Je suis pas mécontent de voir ce que donne un 4-4-2 sans Johansen. Il est bon mais il ne s'est pas rendu indispensable par son volume de jeu, il est encore trop souvent transparent.
Cissé est plus indispensable que lui à mon avis.
R.L. 04/12/09 : Metz, rallumer le jeu !
- IroOn
-
Re: R.L. 04/12/09 : Metz, rallumer le jeu !
Tout le monde se réjouit des changements en défense, mais les seuls ayant donné plus ou moins des gages de sécurité sont mutsch et vivian. Donc contrairement à vous, j'attendrais de voir le match de ce soir pour me réjouir ou non de l'absence de vivian en défense.
-
Pas d'équipe annoncée dans le RL ?
-
Si, dans le Repu,
Marichez
Mutsch Frechaut Borbiconi Biancalani
Rocci Cardy
Johansen
Mendy Cissé (ou Omo) Bessat
Marichez
Mutsch Frechaut Borbiconi Biancalani
Rocci Cardy
Johansen
Mendy Cissé (ou Omo) Bessat
- champ d'or
Le sus nommé Vivian n'est pas du tout un gage de confiance en ce moment.alex57 a écrit :Tout le monde se réjouit des changements en défense, mais les seuls ayant donné plus ou moins des gages de sécurité sont mutsch et vivian. Donc contrairement à vous, j'attendrais de voir le match de ce soir pour me réjouir ou non de l'absence de vivian en défense.
Sur la vidéo résumé d'Arles on le voit galoper à tout va car il s'est systématiquement fait prendre par des appels dans son dos. Il est aux fraises sur chaque attaque adverses.
-
champ d'or a écrit :Le sus nommé Vivian n'est pas du tout un gage de confiance en ce moment.alex57 a écrit :Tout le monde se réjouit des changements en défense, mais les seuls ayant donné plus ou moins des gages de sécurité sont mutsch et vivian. Donc contrairement à vous, j'attendrais de voir le match de ce soir pour me réjouir ou non de l'absence de vivian en défense.
Sur la vidéo résumé d'Arles on le voit galoper à tout va car il s'est systématiquement fait prendre par des appels dans son dos. Il est aux fraises sur chaque attaque adverses.
Et pourtant, il en a sauvé quelques unes pendant le match...
Que dire alors de Borbiconi à la rue sur le premier but d'arles, et encore de Fréchaut, qui à part courir la plupart du temps dans le vide n'a quasiment rien apporté depuis son arrivée....
Bref, chacun aura son avis sur la question, mais comme je l'ai dis, j'attendrais le coup de sifflet final de ce soir pour me réjouir de ces changements

- Lautern59
Est-ce si important que ça, sachant qu'il ne fait qu'une apparition de temps en temps ?SAGNOL a écrit :MOMAR convoqué OUI ou NON???????
site off pas dans le groupe , Repu dans le groupe!!
- Toni Truand
Rien sur les attaquants?
Ce serai cool d'enfin jouer avec deux attaquants axiaux, dont Omo. ça lui permettrait d'enchaîner, et un match à la maison, avec un collègue à ses côtés, ce serait pas mal...
Ce serai cool d'enfin jouer avec deux attaquants axiaux, dont Omo. ça lui permettrait d'enchaîner, et un match à la maison, avec un collègue à ses côtés, ce serait pas mal...
IL n'a pas non plus fait des bourdes qui ont coutés des points donc c'est plus une sanction pour vivian qu'un plébiscite pour Nuno , Nuno va peut etre apporter un plus dans la première relance car les longs ballons des 2 autres sont très imprécis .Fredfred57 a écrit :Frechaut n a rien montré pour le moment or il garde la confiance de YP
ZARBI tout ça
Après la sanction pour vivian n'est pas plus justifié que la non sanction de borbiconi , l'un est l'autre on eu des loupés , après fallait il l'écarter du terrain ..... réponse ce soir , le retour de biancalani me fait assez peur tant celui ci est passé à côté de nombreux matchs par des absences criantes et un manque de vitesse alarmant .
- messinmarseille
Vivian est malade, difficile de parler de sanction, non?henrik larsson a écrit :IL n'a pas non plus fait des bourdes qui ont coutés des points donc c'est plus une sanction pour vivian qu'un plébiscite pour Nuno , Nuno va peut etre apporter un plus dans la première relance car les longs ballons des 2 autres sont très imprécis .Fredfred57 a écrit :Frechaut n a rien montré pour le moment or il garde la confiance de YP
ZARBI tout ça
Après la sanction pour vivian n'est pas plus justifié que la non sanction de borbiconi , l'un est l'autre on eu des loupés , après fallait il l'écarter du terrain ..... réponse ce soir , le retour de biancalani me fait assez peur tant celui ci est passé à côté de nombreux matchs par des absences criantes et un manque de vitesse alarmant .