Site off : Les festivites

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
françoiscalderaro

Re: Site off : Les festivites

Messagepar françoiscalderaro » 08 mai 2014, 11:40

Il me semble qu'à Nantes il l'avaient fait, même limite avant la fin du dernier match

je sais pas s'ils ont eu des sanctions par contre

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 08 mai 2014, 11:41

Nikelkrom a écrit :Récolter une perte de points pour débuter la saison serait véritablement la pire des conneries..
La pire des conneries c'est cette interdiction d'envahissement de terrain , c'est une tradition qui ne dérangeait personne. La ligue de toute façon est incompétente et gangrené par les magouilles. La venue de Thiriez est une provocation , ce type dans l'affaire Le Mans il y est trempé jusqu'au bout.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 08 mai 2014, 11:42

Nestor la Foudre a écrit :
mecdu57 a écrit :Je ne comprends pas pourquoi la ligue interdit l'envahissement de terrains c'est très festif et beau à voir.
c'est pas toujours beau a voir .
Ca dépend du point de vue...

Symph57

Messagepar Symph57 » 08 mai 2014, 11:45

Une fois le match terminé, en quoi la LFP peut nous sanctionner ? Sous quel motif ? Envahissement de terrain ? En quoi ça les concerne vu que le stade et la pelouse ne leur appartient pas ?

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 08 mai 2014, 11:49

Thiriez avec son air de faux c** , qui va nous la jouer " je suis très heureux de la remontée du FC Metz en L1 qui est un club historique "... et bla bla bla.

Arrete ton cirque et ton hypocrisie mon gars tu aurais tellement préféré donner le trophée à Lens , tu as tout fait pour protéger ton pote Legarda et pour enfoncer notre club. Je le revois encore dire que dans l'affaire Le Mans il n'y avait aucune irrégularité et que tout était normal...

Cette hypocrisie et voir que notre ligue de football soit dirigé par de tels personnages qui sont pourris jusqu'à l'os ça donne envie de vomir.

Fozzie

Messagepar Fozzie » 08 mai 2014, 11:52

françoiscalderaro a écrit :Il me semble qu'à Nantes il l'avaient fait, même limite avant la fin du dernier match

je sais pas s'ils ont eu des sanctions par contre
Faut les lire les articles jusqu'au bout !! :
*En raison de l’envahissement de sa pelouse à l'issue du dernier match à domicile de la saison 2012-2013, l’AS Monaco a écopé d’un match à huis clos ferme et d'un retrait de 3 points dont 1 avec sursis pour le championnat suivant ; également pour envahissement du terrain après le match à domicile, l’EA Guingamp avait écopé d’une amende 50.000 euros, le FC Nantes d’une amende de 25 000 euros et le Stade Lavallois d’une amende de 20 000 euros.

Fozzie

Messagepar Fozzie » 08 mai 2014, 11:55

Sinon, je ne sais pas si vous lisez les articles, mais , dans ce cas précis, je comprends que l'envahissement soit proscrit vu que le feu d'artifice sera tiré du centre du terrain !!! Foule et pyrotechnie, ça n'a jamais fait bon ménage !!

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 08 mai 2014, 11:55

Ce que je crains demain, c'est qu'un C** tente d'envahir le terrain, et qu'il soit suivi par plusieurs moutons...

La règle est stupide, mais faut pas commencer à jouer les héros et envahir le terrain, ce n'est pas dans l'intérêt du club. Thiriez aura droit à une belle bronca de toute manière.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 08 mai 2014, 11:56

Fozzie a écrit :Sinon, je ne sais pas si vous lisez les articles, mais , dans ce cas précis, je comprends que l'envahissement soit proscrit vu que le feu d'artifice sera tiré du centre du terrain !!! Foule et pyrotechnie, ça n'a jamais fait bon ménage !!
On a vu ça en 14 :'(

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 08 mai 2014, 11:58

Juanito57 a écrit :Ce que je crains demain, c'est qu'un C** tente d'envahir le terrain, et qu'il soit suivi par plusieurs moutons...

La règle est stupide, mais faut pas commencer à jouer les héros et envahir le terrain, ce n'est pas dans l'intérêt du club. Thiriez aura droit à une belle bronca de toute manière.
Je n'irai pas sur le terrain trop peur que mon club se ramasse un match à huit clos voir pire un retrait de points , avec ces connards avec Metz il y a toujours eu 2 poids 2 mesures.

Revenir à « Passion Grenat »