Dédramatisons cette élimination en CDF !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Fredfred57

Re: Dédramatisons cette élimination en CDF !

Messagepar Fredfred57 » 13 déc. 2009, 23:27

Amsalem a écrit :Entre les cris d'orfraie ou le monde de oui-oui, il y a de la place pour trouver quand même hallucinante la prestation des messins cet après-midi.

Que l'on perde, soit, et la différence de deux divisions n'est pas ce qui me choque le plus mais bien la pauvreté de notre jeu et le nombre incalculable de ballons que nous arrivons - souvent seuls - à perdre. C'est cet aspect des choses qui me semble préoccupant (et à ceux qui prétexteraient un départ pour la guerre la fleur au fusil, là, on entre dans de la gestion de groupe et je suppose que Y.P. a dû jauger le degré d'envie de chacun avant de les aligner sur la feuille de match, sinon...).

Se faire enfiler, pourquoi pas, mais sans pousser le vice à offrir la vaseline.
clermont..........arles-avignon.............colmar........

la répétition des matches "faibles" devient préoccupante

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 13 déc. 2009, 23:40

Amsalem a écrit :Entre les cris d'orfraie ou le monde de oui-oui, il y a de la place pour trouver quand même hallucinante la prestation des messins cet après-midi.

Que l'on perde, soit, et la différence de deux divisions n'est pas ce qui me choque le plus mais bien la pauvreté de notre jeu et le nombre incalculable de ballons que nous arrivons - souvent seuls - à perdre. C'est cet aspect des choses qui me semble préoccupant (et à ceux qui prétexteraient un départ pour la guerre la fleur au fusil, là, on entre dans de la gestion de groupe et je suppose que Y.P. a dû jauger le degré d'envie de chacun avant de les aligner sur la feuille de match, sinon...).

Se faire enfiler, pourquoi pas, mais sans pousser le vice à offrir la vaseline.
Mouais, j'ai pas trouvé qu'on ait été si mauvais que cela sans dire qu'on a été bon non plus.
Peut être que j'ai cette impression parce que comme je l'avais dit durant la semaine pour moi un match de coupe avec une CFA qui reçoit une L2, surtout dans les premiers tours, c'était du 50-50 pour la qualification.

Et puis pour être honnête celui qui a offert la vaseline aux Alsaciens, c'est l'arbitre qui leur a offert le penalty de la qualification sur une grosse erreur.
D'ailleurs je tiens à féliciter l'intégrité de Mr Arribart qui après avoir dit qu'il aurait préféré que l'EDF n'aille pas à la coupe du monde plutôt qu'en marquant grâce à la main, qui après avoir passé son temps après chaque action litigieuse nous parle de la nécessité de mettre en place l'arbitrage vidéo, a aujourd'hui trouvé formidable que Colmar revienne grâce à une erreur d'arbitrage !!

Alinsky

Messagepar Alinsky » 14 déc. 2009, 10:37

Arribart a bien joué à l ASNL dans le passé, non ?

Enfin, le match nous l avons perdu bien avant, aucune hargne, aucun fond de jeu, rien.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 14 déc. 2009, 10:44

Au fait, c'est qui notre défenseur qui fait faute en tant que dernier défenseur en première mi-temps? (poussée dans le dos), parce que là aussi il y en a une belle d'erreur d'arbitrage.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 14 déc. 2009, 13:02

geo alambic a écrit :Au fait, c'est qui notre défenseur qui fait faute en tant que dernier défenseur en première mi-temps? (poussée dans le dos), parce que là aussi il y en a une belle d'erreur d'arbitrage.
Biancalani.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 14 déc. 2009, 13:05

Bien le merci! ;-)

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 14 déc. 2009, 15:11

geo alambic a écrit :Au fait, c'est qui notre défenseur qui fait faute en tant que dernier défenseur en première mi-temps? (poussée dans le dos), parce que là aussi il y en a une belle d'erreur d'arbitrage.
Ah oui au fait le streaming ayant buggé à ce moment là, je n'ai pas pu voir le ralenti, y'avait vraiment faute de Biancalani sur cette action ou pas?

geo alambic

Messagepar geo alambic » 14 déc. 2009, 16:46

Oui il y a faute, il est en retard, il pousse le bonhomme dans le dos, la faute est légère, pas violente, mais elle est réelle.

Aphrodite

Messagepar Aphrodite » 14 déc. 2009, 17:16

nastasia a écrit :C'est sûr que quand on part pour un tour de Coupe de France à 8 heures du matin pour faire 200 bornes en bus alors que l'adversaire lui se met au vert ....on doit s'étonner ???

C'est ce qu'on appelle se mettre d'emblée en situation d'échec
Je plussoie totalement. Les amateurs ont fait preuve de plus de professionnalisme.

nastasia

Messagepar nastasia » 14 déc. 2009, 17:21

Aphrodite a écrit :
nastasia a écrit :C'est sûr que quand on part pour un tour de Coupe de France à 8 heures du matin pour faire 200 bornes en bus alors que l'adversaire lui se met au vert ....on doit s'étonner ???

C'est ce qu'on appelle se mettre d'emblée en situation d'échec
Je plussoie totalement. Les amateurs ont fait preuve de plus de professionnalisme.

Et dire qu'on lit ici ou là qu'ils n'ont pas trouvé d'hôtel dans la région !!!!
Pathétique....là, c'est plus de l'amateurisme, mais de l'incompétence

Revenir à « Passion Grenat »