Metz - Caen , les + les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nicolisco

Re: Metz - Caen , les + les -

Messagepar Nicolisco » 07 févr. 2014, 23:46

Les +
Je n'ai pas du voir le même match. J'ai trouvé Lejeune très bon et percutant puis sa patte gauche nous avait manqué. Les 2 buts viennent d'un de ses coups de pieds arrêtés.
J'ai trouvé Inez pas dégueu du tout, assez propre
Kashi et Bussman, nos deux guerriers et puis Bubu, son jeu de temps nous fait vraiment du bien, c'est important dans une équipe d'en avoir des comme ça pour te débloquer un match (même si la pour le coupe..)

Les -
J'ai trouvé Eduardo un peu transparent même si faut avouer que notre tendance à balancer ne l'a pas aidé
Cornet trop tendre, il a du ballon mais manque d'impact
Entrée de Yéni pas très tranchante
Charnière centrale souvent prise de vitesse (mieux avec l'entrée de choplin)
Carasso, une boulette, mais bon si l'on gagne à chaque fois qu'il en fait une je signe pour qu'il en fasse une a tous les matchs..

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 07 févr. 2014, 23:48

get_up_kids a écrit :
- l'arbitrage très très énervant, avec un paquet de décisions incompréhensibles, et souvent en faveur de Caen surtout en 1ère période. Ce qui a donné un paquet de coup-francs généreux et dangereux pour les caennais, et au contraire bcp de fautes sur les messins non sifflées. Heureusement il a vu la main de Duhamel. Par contre, à confirmer, mais il semble bien qu'il a oublié une (voire même peut etre 2) mains dans la surface sur une même action de Cornet en 1ère période.
Je me suis fait lyncher par Purple68 pour avoir osé dire ça ...

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 07 févr. 2014, 23:49

Les + :

- Marchal, très bon match.
- Sakho, énorme comme d'habitude
- La paire Kashi-Rocchi (ça fait du bien de revoir Rocchi au top de sa forme, beaucoup d'activité de sa part)
- Lejeune, très présent et des bons CPA
- Cornet, qui malgré qu'il se soit fait bouger physiquement, a montré que techniquement il avait largement le niveau
- Carrasso, malgré sa boulette, il m'a bien rassuré sur ses bonnes prises de balle en seconde période et il s'est bien remis de son erreur
- Le public, je pensais pas qu'on serait aussi nombreux, bonne ambiance

Les - :

- La bourde de Carrasso, mais comme dis plus haut, il s'est bien rattrapé je trouve.
- L'arbitre est parti en couille pendant 15 (à partir de la 30' environ jusqu'à la MT), mais globalement dans l'ensemble du match on a vu bien pire à Saint-Symph'.

gigi57

Messagepar gigi57 » 07 févr. 2014, 23:55

Nan mais sérieux Inez, vous avez fait comment pour le trouver bon ?

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 07 févr. 2014, 23:56

gigi57 a écrit :Nan mais sérieux Inez, vous avez fait comment pour le trouver bon ?
A par son tacle, je l'ai trouver très très correct jamais déborder par son adversaire !

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 07 févr. 2014, 23:59

gigi57 a écrit :Nan mais sérieux Inez, vous avez fait comment pour le trouver bon ?
Malgré quelques relances manquées, il a fait le taf.
C'est pas le seul à avoir manqué des relances (Bussmann aussi). Il va au contact, se bat, et au final peu d'occasions sont venues de son côté.

Vixxens

Messagepar Vixxens » 08 févr. 2014, 00:11

Ce qui me rassure, c'est qu'à priori, on a une défense de feu, parce que les seuls buts qu'on prend à peu de chose près, sont des buts gags...

aldu57

Messagepar aldu57 » 08 févr. 2014, 00:11

J'ai pas grand chose à dire, seulement 2 points :

Gros + et comme souvent d'ailleurs, la solidarité de l'équipe, et sa force de caractère, on sent qu'on a une équipe, pas seulement 11 joueurs sur le terrain pour leur pomme !

Très gros - qui est très énervant, ce sont les personnes en tribunes Ouest Basse qui hurlent à la mort quand le public se lève, on vient au match pour l'ambiance non ? Surtout dans les tribunes Ouest et Est ! Si c'est pour rester assis, on prend un abonnement being, c'est même moins chère que de venir au stade et on est assis confortablement dans son canap'

Et l'arbitre aussi qui n'a pas été incroyable, comme d'habitude dira-t-on, mais on a été habitué à pire !

kastendeuch57

Messagepar kastendeuch57 » 08 févr. 2014, 00:13

Je suis d'accord mais toi, comment t'as fais pour mettre Lejeune dans les - , sérieusement?

drac

Messagepar drac » 08 févr. 2014, 00:22

Lejeune, timoré et pas mal de mauvais choix.

Gigi, il est temps que t'apprenne ce qu'est un bon joueur, le meilleur pour moi ce soir.

Revenir à « Passion Grenat »