Cartier veut des combattants, des guerriers, des légionnaires, ils les fait travailler dur, jusqu'à la veille des matchs, même quand ces matchs sont disputés loin de nos bases.
Le corps finit par s'user, l'esprit par lâcher, un peu de détente ne fait pas de mal de temps en temps.
Attention Albert, tu joues gros là et tu vas finir par perdre des batailles par faute de combattants.
Quelle équipe face a Clermont ?
- drac
-
Re: Quelle équipe face a Clermont ?
Il y a très peu de blessures du à la fatigue (déchirement musculaire, micro fractures, etc.)
Les blessures les plus fréquentes qu'on a, sont plus des blessures causées par de mauvais appuies (Entorses, Chevilles, etc.) et donc surement dû à l'état des terrains.
Les blessures les plus fréquentes qu'on a, sont plus des blessures causées par de mauvais appuies (Entorses, Chevilles, etc.) et donc surement dû à l'état des terrains.
- Evargalo
Après un mois de janvier où les Messins n'ont pas vraiment dominé physiquement leurs adversaires et un début février qui tourne à l'hécatombe,le bilan purement sportif du stage de reprise au Touquet devient discutable...
Ceci dit, Vion et Eduardo sont blessés sans avoir participé au stage, et de toute façon tout lien de causalité est très difficile à établir.
Espérons juste que les bénéfices du stage soient encore devant nous, avec une forme du tonnerre pour nos joueurs au printemps, et les résultats qui vont avec!
Ceci dit, Vion et Eduardo sont blessés sans avoir participé au stage, et de toute façon tout lien de causalité est très difficile à établir.
Espérons juste que les bénéfices du stage soient encore devant nous, avec une forme du tonnerre pour nos joueurs au printemps, et les résultats qui vont avec!
- drac
Regarde le RL du jour : 10 blessés.Track a écrit :Il y a très peu de blessures du à la fatigue (déchirement musculaire, micro fractures, etc.)
Si pour toi, c'est normal, c'est bien.
Entièrement d'accord !drac a écrit :Cartier veut des combattants, des guerriers, des légionnaires, ils les fait travailler dur, jusqu'à la veille des matchs, même quand ces matchs sont disputés loin de nos bases.
Le corps finit par s'user, l'esprit par lâcher, un peu de détente ne fait pas de mal de temps en temps.
Attention Albert, tu joues gros là et tu vas finir par perdre des batailles par faute de combattants.
Et comme certains, en plus, n'ont peut-être pas l'hygiène de vie idoine....
Et comme les terrains d'entraînement ressemblent à ceux qu'on trouve en quatrième division de district...

Sérieusement, il y a vraiment urgence, on est mal là !
J'essaie de tirer la sonnette d'alarme depuis quelques jours.
Il nous reste SAKHO et FAUVERGUE qui sont eux aussi émoussés.
Imaginons que Sakho se claque contre le Mali le 5 mars et que la cheville de Fauvergue lâche... Que fait-on ?
On rappelle Nico Braun ?

- drac
Non, Lejeune avant centre, il sait tout faire le bougre !plamen a écrit : Imaginons que Sakho se claque contre le Mali le 5 mars et que la cheville de Fauvergue lâche... Que fait-on ?
On rappelle Nico Braun ?
:ange:
Les mauvais appuis peuvent aussi être la conséquence d'une fatigue musculaire...Track a écrit :Il y a très peu de blessures du à la fatigue (déchirement musculaire, micro fractures, etc.)
Mais c'est sans doute un peu des deux.
-
J'ai pas dit que c'était normal, j'ai dit que ce n'était pas des blessures de fatigue, alors les personnes qui veulent donner des leçons aux préparateurs physiques ...drac a écrit :Regarde le RL du jour : 10 blessés.Track a écrit :Il y a très peu de blessures du à la fatigue (déchirement musculaire, micro fractures, etc.)
Si pour toi, c'est normal, c'est bien.
-
aux risques du métier non plus?drac a écrit :Beaucoup de blessures, il faudra peut être commencer à se poser la question du pourquoi du commun, je ne crois pas à la faute à "pas de chance"
pour info cornet s'est blessé lors du match de nimes
il fallait ne pas le faire jouer des fois que....?
[/quote]Track a écrit :
J'ai pas dit que c'était normal, j'ai dit que ce n'était pas des blessures de fatigue, alors les personnes qui veulent donner des leçons aux préparateurs physiques ...
Docteur Track ?