RL 23/4: Jeunechamps : « Une extraordinaire aventure »
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Re: RL 23/4: Jeunechamps : « Une extraordinaire aventure »
Après certains adjoints ne prendront jamais une équipe en tant que principal .. Tout le monde n'est pas fait pour cela et certains préfèrent travailler dans l'ombre ..
- pepsi57
C'est ce qu'il disait avant d'être contacté et franchement si tu étais à sa place tu resterais N°2 ou tu partirais pour être N°1 ?Juanito57 a écrit :Il avait expliqué dans une interview y'a un mois environ qu'être entraîneur adjoint ne le dérangeait pas.pepsi57 a écrit :Jeunechamps travaille dans l'ombre de Cartier et a déjà été approché par des clubs de L2 pour être entraineur principal il serait donc compréhensible s'il voulait vivre autre chose ailleurs.
- dede_didi
Et je pense sincèrement que c'est son cas!Patsupfcmetz a écrit :Après certains adjoints ne prendront jamais une équipe en tant que principal .. Tout le monde n'est pas fait pour cela et certains préfèrent travailler dans l'ombre ..
-
Comment sait on qu'il a été contacté? D'ou sort l'info?
- drac
Je resterai pour être N°2 en L1, ça permet de prendre du grade, de l'expérience et de la valeur.pepsi57 a écrit :C'est ce qu'il disait avant d'être contacté et franchement si tu étais à sa place tu resterais N°2 ou tu partirais pour être N°1 ?Juanito57 a écrit : Il avait expliqué dans une interview y'a un mois environ qu'être entraîneur adjoint ne le dérangeait pas.
- Juanito57
A sa place je resterais à Metz mais mon avis n'est pas objectif.pepsi57 a écrit :C'est ce qu'il disait avant d'être contacté et franchement si tu étais à sa place tu resterais N°2 ou tu partirais pour être N°1 ?
- Juanito57
Je pense que la relation qu'il a avec Cartier et l'ensemble du staff et même de l'équipe doit jouer aussi. Le FC Metz est sur une excellente dynamique, ça serait prendre un gros risque que de quitter cet environnement "positif" pour partir dans le même championnat si difficile, mais pour la première fois en tant que n°1 et dans un autre contexte.drac a écrit :Je resterai pour être N°2 en L1, ça permet de prendre du grade, de l'expérience et de la valeur.
- pepsi57
C'est un avis comme un autre mais bon la non-signature pour le moment de Cartier n'est pas étrangère à la position de Marichez et de Jeunechamps qui contrairement à ce qu'il laisse paraitre (pas le choix) aimerait répondre favorablement à un autre club de L2.Juanito57 a écrit :Je pense que la relation qu'il a avec Cartier et l'ensemble du staff et même de l'équipe doit jouer aussi. Le FC Metz est sur une excellente dynamique, ça serait prendre un gros risque que de quitter cet environnement "positif" pour partir dans le même championnat si difficile, mais pour la première fois en tant que n°1 et dans un autre contexte.drac a écrit :Je resterai pour être N°2 en L1, ça permet de prendre du grade, de l'expérience et de la valeur.
L'avenir nous dira ce qu'il a décidé, la sagesse ou l'aventure ailleurs.
- Bosoleclown
La non signature de cartier c surtout une question de superstition, en attendant que la montée soit officielle.
Faut arrêter de se chercher / imaginer des problèmes où y en a pas...
-
Bosoleclown a écrit :La non signature de cartier c surtout une question de superstition, en attendant que la montée soit officielle.
Je pense aussi. Bernard Serin doit avoir un petit coté italien (du coté de son arriere grand mere du coté de sa mere surement... Ben oui, sinon il s'appelerait Serini )