Quel accueil pour greg Proment et.. Leca lundi??

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Toni Truand

Re: Quel accueil pour greg Proment et.. Leca lundi??

Messagepar Toni Truand » 18 déc. 2009, 17:26

DCD a écrit :
SAGNOL a écrit : Ils me manquent pas la , Celui que je regrette c est Marchal!!! jamais considéré a Metz et la patron a LORIENT!!
Il a été 2 saisons de suite titulaire en défense central avant que JF le vire ! Et il s'est passé 5 ans avant qu'il soit "patron" à Lorient, durant lesquels il a dû s'améliorer.
Toi je trouve que t's un peu tendance à inventer des truks... si personne n'est vigilent, bah on pourrait presque croire à tes co*nneries... :gne: Il ne s'est pas imposé après 5 ans à Lorient comme tu dis. Bien plus tôt. Et il a été viré, comme tu dis, par JF, parce que lui et Morisot n'ont pas déroulé de tapis rouge à Méniri qui venait de débarquer. Je me met à leur place et je peux les comprendre.
C'est dommage d'avoir viré comme ça deux bons défenseurs à la mentalité irréprochable (jusqu'à l'arrivée de Méniri) formés au club.

DCD

Messagepar DCD » 18 déc. 2009, 20:09

S.A.R. Aleks a écrit : Toi je trouve que t's un peu tendance à inventer des truks... si personne n'est vigilent, bah on pourrait presque croire à tes co*nneries... :gne: Il ne s'est pas imposé après 5 ans à Lorient comme tu dis. Bien plus tôt. Et il a été viré, comme tu dis, par JF, parce que lui et Morisot n'ont pas déroulé de tapis rouge à Méniri qui venait de débarquer. Je me met à leur place et je peux les comprendre.
C'est dommage d'avoir viré comme ça deux bons défenseurs à la mentalité irréprochable (jusqu'à l'arrivée de Méniri) formés au club.
Et toi t'es rochon parce que j'ai osé critiquer Renouard (ça me rappelle le sujet sur Noro et t'as même réécrit Clam-c dans un autre post) :-)

Sinon, on est d'accord, il s'est fait viré par JF et j'ai pas dit qui lui avait fallu 5 ans pour s'imposer à Lorient mais pour en devenir le "patron".

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 18 déc. 2009, 23:04

J'ose espéré que les supporters sauront se comporter avec classe. Quand Proment est venu rendre visite au club cet été, nombreux étaient ceux qui espéraient son retour ( et ses coups francs ). On verra bien si certains ont un peu de bon sens.

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 19 déc. 2009, 00:34

Xavfoot a écrit :J'ose espéré que les supporters sauront se comporter avec classe. Quand Proment est venu rendre visite au club cet été, nombreux étaient ceux qui espéraient son retour ( et ses coups francs ). On verra bien si certains ont un peu de bon sens.
faut pas rêver, Proment et Leca se feront siffler, comme tous les anciens messins qui reviennent à St Symphorien.
De toute manière chez nous on a l'habitude des sifflets, même nos meilleurs joueurs y ont droit.
Il n'y a ni "classe" ni "bon sens" à St Symphorien.

Robokop

Messagepar Robokop » 19 déc. 2009, 08:57

Je pense que la majeure partie des gens qui avaient sifflé Proment et surtout Leca ne viennent plus au stade aujourd'hui.....

Quand on est supporter, on ne siffle pas ses joueurs en plein milieu d'un match (ou à l'entrée d'un joueur....Leca par ex).

Ils ont (tous les deux) joué à Metz pendant des années, alors non seulement je ne les sifflerai pas (d'ailleurs je ne sais pas siffler) mais j'aurai une attitude positive par quelques applaudissements.

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 19 déc. 2009, 09:25

bizarre ce genre de question se sont des gars qui ont oeuvré pour le club , bien ou moins bien peut importe ...........
ils ont joué a metz rendu des services a se club donc pour quoi s'en prendre a des joueurs qui ont mouillé le maillot pour nos couleur est imbécile, le fait qu'ils soient partie ne remet pas en cause ce qu'ils ont fait pour le club.

sa me rappelle trivino qui avait jouer avec creteil est une prise en grippe par des supporters de metz,,,,,,lors de sa venue a metz et de son premier match à saint symphorien, il c'est passer quelque chose avec des supporters de la GG, on ne la plus jamais revu....

Robokop

Messagepar Robokop » 19 déc. 2009, 10:15

mikeseywert a écrit :bizarre ce genre de question se sont des gars qui ont oeuvré pour le club , bien ou moins bien peut importe ...........
ils ont joué a metz rendu des services a se club donc pour quoi s'en prendre a des joueurs qui ont mouillé le maillot pour nos couleur est imbécile, le fait qu'ils soient partie ne remet pas en cause ce qu'ils ont fait pour le club.

sa me rappelle trivino qui avait jouer avec creteil est une prise en grippe par des supporters de metz,,,,,,lors de sa venue a metz et de son premier match à saint symphorien, il c'est passer quelque chose avec des supporters de la GG, on ne la plus jamais revu....
+1

:bravo:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 19 déc. 2009, 14:19

sepi1975 a écrit : faut pas rêver, Proment et Leca se feront siffler, comme tous les anciens messins qui reviennent à St Symphorien.
De toute manière chez nous on a l'habitude des sifflets, même nos meilleurs joueurs y ont droit.
Il n'y a ni "classe" ni "bon sens" à St Symphorien.
entièrement d'accord. c'est particulièrement désolant, surtout pour des joueurs qui n'ont pas arnaqué ou craché sur le club, même s'ils ont eu des hauts et des bas sur le terrain.
et de cette manière je trouve qu'ouvrir un topic en ce sens pour demander si on va "régler des comptes" est assez nauséabond... on va donc en rester ici.

Revenir à « Passion Grenat »