R.L. 02/12/09 : Metz dans le vent

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
champ d'or

Re: R.L. 02/12/09 : Metz dans le vent

Messagepar champ d'or » 02 déc. 2009, 10:24

mikeseywert a écrit :
DCD a écrit :Ce serait un sacré risque d'enlever des pièces défensives alors que les deux principales sont à la rue.
moi je ferai pas de théorie mais je verrai plus la compo la qui conviendrai mieux a notre style de jeu.......

je sait que personne n'est pour une défense a 3 mais bon c'est ceux qui marcherai le mieux.
de toute façon je ne suis pas pour un system de jeu avec 1 seul attaquant. et on a besoin de milieu pour la recup et densifier le milieu de terrain

----------------marichez--------------------

gueye----------vivian ou borbi---------mutch

..................cardy-------rocchi--------------

pied--------------johassen-------mendy ou bessat

--------omotoyossi---------cissé-------------

Avec ça tu peux faire un FIFA en mode amateur, et encore ! :yes:

La défense à trois n'est valable que si tu y ajoutes deux latéraux semi offensifs mais certainement pas Pied et Bessat.

Ta compo serait viable avec 3 axiaux (Borbin Vivian, Fréchaut ou Brégerie), deux latéraux (Gueye, Mutsch ou Biancalani).
Mais à ce moment il ne te reste que 5 places à répartir pour le milieu récupérateur, l'animation offensive et l'attaque.

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 02 déc. 2009, 10:30

champ d'or a écrit :
mikeseywert a écrit :
moi je ferai pas de théorie mais je verrai plus la compo la qui conviendrai mieux a notre style de jeu.......

je sait que personne n'est pour une défense a 3 mais bon c'est ceux qui marcherai le mieux.
de toute façon je ne suis pas pour un system de jeu avec 1 seul attaquant. et on a besoin de milieu pour la recup et densifier le milieu de terrain

----------------marichez--------------------

gueye----------vivian ou borbi---------mutch

..................cardy-------rocchi--------------

pied--------------johassen-------mendy ou bessat

--------omotoyossi---------cissé-------------

Avec ça tu peux faire un FIFA en mode amateur, et encore ! :yes:

La défense à trois n'est valable que si tu y ajoutes deux latéraux semi offensifs mais certainement pas Pied et Bessat.

Ta compo serait viable avec 3 axiaux (Borbin Vivian, Fréchaut ou Brégerie), deux latéraux (Gueye, Mutsch ou Biancalani).
Mais à ce moment il ne te reste que 5 places à répartir pour le milieu récupérateur, l'animation offensive et l'attaque.

pourtant si tu regarde les matchs de metz sur le papier c'est 4 derrière mais sur le terrain c'est ce système qu'on retrouve ils sont souvent 3 derrière.

AL1

Messagepar AL1 » 02 déc. 2009, 10:50

Amsalem a écrit :La cité des vapes
Bref, sale soirée pour le capitaine messin, qui a dû se sentir bien seul à plusieurs reprises.
Est-ce que le problème n'est pas la justement ???
Retour de Marichez ... et perte de solidité défensive ...

est-ce que notre capitaine n'aurait une responsabilité dans tout cela ...
pas sur ses performances personnelles ... mais plutot du coté de l'influence sur l'équipe ....

DCD

Messagepar DCD » 02 déc. 2009, 11:13

Les contre perf' de la charnière Vivian-Borbi ne date pas des deux derniersm atch mais du début de saison.

J'irai même jusqu'à dire que les perf' de Vivian étaient déjà limités la saison dernière mais on me répondre à nouveau qu'on avez la meilleur défense, et moi alors de dire, que c'était le cas grâce au travail des mileux défensifs.

11Bourgeois11

Messagepar 11Bourgeois11 » 02 déc. 2009, 11:20

la meilleur tactique je pense est de mettre un 442

Sissoko
Gueye Vivian Borbiconi (cap) Mutsch

Cardy ou Rocchi

Pied Bessat ou Mendy

Johansen

Cissé Bourgeois

Gueye parce que il y a personne d'autre voila le problème il se croit en sécurité.
Mendy va vite mais broullion par moment et Bessat un bon pied gauche
Cardy ou Rocchi suivant l'adversaire
Cissé en attaque indiscutable vu qu'il marque à voir avec lui Bourgeois qui quand il joue avec Cissé marque ou Omotoyossi à voir.

Bac
Marichez
Cardy ou Rocchi
Biancalani
Mendy ou Bessat
Omotoyossi

DCD

Messagepar DCD » 02 déc. 2009, 11:38

On en reviens au milieu en losange alors que notre charnière centrale est déficiente. Désolé mais cela ne me paraît pas logique !

Rocki4

Messagepar Rocki4 » 02 déc. 2009, 11:55

champ d'or a écrit :Il faut peut-être jouer plus vers l'avant pour soulager la défense et éviter qu'elle reste sous pression tout le match.

C'est quoi cette compo avec Rocchi, Cardy et Fréchaut au milieu de terrain ?
3 récupérateurs dont aucun n'est vraiment capable d'orienter le jeu, faut pas s'étonner que Razak et Mendy ait courru dans le vide... :marteau:

Bonjour

Voila comme je l'avait dit la chance a tourner M YP c'est vrais que les joueurs sont limiter mais le cotch
y est pour baeucoup et cela depuis qu'il est là trés bizzard dans c'est compos , une défence qui ne marche
pas un milieu qui ne produit aucun jeu pour les attaquants ( Cardy domage pour lui il a rien a faire là )
comme d'autre pour ne citer que lui en défence et en attaque aussi de l'entraineur a certain joueurs je suis
désoler de dire ça pas le niveau L2 et en le payer cach en fin de saison si pas de changement de tactique
de tous et surtout du renfort au mercato dans tout les lignes si vous vouler monter dans les trois ans

DCD

Messagepar DCD » 02 déc. 2009, 11:57

Rocki4 a écrit :

Bonjour

Voila comme je l'avait dit la chance a tourner M YP c'est vrais que les joueurs sont limiter mais le cotch
y est pour baeucoup et cela depuis qu'il est là trés bizzard dans c'est compos , une défence qui ne marche
pas un milieu qui ne produit aucun jeu pour les attaquants ( Cardy domage pour lui il a rien a faire là )
comme d'autre pour ne citer que lui en défence et en attaque aussi de l'entraineur a certain joueurs je suis
désoler de dire ça pas le niveau L2 et en le payer cach en fin de saison si pas de changement de tactique
de tous et surtout du renfort au mercato dans tout les lignes si vous vouler monter dans les trois ans
Quel équipe alignerais-tu alors, toi qui semble avoir la solution :acclam:

IroOn

Messagepar IroOn » 02 déc. 2009, 12:03

Franchement j'espère que tu n'es pas français.

DCD

Messagepar DCD » 02 déc. 2009, 12:04

IroOn a écrit :Franchement j'espère que tu n'es pas français.
Moi, si ! Rocky il est américain d'origine italienne !

Revenir à « Passion Grenat »