Vraiment un public de passionnés?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gigi57

Re: Vraiment un public de passionnés?

Messagepar gigi57 » 08 mars 2014, 17:11

Chris a écrit :
Imagine l'an prochain quand une partie de ces opportunistes seront des supporters parisiens ou marseillais
Je préfère que l'on me castre que d'assister a ce genre de rencontre.

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 08 mars 2014, 17:14

JUL57 a écrit :Que ce soit clair : mon bit n'est pas de tirer sur qui que ce soit, chacun vit son match a sa facon, je trouve juste dommage de ne pas voir plus de ferveur, c'est typiquement le genre de match où le public doit vraiment être plus "supporter" quitte à être un peu chauvin.

Et il va falloir arrêter de dire qu'on a un public exceptionnel du coup. Moi ce que je vois c'est juste 10 000 passionnés et le reste composé d'opportunistes ou de spectateurs qui viennent pour voir l'adversaire, comme dans beaucoup de clubs en somme
Mais oui le publique messin c'est ça et alors. Que tu lances un post comme ça quelques minutes après une défaite c'est bof, tu es déçu et tu es pas lucide.
On a 12.000 spectateurs d'habitude, tu penses qu'en un mois on va réussir à ramener 8.000 spectateurs et que tout le stade va chanter?
Ça prend du temps d'avoir 20.000 spectateurs qui reprennent les chants etc... remplir le stade c'est la première étape.

JUL57

Messagepar JUL57 » 08 mars 2014, 17:15

Je pense que je ne me rendrai pas non plus a ces match même en étant abonné.
Voir la moitié du stade Aix couleurs d'une équipe qui représente tout ce que je déteste dans le foot (QSG) non merci. Si c'est pour prendre une tôle de toute façon en plus...

beaulier

Messagepar beaulier » 08 mars 2014, 17:17

Lorange a écrit :
gigi57 a écrit :10 000 passionnées, le reste des gars sont des opportunistes.
JUL57 a écrit :Que ce soit clair : mon bit n'est pas de tirer sur qui que ce soit, chacun vit son match a sa facon, je trouve juste dommage de ne pas voir plus de ferveur, c'est typiquement le genre de match où le public doit vraiment être plus "supporter" quitte à être un peu chauvin.

Et il va falloir arrêter de dire qu'on a un public exceptionnel du coup. Moi ce que je vois c'est juste 10 000 passionnés et le reste composé d'opportunistes ou de spectateurs qui viennent pour voir l'adversaire, comme dans beaucoup de clubs en somme
La solution : le club devraient vous poster gigi57 et toi à l'entrée du stade pour faire le tri entre bons supporters et opportunistes. Un stade rempli de gigi57...le bonheur !
:bravo: :yes:

JUL57

Messagepar JUL57 » 08 mars 2014, 17:20

Tu as lu ce que j'ai écris plus haut. Mon but n'est pas de casser qui que ce soit, je suis juste déçu car ce n'est pas.l'ambiance et le.public que j'imaginait pour ce genre de match c'est tout

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 08 mars 2014, 17:30

JUL57 a écrit :Je pense que je ne me rendrai pas non plus a ces match même en étant abonné.
Voir la moitié du stade Aix couleurs d'une équipe qui représente tout ce que je déteste dans le foot (QSG) non merci. Si c'est pour prendre une tôle de toute façon en plus...
C'est sûr que si tous les supporters messins commencent à penser comme vous, évidemment qu'on entendra que les parisiens et marseillais...
Mais d'une, on est pas encore en Ligue 1, et de deux, si ça devait se présenter, il faudrait justement que tous les supporters messins viennent et donnent de la voix plutôt que d'avoir cet état d'esprit là.

Sinon, j'ai trouvé l'ambiance pas mal. Evidemment, vu que j'étais dans le kop ça a aidé, mais la 1e mi-temps niveau ambiance était animée. Le but lensois a un peu refroidi le stade, les kops ont essayé de faire chanter le public, bon, visiblement certains chantent que quand Metz gagne, c'est comme ça...
Malgré tout, j'ai eu l'impression que le chant "FC METZ" a pas mal claqué tout de même. Et j'ai eu peur que le public siffle la défaite, heureusement le public a été classe et notre équipe a été ovationnée malgré tout.

Rendez-vous le 24 mars contre Brest ! :metzch:

gigi57

Messagepar gigi57 » 08 mars 2014, 17:31

Lorange a écrit :
La solution : le club devraient vous poster gigi57 et toi à l'entrée du stade pour faire le tri entre bons supporters et opportunistes. Un stade rempli de gigi57...le bonheur !
Pour être bon supporter, il faut déjà connaitre le règlement du sport que l'on suit...
Avec moi, le stade serait donc vide.

Mozelman

Messagepar Mozelman » 08 mars 2014, 17:33

Le public a été très bon pour une fois, même la sud suivait.

karadok

Messagepar karadok » 08 mars 2014, 17:37

Je rentre du Stade, j'ai trouvé l'ambiance assez sympa à la vue du match qui nous a été proposé , rien de mirobolant des 2 cotés. La n'est pas le sujet le truc qui m'a choqué aujourd'hui (plus que d'habitude) c'est la sonorisation dégueulasse j'étais en Nord Basse et on ne pige rien de ce que le speaker raconte! Il a beau essayé de mettre un peu d'ambiance de chauffer le public si il est seul à s'entendre ça peut pas marché !!!Bref au lieu d'installer un Filet pour nous protéger de supporter Fantômes. Ils auraient mieux fait d'investir dans 4 piles AAA pour le micro du speaker!!!!!

mat-57

Messagepar mat-57 » 08 mars 2014, 17:39

karadok a écrit :Je rentre du Stade, j'ai trouvé l'ambiance assez sympa à la vue du match qui nous a été proposé , rien de mirobolant des 2 cotés. La n'est pas le sujet le truc qui m'a choqué aujourd'hui (plus que d'habitude) c'est la sonorisation dégueulasse j'étais en Nord Basse et on ne pige rien de ce que le speaker raconte! Il a beau essayé de mettre un peu d'ambiance de chauffer le public si il est seul à s'entendre ça peut pas marché !!!Bref au lieu d'installer un Filet pour nous protéger de supporter Fantômes. Ils auraient mieux fait d'investir dans 4 piles AAA pour le micro du speaker!!!!!
Y a encore plus simple que sa prendre un VRAIS Speaker

Revenir à « Passion Grenat »