Sans se poser des questions de syntaxo/sémantiques, c'est un match particulier, clairement.
Perso j'appelle ça un match de l'oubli...
Le temps va être merdique, les conditions de jeu pas optimales, St Symph loin d'être blindé, match le Samedi aprem, une équipe adverse "Lambda" (avec tous mes respects), des blessés des deux côtés, résultat attendu et nécessaire... On n'est pas parti sur une grande rencontre.
En revanche (et les sportifs confirmeront je pense), un match comme ça, de l'oubli, pour le moral, y'a pas pire que de le perdre, et y'a pas mieux que de le gagner. Quand on ajoute à cela les calculs savants sur les points... Parler de piège ou de match important, finalement qu'importe... Il a un quelque chose de particulier !
Allez Metz !
RL du 21/2: Rocchi : « Match piège »
- Bald
- drac
Re: RL du 21/2: Rocchi : « Match piège »
Equipe complète pour Metz avec laquelle elle a fait tout le début de saison.Bald a écrit :Sans se poser des questions de syntaxo/sémantiques, c'est un match particulier, clairement.
Le temps va être merdique, les conditions de jeu pas optimales, St Symph loin d'être blindé, match le Samedi aprem, une équipe adverse "Lambda" (avec tous mes respects), des blessés des deux côtés, résultat attendu et nécessaire... On n'est pas parti sur une grande rencontre.
En revanche (et les sportifs confirmeront je pense), un match comme ça, de l'oubli, pour le moral, y'a pas pire que de le perdre, et y'a pas mieux que de le gagner. Quand on ajoute à cela les calculs savants sur les points... Parler de piège ou de match important, finalement qu'importe... Il a un quelque chose de particulier !
Allez Metz !
- Jacobson
Romain, sache que le streaming existe. C'est pas ce que j'ai vu moi, après j'ai pas fais de calculs, mais bien plus que 2, c'est sûr !! A moins que les parpaing que t'envoie à 25 mêtres de Diaf ne soit pas compté dans tes stats. Le mec il a essayé de jouer long pendant 90 min sans jamais essayer de proposer autre chose, et il a l'air content de son match. J'attends bien plus de ta part. Si tu ressors les même match à Nancy et contre Lens, il y en a qui vont pas tarder à gratter ta place...olive et tom a écrit : Romain Rocchi, quelle lecture avez-vous de votre prestation à Nîmes (0-0) ? « Je suis satisfait de ma première mi-temps. On a trois grosses actions et je suis impliqué à chaque fois. En deuxième période, je perds deux ballons seulement… Après, c’est vrai, on a manqué d’impact mais je crois que c’est surtout un problème d’équipe. On a mal géré cette deuxième mi-temps. »
- Symph57
TwitterFCM a écrit :Bernard Serin sera en direct ce soir sur BeinSport à 20h45, pendant la mi-temps du multiplex #Ligue2 !
Ah bon ? Qui çà ?jacobson57100 a écrit :Romain, sache que le streaming existe. C'est pas ce que j'ai vu moi, après j'ai pas fais de calculs, mais bien plus que 2, c'est sûr !! A moins que les parpaing que t'envoie à 25 mêtres de Diaf ne soit pas compté dans tes stats. Le mec il a essayé de jouer long pendant 90 min sans jamais essayer de proposer autre chose, et il a l'air content de son match. J'attends bien plus de ta part. Si tu ressors les même match à Nancy et contre Lens, il y en a qui vont pas tarder à gratter ta place...olive et tom a écrit : Romain Rocchi, quelle lecture avez-vous de votre prestation à Nîmes (0-0) ? « Je suis satisfait de ma première mi-temps. On a trois grosses actions et je suis impliqué à chaque fois. En deuxième période, je perds deux ballons seulement… Après, c’est vrai, on a manqué d’impact mais je crois que c’est surtout un problème d’équipe. On a mal géré cette deuxième mi-temps. »
Qui peut, à l'heure actuelle remplacer Romain Rocchi dans le groupe ? Il ne faut pas écrire n'importe quoi ! D'accord, ce n'est pas un grand joueur (il l'admet lui-même) mais il se bat, c'est un meneur et il a un comportement exemplaire depuis le début.
De plus, c'est milieu défensif et il n'est donc pas censé être celui qui oriente le jeu.
Parfois, quand la situation est chaude parce que le repli défensif n'a pas été assez rapide, il faut savoir envoyé des parpaings comme tu dis !

- Bald
Ah mais non, on ne peux pas réagir comme ça et en même temps se plaindre des blessures dans autre post...drac a écrit :Equipe complète pour Metz avec laquelle elle a fait tout le début de saison.Bald a écrit :Sans se poser des questions de syntaxo/sémantiques, c'est un match particulier, clairement.
Allez Metz !
De toutes façons, même si le 11 de départ est UNE équipe type du début de saison, il y a des blessés dedans... Des blessés dans l'âme ! :roll:drac a écrit : Regarde le RL du jour : 10 blessés.
Si pour toi, c'est normal, c'est bien.
- Bel Jéthucine
Perso, je suis également très surpris qu'il se satisfasse de ce genre de match. Il était bien meilleur en novembre-décembre ,et j'espère qu'il retrouvera vite ce niveau : ça nous sera bien utile.plamen a écrit :Ah bon ? Qui çà ?jacobson57100 a écrit : Romain, sache que le streaming existe. C'est pas ce que j'ai vu moi, après j'ai pas fais de calculs, mais bien plus que 2, c'est sûr !! A moins que les parpaing que t'envoie à 25 mêtres de Diaf ne soit pas compté dans tes stats. Le mec il a essayé de jouer long pendant 90 min sans jamais essayer de proposer autre chose, et il a l'air content de son match. J'attends bien plus de ta part. Si tu ressors les même match à Nancy et contre Lens, il y en a qui vont pas tarder à gratter ta place...
Qui peut, à l'heure actuelle remplacer Romain Rocchi dans le groupe ? Il ne faut pas écrire n'importe quoi ! D'accord, ce n'est pas un grand joueur (il l'admet lui-même) mais il se bat, c'est un meneur et il a un comportement exemplaire depuis le début.
De plus, c'est milieu défensif et il n'est donc pas censé être celui qui oriente le jeu.
Parfois, quand la situation est chaude parce que le repli défensif n'a pas été assez rapide, il faut savoir envoyé des parpaings comme tu dis !
On est d'accord, il est moins bien, toute l'équipe est moins bien !Bel Jéthucine a écrit :Perso, je suis également très surpris qu'il se satisfasse de ce genre de match. Il était bien meilleur en novembre-décembre ,et j'espère qu'il retrouvera vite ce niveau : ça nous sera bien utile.
Mais je ne vois pas bien qui peut le remplacer ! Mayoro capitaine ?

- Bel Jéthucine
Mine de rien, en janvier, N'Doye a fait de meilleurs matchs que Rocchi...plamen a écrit :On est d'accord, il est moins bien, toute l'équipe est moins bien !Bel Jéthucine a écrit :Perso, je suis également très surpris qu'il se satisfasse de ce genre de match. Il était bien meilleur en novembre-décembre ,et j'espère qu'il retrouvera vite ce niveau : ça nous sera bien utile.
Mais je ne vois pas bien qui peut le remplacer ! Mayoro capitaine ?
- Bosoleclown
A noter que Bernard Serin sera l'invité à la MT du multiplex de Be In Sports ce soir à 20h45. Source : le twitter off' du club