à lui d'être convaincant s'il revient dans le groupeget_up_kids a écrit :rf57 a écrit : ...
Du coup retour en grâce de Fauvergue à Dijon ou Cornet ou les 2?!
RL 11/4: « River Plate, c’est tout simplement exceptionnel
-
Re: RL 11/4: « River Plate, c’est tout simplement exceptionn
-
sakho c'est plus une surprise depuis ses differentes itwget_up_kids a écrit : Pas difficile de deviner quels joueurs font l'objet de sollicitations: Sakho, N'Gbakoto et Métanire!
n'gabakoto affirme qu'il sera messin l année prochaine dans le dernier gaoullymag
métanire: pas d'info ce serait dommage...
Dernière modification par rf57 le 11 avr. 2014, 09:21, modifié 1 fois.
- IroOn
Oui sûrement Sakho, Yeni, Metanire effectivement ...
Pour le recrutement exotique, cela crée toujours chez moi un mélange d'excitation et d'angoisse ...
Pour le recrutement exotique, cela crée toujours chez moi un mélange d'excitation et d'angoisse ...
- IroOn
Il dit juste qu'il a un contrat, ce que disent TOUS les joueurs quand on leur pose ce genre de questions.rf57 a écrit :sakho c'est plus une surprise depuis des differents itwget_up_kids a écrit : Pas difficile de deviner quels joueurs font l'objet de sollicitations: Sakho, N'Gbakoto et Métanire!
n'gabakoto affirme qu'il sera messan dans le dernier gaoullymag
métanire: pas d'info ce serait dommage
- get_up_kids
Qui dit sollicitations d'autres clubs ne dit pas forcément départ...rf57 a écrit :sakho c'est plus une surprise depuis des differents itwget_up_kids a écrit : Pas difficile de deviner quels joueurs font l'objet de sollicitations: Sakho, N'Gbakoto et Métanire!
n'gabakoto affirme qu'il sera messan dans le dernier gaoullymag
métanire: pas d'info ce serait dommage
Heureusement!
-
de plus DDO est suffisamment imprécis, c'est de bonne guerre à ce stade des négociations il vaut mieux "noyer le poisson"...get_up_kids a écrit : Qui dit sollicitations d'autres clubs ne dit pas forcément départ...
Heureusement!
par contre bonjour le nombre de pages de ce post qui vont suivre...
- champ d'or
On en oublierait presque la principale information de l'article, à savoir le partenariat quasi signé avec River Plate. Ce club a une histoire un peu identique à la nôtre, à savoir une descente en 2ème division inattendue pour un club de ce standing, puis une remontée et de bons résultats avec un groupe mixé de jeunes + de briscards pleins d'expérience.
Juste pour l'info, le dernier jeune le plus connu venu de River n'est autre que Lucas Ocampos. Des comme ça, même en prêt d'un an, j'en veux bien un ou deux par saisons. Si on peut souffler quelques talents de 20 ans à de "grosses" écuries européennes (l'Italie, l'Espagne et le Portugal étant généralement les points de chute réguliers des Sud Am) ça leur permettra d'avoir du temps de jeu plutôt que de cirer le banc ou les strapontins et notre club en bénéficiera sportivement.
Juste pour l'info, le dernier jeune le plus connu venu de River n'est autre que Lucas Ocampos. Des comme ça, même en prêt d'un an, j'en veux bien un ou deux par saisons. Si on peut souffler quelques talents de 20 ans à de "grosses" écuries européennes (l'Italie, l'Espagne et le Portugal étant généralement les points de chute réguliers des Sud Am) ça leur permettra d'avoir du temps de jeu plutôt que de cirer le banc ou les strapontins et notre club en bénéficiera sportivement.
-
C'est incoyable de lire encore des trucs pareil alors qu'on a un super groupe avec la meilleure défense du championnat. J'espere de tout coeur qu'il va rester et qu'il te montre comment on défend en ligue1 !!Kubrick57 a écrit :C'est pas Marchal qu'on veut nous prendre, ça c'est certain ! haha
- drac
D'où ma réflexion sur le sujet du jour consacré à N'Gbakoto; ne pas tenir compte des déclarations faites par ci par là, rien n'est fait et rien n'est pas fait non plus.get_up_kids a écrit : Pas difficile de deviner quels joueurs font l'objet de sollicitations: Sakho, N'Gbakoto et Métanire!
En espèrant qu'un seul maximum (dans l'idéal aucun) partira histoire de ne pas trop casser le super groupe que Cartier a réussi à construire!
Et si départ il devait y avoir, plus on vendra bien le joueur en question, plus on aura d'étoffe pour conserver les autres et recruter un bon remplaçant!
Je continue à faire confiance à ceux qui nous ont remonté en L1, il y a dix huit mois, le Fc Metz était au bord du naufrage, on aura une équipe cohérente en L1 même si des joueurs que l'on apprécient particulièrement nous quittent d'ici là.
Concernant Marchal, pas de commentaires sur les commentaires, je regrette simplement à titre personnel d'avoir dit à quelques reprises qu'il était un peu en dessous en ce moment et était moins rassurant, comme je pourrais le dire sur n'importe quel joueur si je l'estime vrai sur un ou une série de matchs, mais ça tourne toujours en vrai procès ou cabale contre le joueur alors que ce n'est pas le but.
Concernant Eduardo, j'ai toujours trouvé ce joueur un peu fragile, mais de grâce pas la peine de l'enterrer non plus pour ça.
Seule question que je me pose, avec nos deux saisons écoulées, c'est extra, mais si l'on avait été moins bons voire mauvais, aurait on assisté à un lynchage de joueurs en règle ?
-
drac a écrit :D'où ma réflexion sur le sujet du jour consacré à N'Gbakoto; ne pas tenir compte des déclarations faites par ci par là, rien n'est fait et rien n'est pas fait non plus.get_up_kids a écrit : Pas difficile de deviner quels joueurs font l'objet de sollicitations: Sakho, N'Gbakoto et Métanire!
En espèrant qu'un seul maximum (dans l'idéal aucun) partira histoire de ne pas trop casser le super groupe que Cartier a réussi à construire!
Et si départ il devait y avoir, plus on vendra bien le joueur en question, plus on aura d'étoffe pour conserver les autres et recruter un bon remplaçant!
Je continue à faire confiance à ceux qui nous ont remonté en L1, il y a dix huit mois, le Fc Metz était au bord du naufrage, on aura une équipe cohérente en L1 même si des joueurs que l'on apprécient particulièrement nous quittent d'ici là.
Concernant Marchal, pas de commentaires sur les commentaires, je regrette simplement à titre personnel d'avoir dit à quelques reprises qu'il était un peu en dessous en ce moment et était moins rassurant, comme je pourrais le dire sur n'importe quel joueur si je l'estime vrai sur un ou une série de matchs, mais ça tourne toujours en vrai procès ou cabale contre le joueur alors que ce n'est pas le but.
Concernant Eduardo, j'ai toujours trouvé ce joueur un peu fragile, mais de grâce pas la peine de l'enterrer non plus pour ça.
Seule question que je me pose, avec nos deux saisons écoulées, c'est extra, mais si l'on avait été moins bons voire mauvais, aurait on assisté à un lynchage de joueurs en règle ?
Assurément. Un peu comme ce que font les supporters de Dijon en ce moment sur leur forum