Tu parles d'il y a 2 ans ou bien de cette saison ?John_Lothringen a écrit :C'est clair quand tu regardes l'équipe sur le papier, m**** comment on a pu en arriver là?! Je ne me l'expliquerai jamais je crois.

Tu parles d'il y a 2 ans ou bien de cette saison ?John_Lothringen a écrit :C'est clair quand tu regardes l'équipe sur le papier, m**** comment on a pu en arriver là?! Je ne me l'expliquerai jamais je crois.
Pas mieux, je deprime rien qu'à penser qu'un mec comme ça a diriger notre equipe ...Chris-grenat a écrit :Cette année là, on avait le pire coach français ! Tout simplement ! Pour moi, si Pouliquen a été beaucoup décrié il est bien au-dessus de cette enflure de Bijotat. Rien que son nom me donne la gerbe
On est descendu sans Diafra Sakho, jeune et pas non plus à son niveau actuel, prêté à Boulognezelote57 a écrit :je reviens sur les meilleurs buteurs actuels de ligue 2 qui faisaient partie de l'equipe de metz lors de la descente en national
actuellement sakho 15 buts
duhamel 14
et delort 12 buts et 8 passe dec ,
etaient dans l'effectif de bijotat et on avait réussi a avoir une des pires attaques de la saison !! comme quoi c est surprenant
Exact, mais il avait raté pas mal de matchs sur blessure à partir de janvier.Marvin88 a écrit :Koulibaly n'est pas parti en décembre, il avait même fait les match amicaux avant de démarrer la saison en National et Genk est passé par là
Intéressant j'ai appris que N'Doye avait un contrat de 2 ans + 1 en option. Ca devrait pas être trop difficile de le prolonger du coup comme le voulait AC après le match à Nancy.Fox a écrit :Il avait seulement joué un match amical contre Magny, il est parti tout début juillet à GenkMarvin88 a écrit :Koulibaly n'est pas parti en décembre, il avait même fait les match amicaux avant de démarrer la saison en National et Genk est passé par là
http://www.fcmetz.com/article/search/20 ... ment-.html
Au temps pour moi, mélange de pinceaux...Marvin88 a écrit :Koulibaly n'est pas parti en décembre, il avait même fait les match amicaux avant de démarrer la saison en National et Genk est passé par là
Utilisateurs parcourant ce forum : El Pop, julmetz95, Mirabelle60, sang_grenat et 280 invités