Il n'y a vraiment pas de quoi en être fier.
Le grand EST de la France devrait être représenté en Ligue 1 ( en + de Metz évidemment)
par des Clubs comme NANCY , SEDAN, STRASBOURG.
Autant de beaux et passionnants derbys.
Ce ne sera malheureusement pas le cas.
Metz seule équipe du grand est
- Siegmetz
Re: Metz seule équipe du grand est
Oui c'était mieux en Nationalgraoullyontour a écrit :pfiou les deps, y'a beaucoup de loin, loin..

- ujin57
Strasbourg qui retourne en CFA, Sedan qui remonte peut être de CFA2 ... On peut encore attendre les voisins.
-
Je plussoie, nous voir tout seuls sur cette carte me fiche plus le seum qu'autre chose.bgtrom a écrit :Tout juste, c'est triste d'être un peu dans le vide sidéral, les derbyes vont manquer !beaulier a écrit :Il n'y a vraiment pas de quoi en être fier.
Le grand EST de la France devrait être représenté en Ligue 1 ( en + de Metz évidemment)
par des Clubs comme NANCY , SEDAN, STRASBOURG.
Autant de beaux et passionnants derbys.
Ce ne sera malheureusement pas le cas.![]()
Bien deg' pour Sochaux aussi, c'est eux qui détiennent le record de présence en L1 (66 saisons). Si ils ne remontent pas dans les deux ans, ils se feront dépasser par l'OM.
Et sans être supporter inconditionnel de Sochaux, voir un classement où ils sont devant l'OM, c'est quand même cool.
- graoullyontour
ici à part Reims ça sera sûrement Paris et Caen selon les dates (j'ai quelqu'un pour m'héberger dans les 2)
le Nord vu l'accueil à Lens l'an dernier :nul:
à la limite Bordeaux si ça pouvait tomber pendant des vacances on a de la famille pas loin..
le Nord vu l'accueil à Lens l'an dernier :nul:
à la limite Bordeaux si ça pouvait tomber pendant des vacances on a de la famille pas loin..
Vu ma situation géographique, ce sera sans hésiter : Lille, Lens (à Valenciennes?), Caen, Paris, Reims + les aller-retour en Lorraine pour les matchs à St-Symph' !
Et si je trouve un hébergement sur place ces week-ends là, quelques déplacements en Bretagne et Nantes !

- graoullyontour
c'est sûr que pour la MSC c'est le top!
- babmetz57
T'es motivé, le dép a Paris te coutera 100€.Luca57 a écrit :Pour moi ce sera les déplacements sur Reims, Paris et chez les nordistes.
Peut-être Caen, ça dépendra de la date du match.
Evian c'est pas un stade.
Je ferais presque tout les déps l'année pro mis a part Paris, Lille parce que beaucoup trop cher et Bastia. Après en fonction de mon emploi du temps y en aura encore peut-être 1 ou 2 qui sauteront.
En tout cas si on est pas interdit qu'est ce que j'ai hate de faire Sainté, Nice, Lens et Lyon.
- Luca57
Bah ça va 100€ sur Paris... Il était question de 80€ pour Châteauroux en Ligue 2 cette année il me semble si je me trompe pasbabmetz57 a écrit :T'es motivé, le dép a Paris te coutera 100€.Luca57 a écrit :Pour moi ce sera les déplacements sur Reims, Paris et chez les nordistes.
Peut-être Caen, ça dépendra de la date du match.
Evian c'est pas un stade.
Je ferais presque tout les déps l'année pro mis a part Paris, Lille parce que beaucoup trop cher et Bastia. Après en fonction de mon emploi du temps y en aura encore peut-être 1 ou 2 qui sauteront.
En tout cas si on est pas interdit qu'est ce que j'ai hate de faire Sainté, Nice, Lens et Lyon.
D'ailleurs les déplacements sont toujours organisés en bus ?
- metz011
C'est vrai que l'on parait bien seul sur la carte...