Wort.lu/Le FC Metz méritait mieux à Nîmes (0-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
_Chris.

Re: Wort.lu/Le FC Metz méritait mieux à Nîmes (0-0)

Messagepar _Chris. » 14 févr. 2014, 22:22

Bernard Serin ne fera rien contre Nancy. Le président du FC Metz entend calmer le jeu avant le derby face à Nancy. "Je pourrais saisir le Comité National Olympique et Sportif Français mais je ne le ferais pas. Je continue de penser que la décision de la Commission Supérieure de la FFF est incohérente mais je souhaite dépassionner les débats. Je précise néanmoins que je ne comprendrais pas que la préfecture de Meurthe-et-Moselle puisse interdire à nos supporters d'assister à cette partie!"

La bonne nouvelle de la soirée c'est la dernière phrase ... Mais bon, s'ils nous interdisent alors là il devra agir, d'un moyen ou d'un autre mais il devra agir !

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 14 févr. 2014, 22:22

Bel Jéthucine a écrit :C'est la même chose que les deux derniers déplacements : on ne concrétise pas pendant nos temps forts. :-(
Eduardo où es-tu ? Vion où es-tu ? :ange:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 14 févr. 2014, 22:24

Billou Grenat a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :C'est la même chose que les deux derniers déplacements : on ne concrétise pas pendant nos temps forts. :-(
Eduardo où es-tu ? Vion où es-tu ? :ange:
Réussite, où es-tu ? :mrgreen:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 14 févr. 2014, 22:24

Chris-grenat a écrit :Bernard Serin ne fera rien contre Nancy. Le président du FC Metz entend calmer le jeu avant le derby face à Nancy. "Je pourrais saisir le Comité National Olympique et Sportif Français mais je ne le ferais pas. Je continue de penser que la décision de la Commission Supérieure de la FFF est incohérente mais je souhaite dépassionner les débats. Je précise néanmoins que je ne comprendrais pas que la préfecture de Meurthe-et-Moselle puisse interdire à nos supporters d'assister à cette partie!"

La bonne nouvelle de la soirée c'est la dernière phrase ... Mais bon, s'ils nous interdisent alors là il devra agir, d'un moyen ou d'un autre mais il devra agir !
Le père Rousselot lui, il n'en a rien fou*re de dépassionner les débats ... :roll:

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 14 févr. 2014, 22:25

Billou Grenat a écrit :Si on avait Jeff Louis à la place de Cornet on aurait mené au moins 2-0 à la mi-temps ... :roll:
Je sais pas si tu es sérieux ou si c'est de l'ironie, mais si c'est dans le premier cas, tu saoules avec ton Jeff Louis.
On a plein de bons joueurs, pas besoin de lui. En plus, il a montré à Tours qu'il avait un caractère de m****. Qu'il reste chez les tarlouzes.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 14 févr. 2014, 22:25

Bel Jéthucine a écrit :
Ce soir je parlerais plutôt de maladresse ...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 14 févr. 2014, 22:27

Juanito57 a écrit :
Billou Grenat a écrit :Si on avait Jeff Louis à la place de Cornet on aurait mené au moins 2-0 à la mi-temps ... :roll:
Je sais pas si tu es sérieux ou si c'est de l'ironie, mais si c'est dans le premier cas, tu saoules avec ton Jeff Louis.
On a plein de bons joueurs, pas besoin de lui. En plus, il a montré à Tours qu'il avait un caractère de m****. Qu'il reste chez les tarlouzes.
Ca te saoûle mais j'en ai rien à faire ... Ce que je constate c'est qu'on a des occases en or mais qu'on en arrive pas en mettre une au fond et ça se paiera en fin de saison que ça te plaise ou non ... :bye:

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 14 févr. 2014, 22:27

Juanito57 a écrit :
+1 et avant son but ce soir il était transparent dixit BIS. Il a juste la réussite en ce moment c'est tout.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 14 févr. 2014, 22:28

Billou Grenat a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :
Ce soir je parlerais plutôt de maladresse ...
Oui, il y en a eu aussi, mais les arrêts du gardien sur la première frappe de Cornet (ou même sa sortie rapide dans le duel), son arrêt sur la tête de Diaf', c'était quelque chose.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 14 févr. 2014, 22:29

Dans ce cas vivement qu'il n'ait plus de réussite et qu'elle revienne pour nos attaquants !

Revenir à « Passion Grenat »