En tout cas, 10 points d'avance ( ou 9 si CAEN gagne face à Nîmes) à 10 journées de la fin , c'est LA situation que personne n'aurait osé imaginer en début de saison.
10 journées pour prendre entre 11 et 14 points: si on monte pas, je sais pas ce que je fais... :marteau:
Wort.lu/Le FC Metz fonce vers la Ligue 1 à Châteauroux (1-0)
-
- _Chris.
Re: Wort.lu/Le FC Metz fonce vers la Ligue 1 à Châteauroux (
11 points suffiront je pense ... Suffit d'aller à un rythme de bas de tableauFootluxembourg a écrit :En tout cas, 10 points d'avance ( ou 9 si CAEN gagne face à Nîmes) à 10 journées de la fin , c'est LA situation que personne n'aurait osé imaginer en début de saison.
10 journées pour prendre entre 11 et 14 points: si on monte pas, je sais pas ce que je fais... :marteau:

Après, il faut éviter de se faire peur et monter le plus tôt possible parce que les dynamiques peuvent jouer.
Quand on pense qu'on joue le CA Bastia (qui est capable de surprises certes mais bon ...), Istres et Brest (même s'ils se sont sensiblement réveillés) puis Le Havre qui n'aura d'ici là à coup sur plus rien à jouer et Tours qui est très mauvais à l'extérieur on peut se dire que sur les 5 matchs à domicile il ne devrait pas être impossible de chercher 3 victoire. Les 2 points à l'extérieur, je n'en parle même pas

- get_up_kids
Effectivement dis comme ça, ça semble jouable, mais le meilleur moyen de se planter c'est de faire des projections justement....Chris-grenat a écrit :11 points suffiront je pense ... Suffit d'aller à un rythme de bas de tableauFootluxembourg a écrit :En tout cas, 10 points d'avance ( ou 9 si CAEN gagne face à Nîmes) à 10 journées de la fin , c'est LA situation que personne n'aurait osé imaginer en début de saison.
10 journées pour prendre entre 11 et 14 points: si on monte pas, je sais pas ce que je fais... :marteau:![]()
Après, il faut éviter de se faire peur et monter le plus tôt possible parce que les dynamiques peuvent jouer.
Quand on pense qu'on joue le CA Bastia (qui est capable de surprises certes mais bon ...), Istres et Brest (même s'ils se sont sensiblement réveillés) puis Le Havre qui n'aura d'ici là à coup sur plus rien à jouer et Tours qui est très mauvais à l'extérieur on peut se dire que sur les 5 matchs à domicile il ne devrait pas être impossible de chercher 3 victoire. Les 2 points à l'extérieur, je n'en parle même pas
Prenons les matchs les uns après les autres et ça devrait le faire au bout du compte...

Il me semble qu'au Havre le cas de figure était le même et que Cartier avait mis en place un duo Lejeune / N'DoyeDark 5.7 a écrit :on a un banc : N'Doye, Sarr, Sido...Footluxembourg a écrit :Face à Brest, il va falloir trouver deux milieux travailleurs pour remplacer Rocchi et Lejeune...
le seul problème c'est qu'il nous manque encore quelqu'un dans l'entrejeu en fait. Philipps blessé, Lancina grillé, Popoola trop tendre... à moins que ce dernier ne soit enfin lancé en L2 même sur le banc...?
-
vu la physionomie du championnat de ligue 2, 8 points suffiront a nous propulser en ligue 1
l'histoire se repettant , ayant perdu contre lens comme en 98 nous terminerons 1er exequo et vive la ligue 1
l'histoire se repettant , ayant perdu contre lens comme en 98 nous terminerons 1er exequo et vive la ligue 1
- gg67
- aliosha
Arrêtez de flipper, on va finir le championnat avec plus de 70 points !
-
on est quasiment et toujours sur une base de 2pts / match... sans relâchement on devrait dépasser les 70
-
Angers 2 - Créteil 2
égalisation de angers à la 92'

- Billou Grenat
Pas un bon résultat pour le SCO !troiszéro a écrit :Angers 2 - Créteil 2
![]()