Oh l'autre, depuis tout petit je suis 6-7 fois par an (enfin surtout avant, plus trop maintenant) à Bourgaltroff, alors un peu que je connais Bassing!MisterKro a écrit :AhahahToni Truand a écrit :http://www.fcmetz.com/article/Il%20%C3% ... erby-.html
" je viens d’un village équidistant de Metz et de Nancy où la moitié des habitants sont pro-Messins et l’autre pro-Nancéiens."
Bassing, pays du Saulnoisje me souviens que j'allais voir les matches du FC Metz avec mon oncle et le père de Philippe quand j'étais jeune, et en effet mon oncle était plutôt pro-nancy. C'est vrai que de Dieuze, c'est plus facile d'aller à Picot qu'à St Symphorien. Et quand on a connu l'ASNL de Platini...
TT je t’ai mis la puce a l’oreille avec Bassing hein ! Parceque tu ne te souvenais plus du nom du bled ! :P
D’ailleurs je me demande comment j’ai su qu’il etait de là bas, je ne me rappelle plus… Probablement quelqu’un qui me l’avait dit durant mes années lycée au Charles Hermite à Dieuze. Ecole qu’il n’a donc pas dut cotoyer si il etait parti en formation assez jeune.

ah je connaissais du monde dans ce lycée

On peut dire que Gaillot a permis à pas mal de monde de chopper le virus grenat