Le FC Metz sur France 3 Lorraine à 11h30
- Footeur
Re: Le FC Metz sur France 3 Lorraine à 11h30
HS mais, en parlant de centre de formation quelqu'un sait quand sera publier le nouveau classement en France, j'ai hâte de voir combien de place on a grappillé !
- _Chris.
Début juillet en général (résultats du BAC qui rentrent en compte)Footeur a écrit :HS mais, en parlant de centre de formation quelqu'un sait quand sera publier le nouveau classement en France, j'ai hâte de voir combien de place on a grappillé !
- Taison*
Les lendemains s'annoncent difficiles pour les nançois... Holveck a clairement laissé entendre qu'il leur faudra vendre des joueurs, s'ils y arrivent, et que le manque à gagner serait difficile à surmonter.
Clairement, la tendance s'inverse et ce n'est pas pour me déplaire.
-
Si Jeff Louis part ce sera pas bon du tout pour eux. Nardi parti , meme si Hadji a signé il y a quand meme une inconnu sur son niveau.Taison* a écrit :Les lendemains s'annoncent difficiles pour les nançois... Holveck a clairement laissé entendre qu'il leur faudra vendre des joueurs, s'ils y arrivent, et que le manque à gagner serait difficile à surmonter.
-
les nancois vont se balader en ligue 2 l'année prochaine, y a qui en ligue 2 pas sochaux qui va mal d'ailleurs peugeot veut vendre sochaux, troyes c moyen et que dire du havre
- geo alambic
On peut voir les choses comme ça en effet.raphael5477 a écrit :les nancois vont se balader en ligue 2 l'année prochaine, y a qui en ligue 2 pas sochaux qui va mal d'ailleurs peugeot veut vendre sochaux, troyes c moyen et que dire du havre
D'un autre côté y a toujours des surprises dans cette ligue 2, honnêtement je ne voyais pas Caen faire cette remontée. Si Brest reste sur leur deuxième moitié de championnat, ils vont faire très mal, Auxerre c'est l'inconnu, parce que le fait de se sauver en s'accrochant comme ils l'ont fait peut donner un certain élan, mais bien sûr tout dépend de l'intersaison.
Mode troll on: la bonne année pour Angers ? Mode troll off
Pareil pour VA et Sochaux, c'est l"incertitude complet, et également pour Le Havre qui mijote dans le néant.
- Taison*
C'est jouissif, hein !melon57 a écrit :... Ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu dans la position du plus fort à l'écran !

- drac
Valenciennes va peut être déposer le bilan et Sochaux recherche des investisseurs, pour ces deux là, ça va pas être simple.bgtrom a écrit :Sa balader...c'est pas sur car les clubs qui redescendent de L1 et ceux qui talonnaient les trio de tête n'ont pas encore dit leur dernier mot, d'autant que ncy va perdre des joueurs.... Ils ne sont pas encore prêts à remonter directement.raphael5477 a écrit :les nancois vont se balader en ligue 2 l'année prochaine, y a qui en ligue 2 pas sochaux qui va mal d'ailleurs peugeot veut vendre sochaux, troyes c moyen et que dire du havre
- wiz2metz
Luzenac en L1 l'année prochaine... 

-
Merci pour l'information l'ami
Je vais regarder ça plutôt que Télépub qui va nous soûler avec le Réal

Je vais regarder ça plutôt que Télépub qui va nous soûler avec le Réal