SOUTENEZ-LES !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amsalem

Re: SOUTENEZ-LES !

Messagepar Amsalem » 31 janv. 2014, 22:13

Déjà, sur la forme, pas la peine de crier.
Sur le fond, pourquoi tant de guimauve ?
Supporter un club, que dis-je, une équipe qui DOIT monter façon paon, en faisant la roue toute la saison, sans coup de moins de bien, c'est ça le topo ?
Pffffff cé kan meme pa + simple de dire ke cé la m**** en ce moment non et kil faut arété de ce voilé la fesse ?
vou ête vraiment dé gagne petit!
On sé vu tro beau cé tout! Kan jpense qu'à Nancy, ils gagnent tou l'temps! Pfffffffff
Dernière modification par Amsalem le 31 janv. 2014, 22:15, modifié 1 fois.

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 31 janv. 2014, 22:15

Ca n'est pas parce qu'on est décus et qu'on dit qu'il faut réagir car on ne montre pas mieux qu'un niveau de 12ème de Ligue 2 en ce moment qu'on ne soutient pas le FC Metz.

Au contraire, je trouve que de dire "tout va bien, continuez les gars" c'est loin de les aider, à AC de jouer et leur faire prendre conscience que leur niveau de jeu est très faible ! Comme ca on ne battra même pas Bastia

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 31 janv. 2014, 22:16

Amsalem a écrit :Déjà, sur la forme, pas la peine de crier.
Supporter un club, que dis-je, une équipe qui DOIT monter façon paon, en faisant la roue toute la saison, sans coup de moins de bien, c'est ça le topo ?
Pffffff cé kan meme pa + simple de dire ke cé la m**** en ce moment non et kil faut arété de ce voilé la fesse ?
On sé vu tro beau cé tout! Kan jpense qu'à Nancy, ils gagnent tou l'temps! Pfffffffff
+1

Jupiter

Messagepar Jupiter » 31 janv. 2014, 22:16

Évidemment qu'on sera là et qu'on les soutiendra jusqu'à la 38 ème journée !!

Sam 89

Messagepar Sam 89 » 31 janv. 2014, 22:16

OUI, on a notre rôle de 12ème homme à jouer!!
Pas de sifflets vendredi prochain, les joueurs n'en ont pas besoin, que des encouragements!!
Allez Metz!!!

drac

Messagepar drac » 31 janv. 2014, 22:16

C'est vrai que nos résulats sont mauvais, mais regardez les trois derniers matchs.
Créteil à domicile, on connait le contexte et sans l'exclusion très généreuse de Bussmann, on le gagne.
Arles Avignon, équipe intraitable à domicile, Sakho est blessé, l'équipe est désorientée comme au match aller à Lens avec la sortie de Marchal, défaite logique.
Niort, maintenant 5 victoires d'affilée, pourtant, cette défaite n'est pas méritée.
Et tout cela avec :
Suspension de Rochi
Suspension de Kashi
Suspension de Bussmann
Suspension de Lejeune
Suspension de Metanire
Soupçon de blessure de Sakho qui quitte ses partenaires
Fauvergue qui joue avec un petit entorse a la cheville depuis un certain temps.

Tous ces cas négatifs vont s'atténuer et prendre fin, on va rentrer Eduardo voire Vion, alors soutien !

Enfin, malgré cette très mauvaise série, le 4° est toujours à 5 points.
Dernière modification par drac le 01 févr. 2014, 14:18, modifié 2 fois.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 31 janv. 2014, 22:17

Amsalem a écrit :Déjà, sur la forme, pas la peine de crier.

Mais n'importe quoi !!!!!

y'a un "f" en plus a "pff..."

Amsalem

Messagepar Amsalem » 31 janv. 2014, 22:19

vag'à bond a écrit : Mais n'importe quoi !!!!!

T'as réussi à me foutre les jetons.
:yes:

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 31 janv. 2014, 22:23

Amsalem a écrit :
vag'à bond a écrit : Mais n'importe quoi !!!!!

T'as réussi à me foutre les jetons.
:yes:

Bein nan, pask'apar sa jsui dakor çurtou ken tu parl de nanci :fee:

Jack

Messagepar Jack » 31 janv. 2014, 22:24

Bon j'allais faire un topic mais je vais me contenter de poster ça ici :mrgreen:

Bon, on commence par quoi. Par oublier Janvier par exemple ?Je sais qu'on aurait tous voulu enfin pouvoir dire que l'hiver s'est bien passé au FC Metz, ce ne sera pas le cas cette année encore, dommage. Enfin le début de l'Hiver en tout cas. Pas grave, c'est le moment pour nous autres supporters de démontrer qu'on a pas que de la gueule, l'inquiétude et la déception sont légitimes à chaud bien sûr mais pour une fois, voyons les choses avec légèreté, positivons, buvons frais. On aura tout le loisir de se plaindre et de dire " c'est toujours pareil à Metz de toute façon " si d'ici Mai effectivement ça se passe mal. Ce soir à Niort on ne ramène rien tant pis, le scénario aurait pu être bien différent et je classais ce match dans une catégorie à part de toute manière vu les circonstances, un petit peu comme " le dernier de la série de m**** ou ce sera du bonus au mieux ".
un nouveau mois démarre, je vais simplement me dire qu'on débute un nouveau championnat, avec des recrues toutes fraiches et qu'on a même de l'avance sur le quatrième dés le départ :bieres:

Alors on fait quoi ? on se lamente ou on classe Janvier comme mauvais souvenir ? Sus à Caen ! :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »