R.L. 23/5: Inez : « Je m’y étais préparé »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: R.L. 23/5: Inez : « Je m’y étais préparé »

Messagepar drac » 23 mai 2014, 09:38

DCD a écrit :
drac a écrit :Mais au final, comme il est utilisé pour le stade, c'est un moindre mal, au contraire même, car finalement on sait qu'il sera obligatoirement utilisé pour le club.
Je n'en suis pas si sûr car la Mairie avait suspendu leur paiement justement pour que le club puisse investir dans le stade, donc pour moi, ce sera le FC Metz qui paiera toutes ses modifications. Et du coup, en supposant qu'il était au courant de cette énorme augmentation, on peut comprendre que Serin est attendu que l'on soit en L1 pour s'y mettre.
Le communiqué du RL semble clair, la Mairie mettra 1M€ pour la pelouse, avec les loyers perçus.
Pour le grand stade aussi, même si c'est flou, c'est niet, ça j'en suis convaincu.

rf57

Messagepar rf57 » 23 mai 2014, 09:45

drac a écrit : ...Sinon, bon vent à Ines, deuxième joueur après Fauvergue qui part déçu bien sur, mais en excellents termes avec Metz.
Dommage qu'il n'en est pas été de même avec Sakho, départ un peu confus et qui laisse une impression mitigée.
il ne m a pas l air de partir aussi déçu que ça puisqu'il s'y était préparé et qu'il veut plus de temps de jeu...
le métier de footballeur est ainsi fait....il a même ajouter le titre de champion de L2 à son cv
merci à lui tout de même pour ses 2 années en grenat

rf57

Messagepar rf57 » 23 mai 2014, 09:49

drac a écrit : ....Juste une précision pour ne pas être taxé de pro Maire, je n'ai la carte d'aucun parti politique, et comme je suis versatile, je l'assume, et balance de signe astrologique, je ne pourrai avoir d'acquaintance avec qui que ce soit, je suis un peu comme le coq du clocher, je vais là où il y a le vent.
tous les élus de la liste de dominique gros ne sont pas encartés
quant à ton signe astro tout ceux qui s'interessent à l astrologie l'avait deviné....

DCD

Messagepar DCD » 23 mai 2014, 09:54

drac a écrit :Le communiqué du RL semble clair, la Mairie mettra 1M€ pour la pelouse, avec les loyers perçus.
Dans ce cas tant mieux !

polskapolska

Messagepar polskapolska » 23 mai 2014, 10:58

drac a écrit : Juste une précision pour ne pas être taxé de pro Maire, je n'ai la carte d'aucun parti politique, et comme je suis versatile, je l'assume, et balance de signe astrologique, je ne pourrai avoir d'acquaintance avec qui que ce soit, je suis un peu comme le coq du clocher, je vais là où il y a le vent.
Ah bon ?! :-P

drac

Messagepar drac » 23 mai 2014, 11:06

polskapolska a écrit :
drac a écrit : Juste une précision pour ne pas être taxé de pro Maire, je n'ai la carte d'aucun parti politique, et comme je suis versatile, je l'assume, et balance de signe astrologique, je ne pourrai avoir d'acquaintance avec qui que ce soit, je suis un peu comme le coq du clocher, je vais là où il y a le vent.
Ah bon ?! :-P
Si je l'écris, c'est que je l'assume, mais je peux tout aussi facilement reconnaitre mes torts.
Mais bon, pas le sujet, simple petit aparté concernant les décisions du Maire que je trouve correctes, sachant que les relations entre lui et Serin sont au beau fixe depuis deux ans et l'histoire de l'abandon du stade, comme quoi, on peut aussi changer d'attitude.

oncle

Messagepar oncle » 23 mai 2014, 12:34

J’espère revenir à Metz d’ici la fin de ma carrière et recevoir un bel accueil à Saint-Symphorien
Je l'espère aussi...
tant qu'il ne découpe pas nos futurs joueurs. :-P

batou le grenat

Messagepar batou le grenat » 23 mai 2014, 12:48

D accointances Drac, pas d'acquaintances !!

Merci pour tout et bon vent Romain, je t'applaudirai le jour où tu reviendras à St Sym...

drac

Messagepar drac » 23 mai 2014, 12:53

batou le grenat a écrit :D accointances Drac, pas d'acquaintances !!

Merci pour tout et bon vent Romain, je t'applaudirai le jour où tu reviendras à St Sym...
je me disais aussi, pas clair ce mot, même mon imbécile de correcteur y a perdu son latin.

Wilkins21

Messagepar Wilkins21 » 23 mai 2014, 12:55

Merci pour tout Romain, le jour où tu reviendras à Saint Symphorien on saura t'accueillir comme tu le mérites, c'est à dire en héros de la renaissance du FC Metz!

Revenir à « Passion Grenat »