sakho duhammel delort 2012

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jacobson

Re: sakho duhammel delort 2012

Messagepar Jacobson » 15 mars 2014, 18:13

John_Lothringen a écrit :C'est clair quand tu regardes l'équipe sur le papier, m**** comment on a pu en arriver là?! Je ne me l'expliquerai jamais je crois.
Tu parles d'il y a 2 ans ou bien de cette saison ? :-)

Sebathan

Messagepar Sebathan » 15 mars 2014, 18:33

Chris-grenat a écrit :Cette année là, on avait le pire coach français ! Tout simplement ! Pour moi, si Pouliquen a été beaucoup décrié il est bien au-dessus de cette enflure de Bijotat. Rien que son nom me donne la gerbe
Pas mieux, je deprime rien qu'à penser qu'un mec comme ça a diriger notre equipe ...

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 17 mars 2014, 16:49

zelote57 a écrit :je reviens sur les meilleurs buteurs actuels de ligue 2 qui faisaient partie de l'equipe de metz lors de la descente en national
actuellement sakho 15 buts
duhamel 14
et delort 12 buts et 8 passe dec ,
etaient dans l'effectif de bijotat et on avait réussi a avoir une des pires attaques de la saison !! comme quoi c est surprenant
On est descendu sans Diafra Sakho, jeune et pas non plus à son niveau actuel, prêté à Boulogne
Andy Delort était jeune, pas encore à son niveau actuel, DB jouait à une seule pointe (dudu) et quand il changeait un peu, y'avait surtout la place pour Alhassane Keita et Kwamé N'Sor. Delort a eu des opportunités (12 apparitions, 7 en titulaire) et il n'était pas dégueulasse, je l'avais bien aimé moi.

La vraie vie, c'est pas Football Manager, y'a un contexte, y'a des paramètres humains, psychologiques etc...

Cette saison là, jamais on devait descendre, même la nullité de DB ne suffisait pas à descendre. L'effectif était correct jusqu'en décembre (les départs de Fallou et Koulibaly nous plombent)... mais même avec ça, on devait s'en sortir. Tout a vraiment mal tourné jusqu'à dans le vestiaire, rien n'allait... ça ne devait pas arriver mais c'est arrivé, et avec le recul, c'est tant mieux!

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 17 mars 2014, 21:08

C'est simple, pour en arriver là :
Un coach malhonnête, des supposés "cadres" imbus de leurs personnes, aucune remise en question et application de la méthode Coué ...

Marvin88

Messagepar Marvin88 » 17 mars 2014, 22:56

Koulibaly n'est pas parti en décembre, il avait même fait les match amicaux avant de démarrer la saison en National et Genk est passé par là

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 17 mars 2014, 23:18

Marvin88 a écrit :Koulibaly n'est pas parti en décembre, il avait même fait les match amicaux avant de démarrer la saison en National et Genk est passé par là
Exact, mais il avait raté pas mal de matchs sur blessure à partir de janvier.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 18 mars 2014, 11:40

Fox a écrit :
Marvin88 a écrit :Koulibaly n'est pas parti en décembre, il avait même fait les match amicaux avant de démarrer la saison en National et Genk est passé par là
Il avait seulement joué un match amical contre Magny, il est parti tout début juillet à Genk
http://www.fcmetz.com/article/search/20 ... ment-.html
Intéressant j'ai appris que N'Doye avait un contrat de 2 ans + 1 en option. Ca devrait pas être trop difficile de le prolonger du coup comme le voulait AC après le match à Nancy.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 18 mars 2014, 12:19

Au temps pour moi, mélange de pinceaux...
Merci pour le rappel :ok:

On avait perdu Mahamane Traoré début janvier, ce mec était franchement pas mal, il aurait aussi pu nous apporter le point qui manquait... mais bon, encore une fois, c'était risqué mais tant mieux cette purge en National.

Revenir à « Passion Grenat »