Quelle équipe face a Clermont ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: Quelle équipe face a Clermont ?

Messagepar drac » 18 févr. 2014, 10:10

Cartier veut des combattants, des guerriers, des légionnaires, ils les fait travailler dur, jusqu'à la veille des matchs, même quand ces matchs sont disputés loin de nos bases.
Le corps finit par s'user, l'esprit par lâcher, un peu de détente ne fait pas de mal de temps en temps.
Attention Albert, tu joues gros là et tu vas finir par perdre des batailles par faute de combattants.

Track

Messagepar Track » 18 févr. 2014, 10:19

Il y a très peu de blessures du à la fatigue (déchirement musculaire, micro fractures, etc.)
Les blessures les plus fréquentes qu'on a, sont plus des blessures causées par de mauvais appuies (Entorses, Chevilles, etc.) et donc surement dû à l'état des terrains.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 18 févr. 2014, 10:23

Après un mois de janvier où les Messins n'ont pas vraiment dominé physiquement leurs adversaires et un début février qui tourne à l'hécatombe,le bilan purement sportif du stage de reprise au Touquet devient discutable...

Ceci dit, Vion et Eduardo sont blessés sans avoir participé au stage, et de toute façon tout lien de causalité est très difficile à établir.

Espérons juste que les bénéfices du stage soient encore devant nous, avec une forme du tonnerre pour nos joueurs au printemps, et les résultats qui vont avec!

drac

Messagepar drac » 18 févr. 2014, 10:24

Track a écrit :Il y a très peu de blessures du à la fatigue (déchirement musculaire, micro fractures, etc.)
Les blessures les plus fréquentes qu'on a, sont plus des blessures causées par de mauvais appuies (Entorses, Chevilles, etc.) et donc surement dû à l'état des terrains.
Regarde le RL du jour : 10 blessés.
Si pour toi, c'est normal, c'est bien.

plamen

Messagepar plamen » 18 févr. 2014, 10:26

drac a écrit :Cartier veut des combattants, des guerriers, des légionnaires, ils les fait travailler dur, jusqu'à la veille des matchs, même quand ces matchs sont disputés loin de nos bases.
Le corps finit par s'user, l'esprit par lâcher, un peu de détente ne fait pas de mal de temps en temps.
Attention Albert, tu joues gros là et tu vas finir par perdre des batailles par faute de combattants.
Entièrement d'accord !
Et comme certains, en plus, n'ont peut-être pas l'hygiène de vie idoine....
Et comme les terrains d'entraînement ressemblent à ceux qu'on trouve en quatrième division de district...
;-) Tout le monde n'est pas du même bois que celui dont est fait le rugueux stoppeur du FC Metz entre 1987 et 1995...
Sérieusement, il y a vraiment urgence, on est mal là !
J'essaie de tirer la sonnette d'alarme depuis quelques jours.
Il nous reste SAKHO et FAUVERGUE qui sont eux aussi émoussés.
Imaginons que Sakho se claque contre le Mali le 5 mars et que la cheville de Fauvergue lâche... Que fait-on ?
On rappelle Nico Braun ? :hein?:

drac

Messagepar drac » 18 févr. 2014, 10:28

plamen a écrit : Imaginons que Sakho se claque contre le Mali le 5 mars et que la cheville de Fauvergue lâche... Que fait-on ?
On rappelle Nico Braun ? :hein?:
Non, Lejeune avant centre, il sait tout faire le bougre !
:ange:

plamen

Messagepar plamen » 18 févr. 2014, 10:31

Track a écrit :Il y a très peu de blessures du à la fatigue (déchirement musculaire, micro fractures, etc.)
Les mauvais appuis peuvent aussi être la conséquence d'une fatigue musculaire...
Mais c'est sans doute un peu des deux.

Track

Messagepar Track » 18 févr. 2014, 10:32

drac a écrit :
Regarde le RL du jour : 10 blessés.
Si pour toi, c'est normal, c'est bien.
J'ai pas dit que c'était normal, j'ai dit que ce n'était pas des blessures de fatigue, alors les personnes qui veulent donner des leçons aux préparateurs physiques ...

rf57

Messagepar rf57 » 18 févr. 2014, 10:35

drac a écrit :Beaucoup de blessures, il faudra peut être commencer à se poser la question du pourquoi du commun, je ne crois pas à la faute à "pas de chance"
aux risques du métier non plus?
pour info cornet s'est blessé lors du match de nimes
il fallait ne pas le faire jouer des fois que....?

plamen

Messagepar plamen » 18 févr. 2014, 10:38

Track a écrit :
J'ai pas dit que c'était normal, j'ai dit que ce n'était pas des blessures de fatigue, alors les personnes qui veulent donner des leçons aux préparateurs physiques ...
[/quote]

Docteur Track ? :acclam:

Revenir à « Passion Grenat »