Bernard Serin ne fera rien contre Nancy. Le président du FC Metz entend calmer le jeu avant le derby face à Nancy. "Je pourrais saisir le Comité National Olympique et Sportif Français mais je ne le ferais pas. Je continue de penser que la décision de la Commission Supérieure de la FFF est incohérente mais je souhaite dépassionner les débats. Je précise néanmoins que je ne comprendrais pas que la préfecture de Meurthe-et-Moselle puisse interdire à nos supporters d'assister à cette partie!"
La bonne nouvelle de la soirée c'est la dernière phrase ... Mais bon, s'ils nous interdisent alors là il devra agir, d'un moyen ou d'un autre mais il devra agir !
Wort.lu/Le FC Metz méritait mieux à Nîmes (0-0)
- _Chris.
- Billou Grenat
Re: Wort.lu/Le FC Metz méritait mieux à Nîmes (0-0)
Eduardo où es-tu ? Vion où es-tu ? :ange:Bel Jéthucine a écrit :C'est la même chose que les deux derniers déplacements : on ne concrétise pas pendant nos temps forts.
- Bel Jéthucine
Réussite, où es-tu ?Billou Grenat a écrit :Eduardo où es-tu ? Vion où es-tu ? :ange:Bel Jéthucine a écrit :C'est la même chose que les deux derniers déplacements : on ne concrétise pas pendant nos temps forts.

- Billou Grenat
Le père Rousselot lui, il n'en a rien fou*re de dépassionner les débats ... :roll:Chris-grenat a écrit :Bernard Serin ne fera rien contre Nancy. Le président du FC Metz entend calmer le jeu avant le derby face à Nancy. "Je pourrais saisir le Comité National Olympique et Sportif Français mais je ne le ferais pas. Je continue de penser que la décision de la Commission Supérieure de la FFF est incohérente mais je souhaite dépassionner les débats. Je précise néanmoins que je ne comprendrais pas que la préfecture de Meurthe-et-Moselle puisse interdire à nos supporters d'assister à cette partie!"
La bonne nouvelle de la soirée c'est la dernière phrase ... Mais bon, s'ils nous interdisent alors là il devra agir, d'un moyen ou d'un autre mais il devra agir !
- Juanito57
Je sais pas si tu es sérieux ou si c'est de l'ironie, mais si c'est dans le premier cas, tu saoules avec ton Jeff Louis.Billou Grenat a écrit :Si on avait Jeff Louis à la place de Cornet on aurait mené au moins 2-0 à la mi-temps ... :roll:
On a plein de bons joueurs, pas besoin de lui. En plus, il a montré à Tours qu'il avait un caractère de m****. Qu'il reste chez les tarlouzes.
- Billou Grenat
Ce soir je parlerais plutôt de maladresse ...Bel Jéthucine a écrit :
Réussite, où es-tu ?
- Billou Grenat
Ca te saoûle mais j'en ai rien à faire ... Ce que je constate c'est qu'on a des occases en or mais qu'on en arrive pas en mettre une au fond et ça se paiera en fin de saison que ça te plaise ou non ...Juanito57 a écrit :Je sais pas si tu es sérieux ou si c'est de l'ironie, mais si c'est dans le premier cas, tu saoules avec ton Jeff Louis.Billou Grenat a écrit :Si on avait Jeff Louis à la place de Cornet on aurait mené au moins 2-0 à la mi-temps ... :roll:
On a plein de bons joueurs, pas besoin de lui. En plus, il a montré à Tours qu'il avait un caractère de m****. Qu'il reste chez les tarlouzes.

- Bosoleclown
+1 et avant son but ce soir il était transparent dixit BIS. Il a juste la réussite en ce moment c'est tout.Juanito57 a écrit :Je sais pas si tu es sérieux ou si c'est de l'ironie, mais si c'est dans le premier cas, tu saoules avec ton Jeff Louis.Billou Grenat a écrit :Si on avait Jeff Louis à la place de Cornet on aurait mené au moins 2-0 à la mi-temps ... :roll:
- Bel Jéthucine
Oui, il y en a eu aussi, mais les arrêts du gardien sur la première frappe de Cornet (ou même sa sortie rapide dans le duel), son arrêt sur la tête de Diaf', c'était quelque chose.Billou Grenat a écrit :Ce soir je parlerais plutôt de maladresse ...Bel Jéthucine a écrit :
Réussite, où es-tu ?
- Billou Grenat
Dans ce cas vivement qu'il n'ait plus de réussite et qu'elle revienne pour nos attaquants !