Il est nommé dans les joueurs "blessés" dans l'article qui donne le groupe.mecdu57 a écrit : Mais au faite ou est Maxwell Cornet ?
[Site off] Le groupe pour Châteauroux - Metz
- get_up_kids
Re: [Site off] Le groupe pour Châteauroux - Metz
- champ d'or
Milan, blessé auparavant, qui revient dans le groupe (titulaire ?) après une blessure de Marchal contre Lens.
Il suffira d'un signe... En tout cas ça pourrait être une sacrée trajectoire pour ce garçon : bas de tableau de D2 argentine, National, L2 et L1 en 24 mois.
Pourvu qu'on reparte sur une série d'invincibilité de 5 ou 6 matchs, la L1 ne sera plus qu'à effleurer lors des 5 derniers matchs. Et avec le retour des blessés (Phillips, Teixeira, Nsor) AC aura un large choix de joueurs pour composer le groupe, c'est forcément bénéfique.
Il suffira d'un signe... En tout cas ça pourrait être une sacrée trajectoire pour ce garçon : bas de tableau de D2 argentine, National, L2 et L1 en 24 mois.
Pourvu qu'on reparte sur une série d'invincibilité de 5 ou 6 matchs, la L1 ne sera plus qu'à effleurer lors des 5 derniers matchs. Et avec le retour des blessés (Phillips, Teixeira, Nsor) AC aura un large choix de joueurs pour composer le groupe, c'est forcément bénéfique.
- Pierre57
Contracture aux quadricepsBosoleclown a écrit :Mouarf Marchal blessé, je croyais que c'était rien ce qu'il avait ?
- Luca57
On n'a pas besoin de fragiles. Vive Milan.

- Fred
Pour le moment Marchal et Milan ne se font pas trop d'ombre, ils ont des cycles blessure/forme de 7 ou 8 matchs environ, sans jouer ensembles ils sont complémentaires
J'espère que Fauvergue sera tranchant et que Sarr aura très faim pour emballer les 20 dernières minutes.

J'espère que Fauvergue sera tranchant et que Sarr aura très faim pour emballer les 20 dernières minutes.
- Bel Jéthucine
Euh... Milan et Marchal ont été à peu près autant blessés l'un que l'autre cette saison, Guido même un peu plus...Luca57 a écrit :On n'a pas besoin de fragiles. Vive Milan.

- Bel Jéthucine
Didillon est prometteur, mais pour moi il est encore un peu juste : il s'est quand même troué 2-3 fois cette saison (dont une à N***, sur un synthétique). Cela dit, il faudra bien l'intégrer progressivement à l'équipe s'il confirme les espoirs placés en lui.get_up_kids a écrit : Par contre ,je ne vois pas pourquoi tu espères que Carrasso n'aura rien à Châteauroux, vu qu'on a quand même Didillon en remplaçant, et que je ne pense qu'il soit bcp plus faible que M'Fa.
-
Pour L1 ce n est pas encore fait il faudrait que Metz le prolonge (c est pas encore fait) ou qu il se trouve un autre clubchamp d'or a écrit :Milan, blessé auparavant, qui revient dans le groupe (titulaire ?) après une blessure de Marchal contre Lens.
- Luca57
Milan n'abandonnera pas ses coéquipiers en plein match. Milan sait quand il terminera un match.Bel Jéthucine a écrit :Euh... Milan et Marchal ont été à peu près autant blessés l'un que l'autre cette saison, Guido même un peu plus...Luca57 a écrit :On n'a pas besoin de fragiles. Vive Milan.
- Pierre57
T'inquiète pas il prolongera !rf57 a écrit :Pour L1 ce n est pas encore fait il faudrait que Metz le prolonge (c est pas encore fait) ou qu il se trouve un autre clubchamp d'or a écrit :Milan, blessé auparavant, qui revient dans le groupe (titulaire ?) après une blessure de Marchal contre Lens.