RL du 18/3 : « Comme un père avec ses enfants »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
alex57000

Re: RL du 18/3 : « Comme un père avec ses enfants »

Messagepar alex57000 » 18 mars 2014, 10:15

SetoXIII a écrit :Je ne comprend pas pourquoi on le rappel pas de son prêt, il pourrait jouer dans la réserve de Metz non? Plutôt que de cirer le banc là bas, ou peut être une clause dans le contrat empêche le rappel?
Tu n'a pas joué un peu trop a football manager?? :yes: :yes:

SetoXIII

Messagepar SetoXIII » 18 mars 2014, 10:31

alex57000 a écrit :
SetoXIII a écrit :Je ne comprend pas pourquoi on le rappel pas de son prêt, il pourrait jouer dans la réserve de Metz non? Plutôt que de cirer le banc là bas, ou peut être une clause dans le contrat empêche le rappel?
Tu n'a pas joué un peu trop a football manager?? :yes: :yes:
Mdr non même pas je suis pas vraiment adepte :-D

Mais il doit être possible de rappeler un joueur qui ne joue pas non? Par exemple si il est gravement blessé il peut revenir non? Pareil si il ne joue pas alors que l'entraineur qui l'a demandé en prêt avait "promis" une place de titulaire régulier, quelqu'un pour m'éclairer? (Pas taper pas taper! :oops: )

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 18 mars 2014, 10:50

SetoXIII a écrit : Mais il doit être possible de rappeler un joueur qui ne joue pas non? Par exemple si il est gravement blessé il peut revenir non? Pareil si il ne joue pas alors que l'entraineur qui l'a demandé en prêt avait "promis" une place de titulaire régulier, quelqu'un pour m'éclairer? (Pas taper pas taper! :oops: )
Je pense que ce n'est pas possible, d'autant que Michel Lê est parti à Cherbourg en octobre ou novembre sous un statut spécial (hors mercato).
Je pense qu'au mercato, on ne pouvait pas le faire revenir, et qu'il faut attendre juillet.

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 18 mars 2014, 10:53

Ben-Grenat78 a écrit :Le but de Bamba est quand même sacrément collector...

à partir de 0:53 secondes sur la vidéo : http://www.dailymotion.com/video/x1h1ik ... -1-1_sport
Oh vache... J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi on l'a recruté en prêt puis acheté ce joueur.
PS : qu'on arrête de nous faire croire qu'il y a 10 000 spectateurs dans ce stade...

rf57

Messagepar rf57 » 18 mars 2014, 11:24

Capitaine Fracasse a écrit :
SetoXIII a écrit : Mais il doit être possible de rappeler un joueur qui ne joue pas non? Par exemple si il est gravement blessé il peut revenir non? Pareil si il ne joue pas alors que l'entraineur qui l'a demandé en prêt avait "promis" une place de titulaire régulier, quelqu'un pour m'éclairer? (Pas taper pas taper! :oops: )
Je pense que ce n'est pas possible, d'autant que Michel Lê est parti à Cherbourg en octobre ou novembre sous un statut spécial (hors mercato).
Je pense qu'au mercato, on ne pouvait pas le faire revenir, et qu'il faut attendre juillet.
en espérant qu'il ait assuré ses arrieres avec le fc metz avant de partir à cherbourg

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 18 mars 2014, 11:26

get_up_kids a écrit :
symba057 a écrit :Du temps de perdu pour Michel Lê, c'est vraiment dommage. Alors qu'il peut jouer défenseur ou milieu, l’entraîneur préfère le mettre sur le banc...
C'est dommage surtout que Cherbourg est 1er non relégable à égalité de point avec le 1er relégable et que Lê pourrait leur faire du bien, vu qu'il a déjà prouvé qu'il avait largement le niveau CFA, voire National...

Maintenant peut-être aussi qu'il a du mal à retrouver toutes ses capacités au retour de sa blessure...
En tout cas c'est vraiment dommage cette blessure qu'il l'a coupé dans son élan au plus mauvais moment pour lui....
Dire que Cherbourg avait fait des pieds et des mains pour le recruter en plus :gne:

DCD

Messagepar DCD » 18 mars 2014, 12:00

Mr Sven a écrit :PS : qu'on arrête de nous faire croire qu'il y a 10 000 spectateurs dans ce stade...
Ben sur la vidéo, il a l'air pas mal rempli...

drac

Messagepar drac » 18 mars 2014, 18:53

Norton a écrit :Non mais Bamba, il veut faire quoi au juste ?
J'en pleurais dis donc :-D
C'est simple : pour Forrest Gump, c'est cours Forrest, cours, pour Bamba, c'est tires Bamba, tires !

beaulier

Messagepar beaulier » 18 mars 2014, 19:21

Mr Sven a écrit :
Ben-Grenat78 a écrit :Le but de Bamba est quand même sacrément collector...

à partir de 0:53 secondes sur la vidéo : http://www.dailymotion.com/video/x1h1ik ... -1-1_sport
Oh vache... J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi on l'a recruté en prêt puis acheté ce joueur.
PS : qu'on arrête de nous faire croire qu'il y a 10 000 spectateurs dans ce stade...
Tu es qui pour pour enfoncer comme ca BAMBA ? :marteau:
Ca arrive une erreur .
Ses partenaires l'ont compris et ne lui en ont pas tenu rigueur.

drac

Messagepar drac » 18 mars 2014, 19:48

Raphisa a écrit :
beaulier a écrit :
Tu es qui pour pour enfoncer comme ca BAMBA ? :marteau:
Ca arrive une erreur .
Ses partenaires l'ont compris et ne lui en ont pas tenu rigueur.
Je ne le dirais sans doute pas de la même façon, mais concernant ce CSC les commentaires sont à vomir ! On n'a pas le droit de descendre quelqu'un comme ça ! :-@
Moi, j'aime bien Bamba, je le trouve sympa.

Revenir à « Passion Grenat »