perso j'ai preferé la charniere bregerie - borbi qu'on a pus voir a domicile au dernier match....
faut pas oublier que quand vivian joue bregerie joue a droite et il n'est pas a l'aise a droite, avec borbiconi il a jouer a gauche et je l'ai trouver bien meilleur qu'a l'habitude en tout cas presque irreprochable .....
RL 15/12: Vivian : « De la déception, mais pas d’abattement
- mikeseywert
- DCD
Re: RL 15/12: Vivian : « De la déception, mais pas d’abattement
Un 4-4-2 comme à Colmar ? Celui que tu espérais ?aliosha a écrit :
Espérons simplement que nos starlettes commencent le match à la bonne heure et que Pouliquen nous propose une tactique cohérente. Logiquement, ça devrait donner cela

- Karl
Re: RL 15/12: Vivian : « De la déception, mais pas d’abattement
J'ai quand meme l'impression que le fait qu'il n'y ait pas eu beaucoup d'occasions pour Colmar, est d'avantage du à la maladresse des attaquants alsaciens, qui n'ont pas su profiter des espaces et des nombreuses situations de tirs dont ils ont bénéficié, qu'à la qualité de notre jeu défensif.
Concernant Biancalani, j'ai trouvé qu'il s'était souvent fait bouffer par son vis-à-vis, surtout physiquement. Pour moi, il a été très mauvais, mais peut-etre était-ce un problème de forme ?
Concernant Biancalani, j'ai trouvé qu'il s'était souvent fait bouffer par son vis-à-vis, surtout physiquement. Pour moi, il a été très mauvais, mais peut-etre était-ce un problème de forme ?