Pour quelles raisons encourager le FC Metz ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chevaliergrenat

Re: Pour quelles raisons encourager le FC Metz ?

Messagepar chevaliergrenat » 15 déc. 2009, 22:00

quand j'entend serin et YP déclarer qu'ils n'ont rien a reprocher a leurs joueurs suite a l'elimination a COLMAR et qu'ils trouvent qu'ils ont fait un match correct , la g compris que de toute facon avec ces dirigeants la nous n'avons rien a esperer de mieux que de rester en L2 encore pas mal de temps.
De toute maniere a chaque fin de saison on nous fait des beaux discours du genre on a compris on ne recommetra plus les memes erreurs...et finalement rien ne change rien ne bouge dans ce club. On a pas un sous en caisse, on attire plus personne, on a plus de public, plus d'ambiance au stade, un stade desuet, vide, froid, obsolete, bref messieurs les dirigeants et les beni oui oui ne changez rien a METZ tout va bien........... Cela fait des années que je ne rêve plus. On s'enfonce on s'enfonce inexorablement mais tout va bien a METZ....

Pires57

Messagepar Pires57 » 15 déc. 2009, 23:07

chevaliergrenat a écrit :quand j'entend serin et YP déclarer qu'ils n'ont rien a reprocher a leurs joueurs suite a l'elimination a COLMAR et qu'ils trouvent qu'ils ont fait un match correct , la g compris que de toute facon avec ces dirigeants la nous n'avons rien a esperer de mieux que de rester en L2 encore pas mal de temps.
De toute maniere a chaque fin de saison on nous fait des beaux discours du genre on a compris on ne recommetra plus les memes erreurs...et finalement rien ne change rien ne bouge dans ce club. On a pas un sous en caisse, on attire plus personne, on a plus de public, plus d'ambiance au stade, un stade desuet, vide, froid, obsolete, bref messieurs les dirigeants et les beni oui oui ne changez rien a METZ tout va bien........... Cela fait des années que je ne rêve plus. On s'enfonce on s'enfonce inexorablement mais tout va bien a METZ....
bla bla bla bla

:pleurs:

grenat63

Messagepar grenat63 » 15 déc. 2009, 23:39

Rien nous arrêteras
Nous sommes tes Ultras
Et on chantera
Toujours Partout on s'ra la pour toi !
FC METZ !!!!!!
lalalalalalalala...

Depuis que je suis tout gamin
Je rêve d'aller à Saint-Symphorien
Et maintenant que j'y suis
Je suis pas prêt de partir
Ohoh ohoh ohohoh ohoh ohoh ohohoh
Depuis que je suis tout gamin

Wilkins21

Messagepar Wilkins21 » 16 déc. 2009, 04:22

Parce que c'est le FC Metz justement, j'arrive pas à trouver d'autres explications!

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 16 déc. 2009, 06:22

pour se changer les idées après une semaine de boulot ou de mer....!!!!!!!!!!!!!!

Aphrodite

Messagepar Aphrodite » 16 déc. 2009, 08:25

Parce que, étant enfant, les gens autour de moi supportaient Nancy, Strasbourg ou Sochaux et ils n'appréciait pas le FC Metz.
Esprit de contradiction développé dès l'âge de 7 ans.

:metzch:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 16 déc. 2009, 10:17

Aphrodite a écrit :Parce que, étant enfant, les gens autour de moi supportaient Nancy, Strasbourg ou Sochaux et ils n'appréciait pas le FC Metz.

Donc soit tu habitais quelque part entre Vosges et Jura étant petit, soit tu est extrêmement âgé! :-)
Parce que personnellement habitant entre Metz et Thionville depuis tout gamin, je ne connaissais personne autour de moi supportant l'un des 3 clubs que tu as cité! :-)

Aphrodite

Messagepar Aphrodite » 16 déc. 2009, 11:30

get_up_kids a écrit :
Aphrodite a écrit :Parce que, étant enfant, les gens autour de moi supportaient Nancy, Strasbourg ou Sochaux et ils n'appréciait pas le FC Metz.

Donc soit tu habitais quelque part entre Vosges et Jura étant petit, soit tu est extrêmement âgé! :-)
Dans les Vosges.

pauleta57

Messagepar pauleta57 » 16 déc. 2009, 12:42

Tout simplement car c'est ma ville mon club mon amour le FC METZ
Mais quand je vois que la grande parti des personne de mon age son pour marseille cela me degoute franchement ma ville restera a jamais un grand club de fou d'on je serais toujours present dans les haut comme dans les bas et c'est sa la beaute du FC METZ

aliosha

Messagepar aliosha » 16 déc. 2009, 12:42

Metz c'est pour moi le club de la région, je ne vois pas pourquoi j'encouragerai un club dont je ne peux jamais voir un match.
En plus d'aimer le club, j'adore la ville de Metz que je trouve très verte même si je n'aimerais pas y habiter.

Revenir à « Passion Grenat »