C'est absurde quand même tout ça ...
Je me rends pas trop compte mais avec leur système de bache + soufflerie il devrait être praticable le terrain quand même non ?
RL du 21/12/2009: Il neige sur le sommet
- IroOn
-
Re: RL du 21/12/2009: Il neige sur le sommet
Je suis pas fou, je serai chez moi devant la télé et j'aime bien l'ironie de la première partie de l'article.
- Buzz
Effectivement, un Mosellan digne de ce nom peut rouler par les conditions actuelles. Toutefois, je n'ai pas envie de me les geler dehors ce soir. :D
- champ d'or
C'est plutôt ça le nerf de la guerre.Buzz a écrit :Effectivement, un Mosellan digne de ce nom peut rouler par les conditions actuelles. Toutefois, je n'ai pas envie de me les geler dehors ce soir. :D
Surtout que 5000 personnes ont reçu des invitations du CG57, donc pas de remords à rester chez soi.
Je voulais me déplacer mais ça sent de plus en plus le squattage de canapé ce soir...

-
comme toujours, on maintient les matchs au mépris de la sécurité des spectateurs (je parle même pas des visiteurs)Aime le Fc Metz a écrit :c'est vrai que là, j'ai vraiment envie de voir ce match mais tu fais bien de le rappeler, ce soir, si le match est tenu et ça devrait l'être, nous prendrons un risque en venant au stade et surtout en y repartant...

- Bosoleclown
Ouais mais comme dit plus haut le problème ça sera pas trop la pelouse qui à priori pourra être praticable vu les précautions prises mais le déplacement des supporters mais ça tout le monde s'en branle.IroOn a écrit :C'est absurde quand même tout ça ...
Je me rends pas trop compte mais avec leur système de bache + soufflerie il devrait être praticable le terrain quand même non ?
Ouais enfin, je pense pas non plus que la Moselle soit paralysée à cause des intempéries donc on va non plus trop dramatiser les conditions pour le déplacement des supporters qui se rendent au stade ...Bosoleclown a écrit :Ouais mais comme dit plus haut le problème ça sera pas trop la pelouse qui à priori pourra être praticable vu les précautions prises mais le déplacement des supporters mais ça tout le monde s'en branle.IroOn a écrit :C'est absurde quand même tout ça ...
- Toni Truand
tonyfc a écrit :Usine à gaz ? Non, terrain de football respectueux des règles imposées par la Ligue professionnelle de football. Du couo, Metz - Caen devrait pouvoir se jouer. Du moins se dérouler… Photo Karim SIARI[/size]
C'était drôle (et vâchement osé, vu que c'est bien connu que les pontes de la Ligue lisent tous les articles sportifs du Répu, et en particulier ceux de Mr Vuillaume), mais là ça commence à saouler... Pas un jour de la semaine ou SV n'en rajoute pas une couche sur la LFP. Obligé de sortir la pelle tous les matins quand je lis ses articles.
Ok il préfererait être au ski depuis vendredi, mais là ça devient lourd...
On se fait autant chi*er à vous lire SV que vous à suivre le FC Metz et la Ligue 2... mais du courage! Encore un article et vous pourrez dévaler les pentes enneigées de l'Alpes d'Huez!

-
Je suis venu de Lyon exprès pour voir mon club (FC Metz) joué contre Caen, si le match est annulé, j'ai franchement les boules o_O Mais bon seul le temps en jugera !
- Toni Truand
Tu pourras faire une bataille aux abords du stadele57metz a écrit :Je suis venu de Lyon exprès pour voir mon club (FC Metz) joué contre Caen, si le match est annulé, j'ai franchement les boules o_O