RL du 15/3 : Metz a les épaules.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
wiz2metz

Re: RL du 15/3 : Metz a les épaules.

Messagepar wiz2metz » 15 mars 2014, 14:55

nananpetitjohn a écrit :et pendant ce temps là Créteil qui mène 2 à 0 Angers à la mi-temps , elle est pas belle la vie
allez nos petits messins
Je biche devant Bein...Angers va rester à 9pts avec 1 match en moins (10pts avec le goal average)...Journée merveilleuse ! :love:

Edit : bon ça sera 8pts !

dede_didi

Messagepar dede_didi » 15 mars 2014, 16:28

Quand on parle trop tôt... 2-2 entre Angers et Créteil!

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 15 mars 2014, 16:42

dede_didi a écrit :Quand on parle trop tôt... 2-2 entre Angers et Créteil!
C'est Nanchie qui doit bicher ...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 15 mars 2014, 16:49

Billou Grenat a écrit :
dede_didi a écrit :Quand on parle trop tôt... 2-2 entre Angers et Créteil!
C'est Nanchie qui doit bicher ...
A mon avis, c'est plutôt Niort qui reçoit Angers au prochain match qui doit se satisfaire de ne pas perdre de terrain sur le 3ème...

Mais bon tous les poursuivants ne peuvent pas trop se réjouir que personne n'a fait mieux que le SCO ce week end, et qu'en plus Angers a une occasion de refaire un trou ce mardi en match en retard à Brest.

Finalement les seuls qui peuvent se réjouir, ce sont les 2 devant Angers: Metz et Lens.

drac

Messagepar drac » 15 mars 2014, 16:51

get_up_kids a écrit :
Billou Grenat a écrit : C'est Nanchie qui doit bicher ...
A mon avis, c'est plutôt Niort qui reçoit Angers au prochain match qui doit se satisfaire de ne pas perdre de terrain sur le 3ème...

Mais bon tous les poursuivants ne peuvent pas trop se réjouir que personne n'a fait mieux que le SCO ce week end, et qu'en plus Angers a une occasion de refaire un trou ce mardi en match en retard à Brest.

Finalement les seuls qui peuvent se réjouir, ce sont les 2 devant Angers: Metz et Lens.
Lens sauf en cas de contre performance lundi, mais Arles, c'est bidon.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 16 mars 2014, 00:04

FanduSCO a écrit :
Toni Truand a écrit : à Lens ils font pareil avec les Johnny. C'est pour ça que c'est toujours plein.
C'était pas avec les Jacky plutôt ? :-D
En tout cas, fallait avoir une moustache et être rougeaud ... :mrgreen:
Jacky, Johnny, les gosses Stiveune, Kaivine et Sheurlaide... tout ça c'est rouge et jaune bonnets et bonnets rouge et jaune!

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 16 mars 2014, 01:06

bgtrom a écrit : bon faudrait tout de même que tu apprennes à quoter hein, parce ce que sans intervention sur tes posts c'est incompréhensible boudiou !
Faut dire aussi que la limitation à 2 citations par post casse bien les *******, je peux comprendre que certains s'y perdent dans leurs quotes... :roll: Fin de la ( )

matt92

Messagepar matt92 » 16 mars 2014, 08:00

Bosoleclown a écrit :
bgtrom a écrit : bon faudrait tout de même que tu apprennes à quoter hein, parce ce que sans intervention sur tes posts c'est incompréhensible boudiou !
Faut dire aussi que la limitation à 2 citations par post casse bien les c******, je peux comprendre que certains s'y perdent dans leurs quotes... :roll: Fin de la ( )
Je plussoie ! Cette limitation est vraiment agaçante.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 16 mars 2014, 14:14

bgtrom a écrit :
Bosoleclown a écrit : Faut dire aussi que la limitation à 2 citations par post casse bien les c******, je peux comprendre que certains s'y perdent dans leurs quotes... :roll: Fin de la ( )
Je plussoie ! Cette limitation est vraiment agaçante.
mercui Boso et Matt, enfin un langage clair...je ne vois pas en quoi cela perturbe les posts de voir 2 ou trois citations et y répondre. :metzch:
Aaarghhh :roll:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 16 mars 2014, 14:19

bgtrom.jpg
bgtrom.jpg (100.02 Kio) Consulté 665 fois
je te fais un screenshot pour que tu te rendes compte que tu fais tout simplement n'imp. et ça n'a rien à voir avec la limitation à 3 quotes. un [/quote] qui se balance dans la nature, ton propre message mis dans une citation...
il y a, tout en haut de PG, un guide qui apprend à faire des citations. tu n'as qu'à le lire et faire des essais. et je me permets de rappeler deux points importants :
- fait un aperçu de tes messages avant de les envoyer
- et si tu n'y arrives pas ne fait pas de citations! y'a des milliers de forums où les gens se contentent de dire genre @drac : [...]
t'es coutumier des erreurs de quote depuis de nombreux mois, il serait aussi temps que tu fasses quelques efforts, et peut-être que la modération arrêtera de te suivre de près. je sais que c'est pas donné à tout le monde de se débrouiller avec le codage informatique des forums mais ce qui ressort c'est que t'essayes même pas vu les énormités que tu laisses.
copie les messages qui t'intérèssent, fait "répondre" et pas "citer", créé un bloc de citation et copie le texte dedans, puis réponds ensuite. on perd le pseudo du message cité mais c'est pas grave. mais fait quelque chose! :roll:

Revenir à « Passion Grenat »