Metz Lens les + les -
- srv
Re: Metz Lens les + les -
dans les - je mets la pelouse !!
- vangogh57
Les -:
LA PELOUSE
Le milieu de terrain qui n'a pas existé
Les longs ballons devant , et si on jouait au foot
Les spectateurs de la tribune EST qui lancent des boulettes de papier sur le terrain( on va se prendre une amende encore)
LA PELOUSE
Le milieu de terrain qui n'a pas existé
Les longs ballons devant , et si on jouait au foot
Les spectateurs de la tribune EST qui lancent des boulettes de papier sur le terrain( on va se prendre une amende encore)
- Gadjo45
Pour info j'ai revu le match sur bein et apparemment Choplin avait une gène au mollet ce qui explique pourquoi il a été moins bon sur ce match.
- Juanito57
Oui, Cartier le dit aussi dans la conférence de presse d'après match, il a reçu une béquille au mollet en première mi-temps.Gadjo45 a écrit :Pour info j'ai revu le match sur bein et apparemment Choplin avait une gène au mollet ce qui explique pourquoi il a été moins bon sur ce match.
- geo alambic
D'ailleurs avant de reprendre la seconde période il est venu sur le terrain pour faire quelques tests en trottinant.
- Amos
- Modérateur
Oui, il se touchait souvent le mollet.Gadjo45 a écrit :Pour info j'ai revu le match sur bein et apparemment Choplin avait une gène au mollet ce qui explique pourquoi il a été moins bon sur ce match.
Dans une heure il passe sur Mirabelle, je suis curieux de revoir les buts (validé et refusé).
- Falcon
Les + :
-la rentrée d'inez ( en tout cas mieux que celle de lancina à l'aller )
-un stade presque plein ( étant devant la télé en temps qu'expat ça ma fait chaud au cœur )
-on peu enfin arrêté de parler des match contre Lens cette année ( en attendant une revanche prochaine, en ligue 1 si possible )
Les - :
-les milieux de terrain ( en dessous de leur niveau habituelle )
-le terrain ( si seulement la recette de la billetterie du jour pouvait permettre d'avoir la même pelouse qu'à Troyes
)
-le malgache de Lens qui viens faire son cake à la fin du match :marteau:
-on peut plus atteindre 87 pts
-la rentrée d'inez ( en tout cas mieux que celle de lancina à l'aller )
-un stade presque plein ( étant devant la télé en temps qu'expat ça ma fait chaud au cœur )
-on peu enfin arrêté de parler des match contre Lens cette année ( en attendant une revanche prochaine, en ligue 1 si possible )
Les - :
-les milieux de terrain ( en dessous de leur niveau habituelle )
-le terrain ( si seulement la recette de la billetterie du jour pouvait permettre d'avoir la même pelouse qu'à Troyes

-le malgache de Lens qui viens faire son cake à la fin du match :marteau:
-on peut plus atteindre 87 pts

- Symph57
Ah on l'a vu à la TV l'autre débile de lensois qui vient nous provoquer ? Tant mieux !
- champ d'or
Le - : Yéni qui bouffe la feuille de match dans les arrêts de jeu avec son vieux tir enroulé du droit non cadré. C'est pas possible de raté un truc pareil dans un match aussi crucial.
On peut dire ce qu'on veut, un Bourgeois ou un Nsor envoyait une sacoche du gauche sous la barre.
J'ai regardé le match en streaming mais du coin de l'oeil, pas grand chose à se mettre sous la dent et je pense qu'on a eu du bol sur le but refusé car la faute n'est pas évidente.
On peut dire ce qu'on veut, un Bourgeois ou un Nsor envoyait une sacoche du gauche sous la barre.
J'ai regardé le match en streaming mais du coin de l'oeil, pas grand chose à se mettre sous la dent et je pense qu'on a eu du bol sur le but refusé car la faute n'est pas évidente.
-
Pas grand chose à retenir de ce match.
Metz a peiné dans l'impact physique, copieusement bousculé par Lens.
Le milieu n'a pas tenu le ballon, Kashi a été beaucoup moins percutant que d'habitude, Rocchi davantage que lui.
Metz a eu 20 bonnes minutes au retour des vestiaires, pour le reste la victoire lensoise est logique.
Yahia est une tour de contrôle impressionnante.
Metz a peiné dans l'impact physique, copieusement bousculé par Lens.
Le milieu n'a pas tenu le ballon, Kashi a été beaucoup moins percutant que d'habitude, Rocchi davantage que lui.
Metz a eu 20 bonnes minutes au retour des vestiaires, pour le reste la victoire lensoise est logique.
Yahia est une tour de contrôle impressionnante.