FC Metz - SM Caen [Homme du Match]

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Quel est votre Homme du Match de FC Metz - SM Caen ?

Johann Carrasso
2
3%
Romain Inez
0
Aucun vote
Sylvain Marchal
2
3%
Guido Milan
3
4%
Gaetan Bussmann
16
23%
Ahmed Kashi
22
31%
Romain Rocchi
2
3%
Kévin Lejeune
12
17%
Maxwell Cornet
2
3%
Diafra Sakho
7
10%
Eduardo
2
3%

Nombre total de votes : 70

polskapolska

Re: FC Metz - SM Caen [Homme du Match]

Messagepar polskapolska » 09 févr. 2014, 22:55

Ahmed pour son omniprésence : un paquet de ballons ratissés + une meilleure qualité de passe (et moins de ballons perdus) que d'habitude ! :acclam:

PS: Et cette frappe des 20m... Si seulement... :ange:

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 10 févr. 2014, 01:22

Kashi pour moi qui à été monstrueux à la récupération .. mais j'avoue que Bussman et Lejeune ne déméritent pas du tout

Fred

Messagepar Fred » 10 févr. 2014, 11:24

Bussmann for ever :love:

Rubesh

Messagepar Rubesh » 10 févr. 2014, 12:18

Chris-grenat a écrit :Pour dynamiser encore un peu le forum, j'ai pensé à faire une élection de l'homme du match à chaque match. On pourrait trouver un nom pour cet homme du match du genre Grenat d'Or ou je ne sais quoi mais pour ça je vous laisse proposer.

Les choix sont limités à 12, on ne prendra donc que les joueurs ayant joué au moins une mi temps
En déplacement sur Lille ce week-end, j'en ai profité pour aller voir ce nouveau stade et le match Lille-Sochaux.
Deux choses à savoir :
1/ ils ont peut-être un stade de 50.000 places, mais franchement nos kops font bien plus de bruits que le leur. L'ambiance à St-Symp' n'a pas à rougir. On a nettement le niveau Ligue 1. Il faudra juste soigner la scénographie pour l'entrée de joueurs qui doit être un moment fort de la rencontre et où nous sommes un peu léger.
2/ L'idée de donner une note à chaque joueur pour chaque match est intéressante. Ils font ça à Lille en partenariat avec La Voix du nord, et cela permet de dresser un classement où chaque joueur à la capacité de progresser. Même s'il est vrai que ce genre de démarche a tendance à favoriser les avant-centres. En tout cas, ce qui est certain, c'est que les joueurs qui mouillent le maillot, s'arrachent sur le terrain (déchet technique ou non), se trouveront en haut du classement.
Petite cérémonie avant la trêve, puis une autre en fin de championnat (dernier match à domicile), et hop l'affaire est réglée :yes:
Y'a plus qu'à...
PS : côté foot, on a aussi largement vu le niveau vu ce que j'ai vu là-bas des deux côtés.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 10 févr. 2014, 12:38

Kashi, Lejeune et Sakho, je ne sias aps pour lequel voter. Carrasso, pour une fois on lui pardonne, celle-là il ne la fera plus.....

drac

Messagepar drac » 10 févr. 2014, 12:45

sup'demetz a écrit :Kashi, Lejeune et Sakho, je ne sias aps pour lequel voter. Carrasso, pour une fois on lui pardonne, celle-là il ne la fera plus.....
et Bussmann, faut pas l'oublier, choix difficile, mais je pense que Lejeune a été de tous les bons coups.

IroOn

Messagepar IroOn » 10 févr. 2014, 13:49

Si j'arrivais à voter je voterai Lejeune mais c'est serré !

sablonnais

Messagepar sablonnais » 10 févr. 2014, 14:22

Les Messins se plaisent à répéter qu’ils « perdent et gagnent ensemble ».
"homme du match" ou "match d'hommeS" ?
ici c'est :metzch:

drac

Messagepar drac » 10 févr. 2014, 14:28

IroOn a écrit :Si j'arrivais à voter je voterai Lejeune mais c'est serré !
tout le monde y arrive
>Panneau de l'utilisateur
>préférences
>Style ====> fcmetz.com
tu remets après si ça ne te plait pas (comme moi)

Bald

Messagepar Bald » 10 févr. 2014, 14:31

Il y a vraiment eu du très bon pour le retour de certains, avec de l'efficacité (passe, but), mais il m'a semblé que Kashi sortait du lot.

En gros, t'es au stade, c'est un match tendu "cardiaques s'abstenir", mais pourtant tu sers jamais les fesses quand un adversaire se pointe du côté de Kashi (c'est à dire partout). C'est bloqué, taclé ou intercepté et ça relance direct (et proprement pour ce qui est de ce match).

Bonne initiative en tout cas !

Revenir à « Passion Grenat »