Le Parisien : Metz a gagné ! (coquille)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gauloiskiki

Re: Le Parisien : Metz a gagné ! (coquille)

Messagepar gauloiskiki » 04 févr. 2014, 10:30

C'est Billou Grenat qui va être content qu'on ait enfin récupéré Jeff Louis ...

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 04 févr. 2014, 11:22

Faut réclamer les 3 points !!

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 04 févr. 2014, 11:41

crapule90 a écrit :
drac a écrit : +1
Ils rejouent le même match demain, ils peuvent aussi bien le perdre que le gagner avec 3 buts d'écart.
Ce que je retiens, c'est qu'ils reviennent à 6 points (7 avec le goalaverage), et qu'il convient de ne plus musarder en chemin.

Il va surtout falloir faire attention le 1er Mars prochain car Nancy avance en ce moment plus vite que nous.
Si on continue à avoir "que" 6 points d'écart au 1er Mars, il pourront en cas de victoire (Que j'envisage absolument pas) revenir à 3 petits points (donc une victoire)... :oops:
Mouais si l'on regarde les 4 derniers matchs seulement, tout le monde avance plus vite que nous forcément (même Bastia), par contre Nancy n'est pas vraiment un bon exemple, parce qu'avant cette journée, ils avançaient exactement au même rythme que nous (2 points sur 9).

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 04 févr. 2014, 12:41

crapule90 a écrit : Si on continue à avoir "que" 6 points d'écart au 1er Mars, il pourront en cas de victoire (Que j'envisage absolument pas) revenir à 3 petits points (donc une victoire)... :oops:
Tu vois, je ne dis pas cela méchamment. Mais encore une fois, c'est faire injure au football de ne pas considérer un résultat comme possible.

On dit toujours : "Une finale cela ne se joue pas, cela se gagne"
Et bien non, une finale cela peut se perdre aussi. Et d'ailleurs l'un des deux finalistes va la perdre, ce qui fait un taux fixe de 50% d'erreur pour le dicton précédent...

Si vis pacem, para bellum.
Si tu veux la paix, prépare toi à la guerre.
Et au foot, c'est pareil, si tu veux avoir une chance de gagner, il FAUT considérer que la défaite est possible, sinon, tu ne te prépareras pas à tout faire pour l'éviter.

Et même si on fait tout pour l'éviter... et bien elle peut arriver quand même, indépendamment du fait que tu la considères ou non.

crapule90

Messagepar crapule90 » 04 févr. 2014, 13:29

get_up_kids a écrit : Mouais si l'on regarde les 4 derniers matchs seulement, tout le monde avance plus vite que nous forcément (même Bastia), par contre Nancy n'est pas vraiment un bon exemple, parce qu'avant cette journée, ils avançaient exactement au même rythme que nous (2 points sur 9).

Effectivement peut-être pas le bonne exemple sur le coup là. C'était juste pour faire remarquer qu'on est pas à l’abri d'un retour de notre voisin Nancéien

crapule90

Messagepar crapule90 » 04 févr. 2014, 13:34

Capitaine Fracasse a écrit : Tu vois, je ne dis pas cela méchamment. Mais encore une fois, c'est faire injure au football de ne pas considérer un résultat comme possible.

On dit toujours : "Une finale cela ne se joue pas, cela se gagne"
Et bien non, une finale cela peut se perdre aussi. Et d'ailleurs l'un des deux finalistes va la perdre, ce qui fait un taux fixe de 50% d'erreur pour le dicton précédent...

Si vis pacem, para bellum.
Si tu veux la paix, prépare toi à la guerre.
Et au foot, c'est pareil, si tu veux avoir une chance de gagner, il FAUT considérer que la défaite est possible, sinon, tu ne te prépareras pas à tout faire pour l'éviter.

Et même si on fait tout pour l'éviter... et bien elle peut arriver quand même, indépendamment du fait que tu la considères ou non.
Je suis entièrement d'accord avec toi. Mes mots n'expriment pas forcement ma pensée. Je parlé en tant que supporter, On ma toujours dit de rester positif . C'est ce qui me permet d'avancer (dans la vie) et d'être encore aujourd'hui supporter du FC Metz!

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 04 févr. 2014, 13:43

crapule90 a écrit :
get_up_kids a écrit : Mouais si l'on regarde les 4 derniers matchs seulement, tout le monde avance plus vite que nous forcément (même Bastia), par contre Nancy n'est pas vraiment un bon exemple, parce qu'avant cette journée, ils avançaient exactement au même rythme que nous (2 points sur 9).

Effectivement peut-être pas le bonne exemple sur le coup là. C'était juste pour faire remarquer qu'on est pas à l’abri d'un retour de notre voisin Nancéien
De toute façon, si on continue sur notre lancée de janvier 2014, tout le monde sera une menace pour nous...
Mais franchement derrière nous, on peut quand même dire que ça pousse pas très fort, car après la 18ème journée, on avait 9 points d'avance sur le 4ème.
Et 4 journées plus tard, malgré un piètre 2/12 pour nous, on a encore 5 points d'avance sur le 4ème.

Autant dire que le rythme des poursuivants n'est pas très élevé non plus....
Bref on a plus à craindre de nous-mêmes que de nos poursuivants!

Bald

Messagepar Bald » 04 févr. 2014, 14:11

get_up_kids a écrit :Bref on a plus à craindre de nous-mêmes que de nos poursuivants!
C'est clair, c'est carrément ce que montrent les événements 2014 (cartons rouges, baisse d'intensité, etc.). En face, ça joue toujours pareil. Si on retrouve notre jeu, notre niveau, on comptera de nouveau les points d'avance avec plusieurs mains !

rf57

Messagepar rf57 » 04 févr. 2014, 16:04

y a pire que le RL et le wort

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 04 févr. 2014, 17:36

gauloiskiki a écrit :C'est Billou Grenat qui va être content qu'on ait enfin récupéré Jeff Louis ...
C'est clair ça m'aurait pas déplu qu'il vienne chez nous, quand on voit ce qu'il est capable de faire ... :bye:

Revenir à « Passion Grenat »