- bgtrom.jpg (100.02 Kio) Consulté 665 fois
je te fais un screenshot pour que tu te rendes compte que tu fais tout simplement n'imp. et ça n'a rien à voir avec la limitation à 3 quotes. un [/quote] qui se balance dans la nature, ton propre message mis dans une citation...
il y a, tout en haut de PG, un guide qui apprend à faire des citations. tu n'as qu'à le lire et faire des essais. et je me permets de rappeler deux points importants :
- fait un
aperçu de tes messages avant de les envoyer
- et si tu n'y arrives pas ne
fait pas de citations! y'a des milliers de forums où les gens se contentent de dire genre @drac : [...]
t'es coutumier des erreurs de quote depuis de nombreux mois, il serait aussi temps que tu fasses quelques efforts, et peut-être que la modération arrêtera de te suivre de près. je sais que c'est pas donné à tout le monde de se débrouiller avec le codage informatique des forums mais ce qui ressort c'est que t'essayes même pas vu les énormités que tu laisses.
copie les messages qui t'intérèssent, fait "répondre" et pas "citer", créé un bloc de citation et copie le texte dedans, puis réponds ensuite. on perd le pseudo du message cité mais c'est pas grave. mais fait quelque chose! :roll: