du passé. Maintenant qu'il est de nouveau messin, il sera soutenu et devra prouver également sur le terrain.
Re-bienvenue au club !
Re-bienvenue au club !
- drac
Fauvergue est devenu un 9 1/2, c'est précieux, surtout avec sa taille.
- Juanito57
Fauvergue veut rester à Metz, Ligue 1 ou Ligue 2.Ikard a écrit :Au final, j'ai l'impression qu'avec ces 2 arrivées, l'avenir de FAUVERGUE s'assombrit un peu chez nous.
Va t-on le faire signer pour l'année prochaine, je commence à avoir des doutes ...
Car si ligue 1 il y a, on aura:
SAKHO (il serait vraiment bien qu'il fasse une dernière année chez nous en ligue 1),
EDUARDO,
VION,
peut être N'SOR mais pour moi il n'a pas le niveau ligue 1, il faudra le prêter ou direction SERAING
Il faudrait je pense aussi prêter CORNET en ligue 2 ou direction SERAING.
ANGANI, GUEYE, KEITA et BOURGEOIS, il faudra je pense s'en séparer.
Donc FAUVERGUE serait-il le quatrième attaquant ou serait il peut-être intéressant de chercher encore mieux que lui ...
Maintenant je me plante peut être complètement ...
Et dans la hiérarchie, il est deuxième. Que je sache, on connait pas encore le niveau de Vion et d'Eduardo.
Vion, c'est une recrue pour l'avenir. Sa venue ne compromet pas la place de Fauvergue, il va gagner du temps de jeu petit à petit. Eduardo, si il a signé 1 an et demi, c'est parce qu'il est en fin de carrière et qu'il était sans doute pour lui beaucoup plus avantageux de signer 1 an et demi plutôt que 6 mois, cela ne veut pas dire qu'il va prendre la place à Fauvergue (ils n'ont pas le même style d'ailleurs).
Bref, pour moi, c'est plus N'Sor, Cornet et Bourgeois qui doivent se faire du soucis.