RL du 21/12/2009: Il neige sur le sommet

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
IroOn

Re: RL du 21/12/2009: Il neige sur le sommet

Messagepar IroOn » 21 déc. 2009, 10:31

C'est absurde quand même tout ça ...

Je me rends pas trop compte mais avec leur système de bache + soufflerie il devrait être praticable le terrain quand même non ?

quickos

Messagepar quickos » 21 déc. 2009, 10:32

Je suis pas fou, je serai chez moi devant la télé et j'aime bien l'ironie de la première partie de l'article.

Buzz

Messagepar Buzz » 21 déc. 2009, 10:33

Effectivement, un Mosellan digne de ce nom peut rouler par les conditions actuelles. Toutefois, je n'ai pas envie de me les geler dehors ce soir. :D

champ d'or

Messagepar champ d'or » 21 déc. 2009, 10:38

Buzz a écrit :Effectivement, un Mosellan digne de ce nom peut rouler par les conditions actuelles. Toutefois, je n'ai pas envie de me les geler dehors ce soir. :D
C'est plutôt ça le nerf de la guerre.
Surtout que 5000 personnes ont reçu des invitations du CG57, donc pas de remords à rester chez soi.

Je voulais me déplacer mais ça sent de plus en plus le squattage de canapé ce soir... :yes:

slimak

Messagepar slimak » 21 déc. 2009, 10:41

Aime le Fc Metz a écrit :c'est vrai que là, j'ai vraiment envie de voir ce match mais tu fais bien de le rappeler, ce soir, si le match est tenu et ça devrait l'être, nous prendrons un risque en venant au stade et surtout en y repartant...
comme toujours, on maintient les matchs au mépris de la sécurité des spectateurs (je parle même pas des visiteurs) :explo: . On traverse une vague de froid relativement exceptionnelle, la ligue pourrait reporter la journée complète (ça c'est déjà fait y a pas longtemps il me semble), mais non, ça ronfle dans les bureaux climatisés

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 21 déc. 2009, 11:35

IroOn a écrit :C'est absurde quand même tout ça ...

Je me rends pas trop compte mais avec leur système de bache + soufflerie il devrait être praticable le terrain quand même non ?
Ouais mais comme dit plus haut le problème ça sera pas trop la pelouse qui à priori pourra être praticable vu les précautions prises mais le déplacement des supporters mais ça tout le monde s'en branle.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 21 déc. 2009, 11:39

Bosoleclown a écrit :
IroOn a écrit :C'est absurde quand même tout ça ...

Ouais mais comme dit plus haut le problème ça sera pas trop la pelouse qui à priori pourra être praticable vu les précautions prises mais le déplacement des supporters mais ça tout le monde s'en branle.
Ouais enfin, je pense pas non plus que la Moselle soit paralysée à cause des intempéries donc on va non plus trop dramatiser les conditions pour le déplacement des supporters qui se rendent au stade ...

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 21 déc. 2009, 11:56

tonyfc a écrit :Usine à gaz ? Non, terrain de football respectueux des règles imposées par la Ligue professionnelle de football. Du couo, Metz - Caen devrait pouvoir se jouer. Du moins se dérouler… Photo Karim SIARI[/size]

C'était drôle (et vâchement osé, vu que c'est bien connu que les pontes de la Ligue lisent tous les articles sportifs du Répu, et en particulier ceux de Mr Vuillaume), mais là ça commence à saouler... Pas un jour de la semaine ou SV n'en rajoute pas une couche sur la LFP. Obligé de sortir la pelle tous les matins quand je lis ses articles.
Ok il préfererait être au ski depuis vendredi, mais là ça devient lourd...
On se fait autant chi*er à vous lire SV que vous à suivre le FC Metz et la Ligue 2... mais du courage! Encore un article et vous pourrez dévaler les pentes enneigées de l'Alpes d'Huez! :slip:

le57metz

Messagepar le57metz » 21 déc. 2009, 12:04

Je suis venu de Lyon exprès pour voir mon club (FC Metz) joué contre Caen, si le match est annulé, j'ai franchement les boules o_O Mais bon seul le temps en jugera !

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 21 déc. 2009, 12:06

le57metz a écrit :Je suis venu de Lyon exprès pour voir mon club (FC Metz) joué contre Caen, si le match est annulé, j'ai franchement les boules o_O
Tu pourras faire une bataille aux abords du stade :slip:

Revenir à « Passion Grenat »