merci pour le lien HooperHooper a écrit :http://www.poteaux-carres.com/live.html

Messindu42 a écrit :Heureusement que vous vous permettez de critiquer Marchal et Palomino à gauche en toute connaissance de cause...
Ah ben non c'est vrai, j'oubliais, c'est à huis-clos.
Nous sommes au second match de préparation j'ai des doutes que Cartier mette déjà l'équipe titulaire du début de saison.aliosha a écrit :J'ai tout de même du mal avec notre attaque, je trouve qu'elle était meilleur l'année dernière avec Fauvergue.
Là quand je vois Moussa Gueye sur la feuille de match, j'attrape des sueurs froides
C'est lui qui s'est créé nos 3 occases, mais pareil que toi sinon j'en ai des sueurs froides...aliosha a écrit :J'ai tout de même du mal avec notre attaque, je trouve qu'elle était meilleur l'année dernière avec Fauvergue.
Là quand je vois Moussa Gueye sur la feuille de match, j'attrape des sueurs froides
***** m**** on va descendre en ligue 2 :nul:Falcon a écrit :et de trois :marteau:
Oztricker a écrit :Et un autre pour les Verts, Erding ..
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, eric16140, Jimi, Pierre-lost-in-Paris, Pirou, shadowcaser57, verlainenco et 314 invités