arretez de vous plaindre...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amos
Modérateur

Re: arretez de vous plaindre...

Messagepar Amos » 08 mars 2014, 22:34

You.M4d.Bro a écrit :Qu'est-ce que tu veux jouer à terre vu la superbe pelouse qu'on a ?
On est loin du champ de betteraves, s’ils n’arrivent pas à poser un peu le jeu
sur ce terrain faut qu’ils changent de métier. :-)

Sebathan

Messagepar Sebathan » 09 mars 2014, 01:25

Y a une difference entre se plaindre et decortiquer un match en cherchant les points faibles.
On a eu un coup de moins bon aujourd'hui et ca ne pourra qu'aller mieux par la suite !!

Allez Metz :metzch:

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 09 mars 2014, 07:50

Se plaindre non, admettre que Metz a été dominé dans l'impact physique, c'est une évidence.

Metz est une équipe athlétique mais c'est encore léger en comparaison des lensois. Notre milieu de terrain a bien peu été en mesure de récupérer correctement le ballon, et au final nous avons peu vu nos latéraux.

Nous avions pris la mesure des nancéiens au niveau physique et tactique, c'est exactement la même chose que réussit Kombouaré aujourd'hui.

Place à la suite.

Jack

Messagepar Jack » 09 mars 2014, 08:18

On sentait qu'il n'arriverait rien à Lens hier et qu'on pouvait continuer encore 4 heures sans trouver le chemin des filets. Un match sans, les gars me paraissaient un peu émoussés aussi. Tant pis et cap sur la Berrichonne. Allez Metz.

mira

Messagepar mira » 09 mars 2014, 09:15

Jack a écrit :On sentait qu'il n'arriverait rien à Lens hier et qu'on pouvait continuer encore 4 heures sans trouver le chemin des filets. Un match sans, les gars me paraissaient un peu émoussés aussi. Tant pis et cap sur la Berrichonne. Allez Metz.
Pas d'accord on a eu droit à un match fermé comme c'est souvent le cas dans des rencontres à grands enjeux les deux équipes ont eu très peu d'occases mais on a eu un tir sur le poteau et Yenni aurait du égaliser dans les arrêts de jeu, d'ou et c'est la que je te rejoins les joueurs on besoin de souffler en tous cas merci a eux je préfère mille fois la victoire chez les Nazéiens .

Et je suis d'accord avec Robocop....MO-BI-LI-SON...NOUS !!! (naaan j'm'apel pas gérrard :slip: )
On aborde la dernière ligne droite du championnat quel que soit leurs talents les joueurs se défoncent tous depuis le début de la saison pour monter le club en ligue 1 le moins que l'on puisse faire c'est de les aider à notre manière .

je faits une demande originale à tous les acteurs de ce forum .
je propose que chaque intervenant fasse un copier coller de la phrase ci -dessous et la copie en entête de son post .

Merci Messins pour cette fabuleuse saison on croit en vous pour la ligue 1 :metzch: .

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 09 mars 2014, 09:38

mira a écrit :
Jack a écrit :On sentait qu'il n'arriverait rien à Lens hier et qu'on pouvait continuer encore 4 heures sans trouver le chemin des filets. Un match sans, les gars me paraissaient un peu émoussés aussi. Tant pis et cap sur la Berrichonne. Allez Metz.
Pas d'accord on a eu droit à un match fermé comme c'est souvent le cas dans des rencontres à grands enjeux les deux équipes ont eu très peu d'occases mais on a eu un tir sur le poteau et Yenni aurait du égaliser dans les arrêts de jeu, d'ou et c'est la que je te rejoins les joueurs on besoin de souffler en tous cas merci a eux je préfère mille fois la victoire chez les Nazéiens .

Et je suis d'accord avec Robocop....MO-BI-LI-SON...NOUS !!! (naaan j'm'apel pas gérrard :slip: )
On aborde la dernière ligne droite du championnat quel que soit leurs talents les joueurs se défoncent tous depuis le début de la saison pour monter le club en ligue 1 le moins que l'on puisse faire c'est de les aider à notre manière .

je faits une demande originale à tous les acteurs de ce forum .
je propose que chaque intervenant fasse un copier coller de la phrase ci -dessous et la copie en entête de son post .

Merci Messins pour cette fabuleuse saison on croit en vous pour la ligue 1 :metzch: .
Je crois bien qu'on a touché 3 fois les montants hier, dont 2 fois sur la même action.
Dernière modification par get_up_kids le 09 mars 2014, 10:18, modifié 1 fois.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 09 mars 2014, 09:58

C'est clair il n'y a pas de quoi se plaindre c'est un match qui s'est joué à rien et Lens ne doit sa victoire que sur l'énorme maladresse de Yéni hier. Chaque équipe à eu sa mi-temps. Les Lensois m'ont étonné qu'ils soient capable de reléver notre défi physique et il y avait un sacré bataille au milieu de terrain. Mais s'ils se ramassent le match d'après comme d'habitude à domicile ça ne servira pas à grand chose.

Et leur joie à la fin du match était significatif ils se sont tous beaucoup donner mais bon c'est quand meme décevant que ce club qui a un budget 3 fois supérieur que Metz et avec un effectif plus mature que le notre ne soit pas meilleur et qu'ils soient pas installer confortablement en tete de la L2.

Le seul reproche qu'on peut faire à Cartier c'est d'avoir aligner Eduardo. Ce n'était pas un match pour lui et Fauvergue ou Vion avec un autre physique aurait pu plus les embeter. Kombouaré n'a pas aligner Ljuboja exprès sachant qu'il allait plus subir qu'autre chose. Mais Cartier à le droit de se tromper.

C'est dommage aussi qu'on ait perdu notre premier match à domicile j'aurai beaucoup voulu qu'on reste invaincu chez nous mais ça a pas voulu tourner pour nous hier après-midi et l'occasion immanquable de Yéni en fin de match en est la parfaite illustration. Mais ce n'est pas grave , les Lensois on les retrouvera la saison prochaine et la L1 ce sera autre chose.

Ce match doit servir à notre jeune équipe pour progresser , il ne faut jamais oublier ou on était il y a 1 an et demi... et les Lensois devraient faire de meme ils sortent d'une saison en L2 pathétique , d'un 7 à 0 contre Guingamp ( j'irai me cacher pendant 10 ans à leur place ) et sans leur sauveur venu d'un pays dont ils connaissent meme pas le nom et l'emplacement ils tiendraient compagnie à Sedan en CFA2 ou au mieux à Strasbourg en National.

Oui vous allez me dire ils vont bien se renforcer la saison prochaine avec leurs millions mais ils faut pas croire qu'ils vont faire venir des Falcao ou des Ibrahimovic et on pourra encore rivaliser avec eux. Et faisons confiance en nos dirigeants , à Cartier et à D'Onofrio pour nous renforcer intelligemment.

Pensons au prochain déplacement à Chateauroux qui sera un match aussi important que celui de Lens. Et pour moi Lens n'est pas notre bete noire c'est des conneries tout ça depuis 1998 on leur a botter le c** plus d'une fois et on le refera et en L1 ce sera encore meilleur.

Encore 11 matchs et 14 points et à nous la Ligue 1 et allez Metz !!! :metzch:

tortwo

On y croit

Messagepar tortwo » 09 mars 2014, 12:56

ALLEZ METZ
On ne cesse jamais d'y croire, on ira chercher la montée
Ces joueurs s'arrachent à chaque match, rendons leur l'entière confiance qu'ils méritent

:flag: :flag: :flag:

Ayons la FOI GRENAT

Sebathan

Re: On y croit

Messagepar Sebathan » 09 mars 2014, 13:10

ok !

Nestor la Foudre

Re: On y croit

Messagepar Nestor la Foudre » 09 mars 2014, 13:13

Par contre la première place avec 10 points d'avance sur le deuxième on peut faire une croix dessus , c'est quand même la douche froide .

Revenir à « Passion Grenat »