Nous ne sommes qu'au début du mercato et nous avons pris déjà 4 joueurs de complément.rf57 a écrit :itw d'AC ce matin sur fbln: aucun scoop
Les autres clubs de L1 n'ont pas plus avancé.
Nous ne sommes qu'au début du mercato et nous avons pris déjà 4 joueurs de complément.rf57 a écrit :itw d'AC ce matin sur fbln: aucun scoop
Dit en passant j'ai toujours trouvé ça bizarre de changer de teinte à chaque changement de maillot.Pierre57 a écrit : Non il est bien grenat en vrai !
Comme d'habitude ...You.M4d.Bro a écrit :Problème administratif pour Falcon .... Ca serait bête qu'il commence l'entraînement en retard.
Il n'a tout simplement rien à dire et je le comprend.beaulier a écrit :Il y a beaucoup de langue de bois dans les propos de CARTIER
Je suis parfois assez d'accord avec toi , mais en ce moment , je te trouve un peu dure avec le club en général.drac a écrit :Il n'a tout simplement rien à dire et je le comprend.beaulier a écrit :Il y a beaucoup de langue de bois dans les propos de CARTIER
Il a obtenu satisfaction pour son salaire, le reste ............
ça dépend oùhenrik larsson a écrit :Je suis parfois assez d'accord avec toi , mais en ce moment , je te trouve un peu dure avec le club en général.
J'ai déjà édité avant que tu ne postes , mais pour lui, c'était l'essentiel tout de même, maintenant il peut voir venir.henrik larsson a écrit :Je suis parfois assez d'accord avec toi , mais en ce moment , je te trouve un peu dure avec le club en général.drac a écrit : Il n'a tout simplement rien à dire et je le comprend.
Il a obtenu satisfaction pour son salaire, le reste ............
Mince j'avais pris deux abos en plus :'(drac a écrit :au stade, je ne laisserai plus rien passer qui m'irrite.
à deux, on siffle deux fois plus, et souvent on arrive à entrainer ceux qui sont à côté de nous, qui n'attendent que ça, il faut un premier.DeBommeler a écrit :Mince j'avais pris deux abos en plus :'(drac a écrit :au stade, je ne laisserai plus rien passer qui m'irrite.
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 293 invités