RL du 9/3 : Metz : un coup de Lens

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gigi57

Re: RL du 9/3 : Metz : un coup de Lens

Messagepar gigi57 » 09 mars 2014, 10:30

La fin de saison va être longue, j'ai peur. Nos joueurs sont émoussés.
Quasiment toute l'équipe doit être changée.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 09 mars 2014, 10:36

gigi57 a écrit :La fin de saison va être longue, j'ai peur. Nos joueurs sont émoussés.
Quasiment toute l'équipe doit être changée.
Ça tombe bien, on a une équipe de rechange s'il le faut :mrgreen:

M'Fa
Inez Milan O'Shaughnessy Lancina
Sarr Poopola N'Doye Sido
Vion Cornet

fx57

Messagepar fx57 » 09 mars 2014, 10:40

Je ne comprends pas la sortie de Rocchi, on a commencé à balancer à partir de ce moment sans chercher à construire...
En face, avec Yahia, cela devenait du pain béni pour leur défense.
Pour moi cette sortie n'est pas un bon coaching, on est quasiment plus passé par les ailes (déjà qu'on y passe beaucoup moins depuis que Metanire et Bussman sont quasiment systématiquement bloqués par nos adversaires qui connaissent notre jeu...).
Par contre d'accord avec le RL sur Eduardo, bonne protection de balle, actif, il a fait un bon match à mon sens.

gigi57

Messagepar gigi57 » 09 mars 2014, 10:41

Cartier est le seul responsable de cette défaite. Ca fait plusieurs fois qu'il se foire.
Il est temps de tirer les conclusions à son sujet.

drac

Messagepar drac » 09 mars 2014, 11:10

Ah les lendemains de désillusion, quel bonheur de retrouver les commentaires de ceux qui ravalent leur fiel la semaine qui suit les victoires.
Heureusement que les défaites existent, qu'est ce qu'on s'ennuierait autrement !
:mrgreen:

PezMetz

Messagepar PezMetz » 09 mars 2014, 11:42

drac a écrit :Ah les lendemains de désillusion, quel bonheur de retrouver les commentaires de ceux qui ravalent leur fiel la semaine qui suit les victoires.
Heureusement que les défaites existent, qu'est ce qu'on s'ennuierait autrement !
:mrgreen:
+1000

Sur ce forum c'est incroyable le pessimisme de certains !

"On doit changer l'équipe" "on montera pas cette année" "la saison sera longue" "aucun joueurs n'a le niveau" "lui vaudrait mieux le prêter ou le mettre en CFA" etc ...

ON est juste un promu qui a 8 pts d'avance sur le 4ème, leader depuis Novembre, le meilleur buteur de L2 mais à part ça tout va de travers ! Aprés on s'étonne que sur 25000 supporteur, seulement 10000 donnent de la voix ^^

Sur ce forum, beaucoup donnent une mauvaise image du club et malheureusement les joueurs et staff le cotoient, descendre les joueurs ou Cartier aprés une défaite c'est plus que n'importe quoi ! Au lieu de critiquer l'équipe, vous devriez mieux la supporter, c'est pas en la descendant à tout va que demain sera meilleur, qu'est ce que ca va être l'année prochaine quand on reviendra du parc des princes ? il faudra fusiller à un poto toute l'équipe ?

Les rageux dégagés, laissez place aux vrai amoureux du club !

Allez Metz !

pilch

Messagepar pilch » 09 mars 2014, 11:48

gigi57 a écrit :Cartier est le seul responsable de cette défaite. Ca fait plusieurs fois qu'il se foire.
Il est temps de tirer les conclusions à son sujet.
Gigi tu peux arrêter un peu ton second degré ? on a déjà de gros lourds sur le forum pas besoin d'en rajouter

drac

Messagepar drac » 09 mars 2014, 11:50

La seule incompréhension pour moi, c'est les non titularisation de Fauvergue, Milan et Sarr, d'autant plus que j'ai vu trois joueurs hyper motivés cette semaine à l'entrainement, et que la taille de Fauvergue aurait été un très gros atout hier.
Mais maintenant, place à Châteauroux, cette défaite est passée, et à la limite anecdotique, laissons les autres à leur tout s'entre déchirer.

gigi57

Messagepar gigi57 » 09 mars 2014, 11:58

Oui, c'est vrai que faire jouer des gars à court de rythme, c'est bien...

Milan revient à peine de blessure, mis a part se faire marcher dessus et se reblesser, tu gagnes rien sur un match comme celui d'hier.

Idem pour Fauvergue.

Concernant Sarr, ce gars n'en touche pas une depuis le match aller contre Nancy. Surcôté, comportement d'enfant gâté, il pourra poster quand il aura muri.

drac

Messagepar drac » 09 mars 2014, 13:09

gigi57 a écrit :Oui, c'est vrai que faire jouer des gars à court de rythme, c'est bien...

Milan revient à peine de blessure, mis a part se faire marcher dessus et se reblesser, tu gagnes rien sur un match comme celui d'hier.

Idem pour Fauvergue.

Concernant Sarr, ce gars n'en touche pas une depuis le match aller contre Nancy. Surcôté, comportement d'enfant gâté, il pourra poster quand il aura muri.
Parce que Marchal ne s'est pas fait marcher dessus, les lensois ont regardé la feuille de match et se sont dit, ah tient, y a Marchal, on le blesse et la messe est dite, bingo !

Revenir à « Passion Grenat »