Les 23 500 places ne sont-elles pas la configuration "Nancy" du stade ? C'est possible qu'il y ait plus de places en vente pour les autres clubs.jules00057 a écrit :De toute façon la barre des 25 000 ne peut pas etre atteinte puisque St Symph ne fait plus que 23 000 places depuis les différents aménagements qu'il y a eu (Metz Nancy 23 500 personnes et nous étions à guichets fermés).
RL du 4/3 : Cartier promet un coup de pompes
- Mr Sven
Re: RL du 4/3 : Cartier promet un coup de pompes
-
On peut de toute façon imaginer que la configuration sera la même car il s'agit aussi d'un match à risque. Je crois savoir que lors du match aller il y avait eu des échauffourées... A mon avis il faudra s'attendre à un gros dispositif de sécurité, d'autant plus que les lensois fete l'aniversaire de leur section Tiger, ils vont être bien excités.Mr Sven a écrit :Les 23 500 places ne sont-elles pas la configuration "Nancy" du stade ? C'est possible qu'il y ait plus de places en vente pour les autres clubs.jules00057 a écrit :De toute façon la barre des 25 000 ne peut pas etre atteinte puisque St Symph ne fait plus que 23 000 places depuis les différents aménagements qu'il y a eu (Metz Nancy 23 500 personnes et nous étions à guichets fermés).
- Bel Jéthucine
Oui, la configuration sera sûrement la même.jules00057 a écrit :On peut de toute façon imaginer que la configuration sera la même car il s'agit aussi d'un match à risque. Je crois savoir que lors du match aller il y avait eu des échauffourées... A mon avis il faudra s'attendre à un gros dispositif de sécurité, d'autant plus que les lensois fete l'aniversaire de leur section Tiger, ils vont être bien excités.Mr Sven a écrit : Les 23 500 places ne sont-elles pas la configuration "Nancy" du stade ? C'est possible qu'il y ait plus de places en vente pour les autres clubs.
On sera plus de Messins pour le match de la montée contre le CA Bastia (je le prédis depuis le début de saison

- chevaliergrenat
etonnant que le prefet de la moselle ne ponde pas un arrêté pour limiter le nombre de lensois, car pour avoir assisté a nombre de METZ - LENS, croyez moi eux aussi ont une belle paire de hooligans !
- meyrieu59
habitant Dunkerque je fais le dep' samedi
et effectivement attention aux supp lensois car a l'exterieur se sont des sacrés saloperies et croyez moi je pese mes mots...

et effectivement attention aux supp lensois car a l'exterieur se sont des sacrés saloperies et croyez moi je pese mes mots...
- Fozzie
Ça sent le coup monté : si y a des problèmes, ça ne pourra être que la faute aux méchants messins, car, c'est bien connu, les Lensois, c'est le meilleur public de France !!chevaliergrenat a écrit :etonnant que le prefet de la moselle ne ponde pas un arrêté pour limiter le nombre de lensois, car pour avoir assisté a nombre de METZ - LENS, croyez moi eux aussi ont une belle paire de hooligans !
- Symph57
Sujet sur Metz - Seraing : http://www.dailymotion.com/video/x1ekfh ... enir_sport
- DCD
Ou alors ça sent le match habituel, sans dérive sécuritaire, sans paranoïa, sans peur du hooligans.Fozzie a écrit :Ça sent le coup monté : si y a des problèmes, ça ne pourra être que la faute aux méchants messins, car, c'est bien connu, les Lensois, c'est le meilleur public de France !!chevaliergrenat a écrit :etonnant que le prefet de la moselle ne ponde pas un arrêté pour limiter le nombre de lensois, car pour avoir assisté a nombre de METZ - LENS, croyez moi eux aussi ont une belle paire de hooligans !
On ne peut pas reprocher au Préfet 54 de nous avoir entuber la semaine dernière et reprocher au Préfet 57 de ne pas faire de même avec les Lensois.
- Bel Jéthucine
Ben si : tous égaux devant l'entubage !DCD a écrit :
On ne peut pas reprocher au Préfet 54 de nous avoir entuber la semaine dernière et reprocher au Préfet 57 de ne pas faire de même avec les Lensois.

- peggy
La lorraine était subitement beaucoup moins grenat fin mai 2012.rf57 a écrit :tout dépend ce que tu entends par "supporter", mais rassure toi au mois de mai toute la lorraine sera grenatdrac a écrit :Je ne veux pas casser l'ambiance, mais s'il y avait 25 000 supporters à Metz, pas spectateurs, mais supporters, ça se saurait !
C'est beau d'être supporter quant on est 1 er...