pas evident les supporters qui ont fait le deplacement dans un bus bien moins confortable et avec que des bieres ont etaient plus present dans les tribunes que les joueurs sur le terrain.
je croit qu'il n'y a pas de comparaison possible....
Le FC Metz à l'extérieur, quel est le problème ?
- mikeseywert
Re: Le FC Metz à l'extérieur, quel est le problème ?
C'est normal qu'on aie plus de mal à l'extérieur, c'est la logique même .
Ca veut dire aussi que nos joueurs préfèrent jouer à Saint Symphorien , tant mieux
Ca veut dire aussi que nos joueurs préfèrent jouer à Saint Symphorien , tant mieux

- aliosha
Entre avoir plus de mal et ne prendre que 6 points sur 24, y'a une sacré différence !Teurki57 a écrit :C'est normal qu'on aie plus de mal à l'extérieur, c'est la logique même .
Il y a forcémment un souci autre que "nos joueurs préfèrent jouer à Saint Symphorien ".
J'espère que ce problème va être rapidement réglé sans quoi, on va avoir bien du mal à rester en haut du classement.
Mais c'est pas vrai ça . Sans l'erreur d'arbitrage, c'était gagné.Alinsky a écrit :Quelle tristesse ce match, je veux dire côté messin, côté alsacien ils ont fait leur boulot, il faut leur tirer un coup de chapeau.
Le voyage en bus n'est pas une excuse.
On n'a pas senti de motivation, aucun désir de gagner, ni même de jouer. A croire qu'ils ont eu des consignes pour se la couler douce et se ménager pour le championnat.
inadmissible de la part de pros face à des amateurs.
Ben des cadres influents qui aboient et recadrent l'équipe toutes les cinq minutes , quelques grandes gueules ... Ca on en a pas , Biancalani par exemple est un introverti mais les autres aussi ... Deux kops unis pour soutenir les joueurs ça serait mieux aussi car là on chante presque rien et comme soutien à part notre présence ça donne rien : on a plus droit aux bigophones pour les kapo ?aliosha a écrit :Entre avoir plus de mal et ne prendre que 6 points sur 24, y'a une sacré différence !Teurki57 a écrit :C'est normal qu'on aie plus de mal à l'extérieur, c'est la logique même .
Il y a forcémment un souci autre que "nos joueurs préfèrent jouer à Saint Symphorien ".
J'espère que ce problème va être rapidement réglé sans quoi, on va avoir bien du mal à rester en haut du classement.
Et puis surtout une meilleure tactique mais là c'est le rôle de quelqu'un ... Enfin on a aussi manqué de puissance , surtout devant pour garder la balle , on a le joueur dans l'équipe mais il n'est même pas sur la feuille de match.
Carrément pas .Amos a écrit :
C'est pourquoi j'ai mis "(ce dont je doute)", le cocktail pourrait être un manque de motivation + excès de confiance!?