Va t-on stopper le Stade Brestois ?
- Jack
Re: Va t-on stopper le Stade Brestois ?
Sur leur série de 6 matchs c'est 4 matchs sur 6 à Brest ou ils ont été impériaux, bravo à eux, un déplacement à Brest m'aurait vraiment fait peur. Mais sur les 2 à l’extérieur c'est une victoire étriquée chez la lanterne rouge Bastiaise 1-0 qui n'avait jamais gagnée un match chez elle jusqu'à la semaine dernière et un 0-0 chiant comme jamais à Créteil. Il suffira d'y mettre les ingrédients qu'on sait mettre et ça passera, ça va être d'un calibre un peu supérieur, je pense qu'on peut le dire, à leurs dernières sorties pour les Bretons. Ils défendent pas mal mais offensivement... frappons les premiers tout simplement. On a pas à avoir les jetons de leur bonne forme.
- Fren'
On avait bien brisé la série de 10 matchs sans défaite de Dijon en novembre dernier, alors de quoi avons-nous peur ? 
D'ailleurs, la dernière défaite de Brest était ... à Dijon.

D'ailleurs, la dernière défaite de Brest était ... à Dijon.
- gg67
Brest n'a pris qu'un but sur ses 6 derniers matches.
Leur belle série a commencé contre 3 équipes du bas de tableau (Auxerre aucune victoire à l'extérieur Bastia.... et Laval.
la suite force le respect ( Creteil,Tours,Angers)!
Donc méfiance même si hier soir d'après certains c'etait pas folichon
Leur belle série a commencé contre 3 équipes du bas de tableau (Auxerre aucune victoire à l'extérieur Bastia.... et Laval.
la suite force le respect ( Creteil,Tours,Angers)!
Donc méfiance même si hier soir d'après certains c'etait pas folichon
-
Malgré leur belle série Brest est très loin d'etre tiré d'affaire , ils ont 6 points d'avance sur le 18ème , Nimes qui a un match en retard. Une défaite à Metz les mettrait à portée de fusil de ses concurrents.Pharrell570 a écrit :C'est les pires équipes à jouer, celle qui n'ont aucune pression et qui s'en foutent de perdre ou de gagner à Metz.
C'est sur ce genre de match qu'on obtient la montée, pas contre Lens, Nancy, Angers ...
- Bosoleclown
C'est peut être pauvre mais ils ont pris 1 but en 6 matches, c'est plus solide que nous... Donc si devant on est pas inspirés ça pue le 0-0 des familles.drac a écrit :3-0 sans l'ombre d'un doute, j'ai vu le match hier, et honnêtement, même avec nos deux suspendus, je ne comprend pas cette série brestoise.
C'est pauvre, plus que pauvre, mais il est vrai que même si l'on peut marquer sur un CPA, je ne comprendrai pas une défaite messine au vu du pitoyable spectacle donné hier.
- Symph57
- Jack
Ouai fin bon on en a pris 2 dont un sur une boulette monstrueuse. Tu chipotes làBosoleclown a écrit : C'est peut être pauvre mais ils ont pris 1 but en 6 matches, c'est plus solide que nous...

- Bosoleclown
Les chiffres on leur fait dire ce qu'on veut tavuJack a écrit :Ouai fin bon on en a pris 2 dont un sur une boulette monstrueuse. Tu chipotes làBosoleclown a écrit : C'est peut être pauvre mais ils ont pris 1 but en 6 matches, c'est plus solide que nous...

- drac
T'as vu le match hier ?Bosoleclown a écrit :C'est peut être pauvre mais ils ont pris 1 but en 6 matches, c'est plus solide que nous... Donc si devant on est pas inspirés ça pue le 0-0 des familles.drac a écrit :3-0 sans l'ombre d'un doute, j'ai vu le match hier, et honnêtement, même avec nos deux suspendus, je ne comprend pas cette série brestoise.
C'est pauvre, plus que pauvre, mais il est vrai que même si l'on peut marquer sur un CPA, je ne comprendrai pas une défaite messine au vu du pitoyable spectacle donné hier.
- Bosoleclown
Non. Mais reconnais qu'en attaque en ce moment on n'est pas très imaginatif. Si on fait que balancer des longs ballons sur Sakho les déf centraux de Brest vont se régaler (d'après ce que j'al lu sur le fofo de Brest c'est ce qu'ont fait les Angevins hier...)drac a écrit : T'as vu le match hier ?