On est loin du champ de betteraves, s’ils n’arrivent pas à poser un peu le jeuYou.M4d.Bro a écrit :Qu'est-ce que tu veux jouer à terre vu la superbe pelouse qu'on a ?
sur ce terrain faut qu’ils changent de métier.

On est loin du champ de betteraves, s’ils n’arrivent pas à poser un peu le jeuYou.M4d.Bro a écrit :Qu'est-ce que tu veux jouer à terre vu la superbe pelouse qu'on a ?
Pas d'accord on a eu droit à un match fermé comme c'est souvent le cas dans des rencontres à grands enjeux les deux équipes ont eu très peu d'occases mais on a eu un tir sur le poteau et Yenni aurait du égaliser dans les arrêts de jeu, d'ou et c'est la que je te rejoins les joueurs on besoin de souffler en tous cas merci a eux je préfère mille fois la victoire chez les Nazéiens .Jack a écrit :On sentait qu'il n'arriverait rien à Lens hier et qu'on pouvait continuer encore 4 heures sans trouver le chemin des filets. Un match sans, les gars me paraissaient un peu émoussés aussi. Tant pis et cap sur la Berrichonne. Allez Metz.
Je crois bien qu'on a touché 3 fois les montants hier, dont 2 fois sur la même action.mira a écrit :Pas d'accord on a eu droit à un match fermé comme c'est souvent le cas dans des rencontres à grands enjeux les deux équipes ont eu très peu d'occases mais on a eu un tir sur le poteau et Yenni aurait du égaliser dans les arrêts de jeu, d'ou et c'est la que je te rejoins les joueurs on besoin de souffler en tous cas merci a eux je préfère mille fois la victoire chez les Nazéiens .Jack a écrit :On sentait qu'il n'arriverait rien à Lens hier et qu'on pouvait continuer encore 4 heures sans trouver le chemin des filets. Un match sans, les gars me paraissaient un peu émoussés aussi. Tant pis et cap sur la Berrichonne. Allez Metz.
Et je suis d'accord avec Robocop....MO-BI-LI-SON...NOUS !!! (naaan j'm'apel pas gérrard)
On aborde la dernière ligne droite du championnat quel que soit leurs talents les joueurs se défoncent tous depuis le début de la saison pour monter le club en ligue 1 le moins que l'on puisse faire c'est de les aider à notre manière .
je faits une demande originale à tous les acteurs de ce forum .
je propose que chaque intervenant fasse un copier coller de la phrase ci -dessous et la copie en entête de son post .
Merci Messins pour cette fabuleuse saison on croit en vous pour la ligue 1.
Utilisateurs parcourant ce forum : El Pop, julmetz95, Mirabelle60, sang_grenat et 281 invités