Chateauroux - Metz , les enjeux et votre prono
- drac
Re: Chateauroux - Metz , les enjeux et votre prono
...
Dernière modification par drac le 13 mars 2014, 21:27, modifié 3 fois.
-
au vu de la composition je suis plutôt confiant , je pense que l'on va ramener au minimum Un Nul de la bas .. mais bon entre nous si on gris déjà des chances de gagner des pts contre Châteauroux , la suite sera compliqué ..
- Bosoleclown
J'pense qu'on peut s'attendre à souffrir en effet.beaulier a écrit :C'est justement pour cela qu'ils vont certainement gagner contre METZ.mecdu57 a écrit :Chateauroux s'est pris une raclée la semaine dernière on ne peut pas dire qu'ils ont sur une bonne dynamique , elle a été brisée nette.
- messinmarseille
mecdu57 a écrit :Chateauroux s'est pris une raclée la semaine dernière on ne peut pas dire qu'ils ont sur une bonne dynamique , elle a été brisée nette.
Pourquoi? On n'a pas une revanche à prendre sur la défaite de Lens, on ne risque pas de manquer de motivation. Nous n'avons rien à perdre, on est déjà maintenu....Bosoleclown a écrit :J'pense qu'on peut s'attendre à souffrir en effet.beaulier a écrit : C'est justement pour cela qu'ils vont certainement gagner contre METZ.