Wort.lu/Bouna Sarr:"J'aurais aimé être décisif à Nîmes"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Fred

Re: Wort.lu/Bouna Sarr:"J'aurais aimé être décisif à Nîmes"

Messagepar Fred » 20 févr. 2014, 11:21

Mr Sven a écrit :Alors là très exceptionnellement je ne suis pas d'accord avec toi. Justement il ne faisait plus trop ça en début de saison, mais depuis qu'il est un peu plus mis sur la touche au contraire quand il rentre il passe son temps à jouer tête baissée, dribbler 2-3 gars pour rentrer sur son pied droit et frapper. Sauf qu'en général il se fait stopper au bout du 2ème mec qu'il dribble. Je suis un sympathisant de Bouna mais depuis 2-3 mois il joue vraiment à contre courant en ne faisant que s'empaler dans l'adversaire.
+1
Il faut qu'il joue plus simple et surtout plus avec les joueurs autour de lui.
A sa décharge les matchs pour lesquels il a été titulaire il n'y avait pas énormément de soutient (pas de Bubu ni de Métanire pour porter main forte).

rf57

Messagepar rf57 » 20 févr. 2014, 11:31

drac a écrit :
C'est un gamin, il a besoin de plus de temps que les autres, c'est pas grave.
faut qu'il choisissent les billes ou le foot sachant que le foot est un sport collectif qui se joue à 11
d'autres l'ont compris plus rapidement que lui...
quoique s'il nous met le but de la victoire contre nancy ...il aura rempli son contrat cette saison...

Luca57

Messagepar Luca57 » 20 févr. 2014, 12:25

get_up_kids a écrit :C'est vrai que les matchs de L2 ne sont pas diffusés ni enregistrés, et que si on a pas vu les faits en étant dans le stade, il est totalement impossible de revoir après coup les images d'un match, vu qu'il n'y aucune caméra dans un stade de foot d'un club professionnel..., c'est bien connu.
Je savais que Sakho demandait au staff les vidéos de ses matchs pour s'améliorer et corriger ses erreurs, mais j'ignorais que Sarr allait quant à lui demander au service de sécurité les lives des tribunes.
Merci de ta perspicacité l'ami.
:ok:

jules00057

Messagepar jules00057 » 20 févr. 2014, 12:35

Luca57 a écrit :
get_up_kids a écrit :C'est vrai que les matchs de L2 ne sont pas diffusés ni enregistrés, et que si on a pas vu les faits en étant dans le stade, il est totalement impossible de revoir après coup les images d'un match, vu qu'il n'y aucune caméra dans un stade de foot d'un club professionnel..., c'est bien connu.
Je savais que Sakho demandait au staff les vidéos de ses matchs pour s'améliorer et corriger ses erreurs, mais j'ignorais que Sarr allait quant à lui demander au service de sécurité les lives des tribunes.
Pour une fois qu'un joueur prend position dans ce genre de situation on ne peut que le saluer.
Et puis pour ce qui est des infos, il fréquente peut être le forum, ou bien se sont ses potes en tribune qui lui ont relaté les faits.
J'ajouterai que les joueurs au moment même du match avaient bien conscience que les fauteurs de trouble étaient les Nancois (remember leur célébration sur le but de Yéni)...

Luca57

Messagepar Luca57 » 20 févr. 2014, 12:52

jules00057 a écrit :Pour une fois qu'un joueur prend position dans ce genre de situation on ne peut que le saluer.
Et puis pour ce qui est des infos, il fréquente peut être le forum, ou bien se sont ses potes en tribune qui lui ont relaté les faits.
J'ajouterai que les joueurs au moment même du match avaient bien conscience que les fauteurs de trouble étaient les Nancois (remember leur célébration sur le but de Yéni)...
Sauf que des messins ont jeté et cassé aussi des sièges, donc prendre position avec une affirmation fausse et probablement infondée...
J'étais dans le secteur exactement entre le parcage et le kop et je suis venu à 19h30 au stade. On était peu à l'heure là et j'ai tout vu à l'arrivée des nancéiens.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 20 févr. 2014, 14:38

Luca57 a écrit :
Tais-toi voir au lieu de raconter n'importe quoi et polémiquer pour rien du tout...
Tu crois franchement qu'un joueur comme Sarr qui brille dans un match n'a pas envie de revoir son match...

Suite Editée
Tu n'as pas à "clore le bec " à qui que ce soit, modère donc un peu ta façon de t'exprimer je te l'ai déjà dit. Il dit ce qu'il a vu.

phil57

Messagepar phil57 » 20 févr. 2014, 16:51

Laissons lui encore du temps!! Il faut qu'il forge sont mental car je pense que le talent il l'a, mais c'est plutot dans la tête qu'il est fragile... il s'est peut être vu trop beau trop vite et maintenant il galère! Moi je crois encore en lui.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 20 févr. 2014, 16:57

get_up_kids a écrit :
Luca57 a écrit :
Tais-toi voir au lieu de raconter n'importe quoi et polémiquer pour rien du tout...
Tu crois franchement qu'un joueur comme Sarr qui brille dans un match n'a pas envie de revoir son match...

Suite Editée
Tu n'as pas à "clore le bec " à qui que ce soit, modère donc un peu ta façon de t'exprimer je te l'ai déjà dit. Il dit ce qu'il a vu.
Je crois que t'as pas dû bien lire le message que t'as édité, Luca57 ne dit pas ce qu'il a vu, il invente des choses, en l'occurrence la présence de Bouna Sarr sur le terrain en début de match, alors qu'il était remplaçant...

Mais c'est pas grave, puisqu'on peut pas clore le bec à quelqu'un ici en le disant, alors faisons-le sans le dire... :-P
(voir mon post suivant)
Dernière modification par get_up_kids le 20 févr. 2014, 17:10, modifié 2 fois.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 20 févr. 2014, 16:59

Luca57 a écrit :
Ce sont les supporters nancéens qui avaient contraint l'arbitre à arrêter la partie et qui avaient cassé les sièges au match aller.

Il était en tribune pour dire ça ?
Au moins maintenant on sait pourquoi il est mauvais quand il est titulaire, il passe ses débuts de match à regarder les tribunes. :ok:
N'importe quoi!

Bouna Sarr était remplaçant contre Nancy et n'est rentré qu'à la 68ème....
Du banc de touche, il avait donc tout loisir d'admirer les prouesses des supporters nançois...

Mozelman

Messagepar Mozelman » 20 févr. 2014, 20:58

Au pire, vaut mieux qu'il dise ça sur la question du journaliste plutôt que " les deux partis sont en tort, on a pas de supporter pour le derby c'est totalement justifier", ça la fout mal et il baisse pas son froc comme bon nombre ici envers les nancois.

Revenir à « Passion Grenat »