Salut Diafra !
- Bosoleclown
Re: Salut Diafra !
Merci pour tout, bonne continuation à toi, on ne t'oubliera pas ! 

-
tu as été le grand artisan de la montée en L1 pour moi tu as fait le boulot je te souhaite d'exploser en Angleterre
-
west ham non?Mimiche a écrit :Il est marrant ce topic.
Et il a signé où ?
-
Fait pas le mec informé !Mimiche a écrit :Il est marrant ce topic.
Et il a signé où ?
- Magicepi
à Ham dans la somme, en DH, pour 4,5 eurosMimiche a écrit :Il est marrant ce topic.
Et il a signé où ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ham_%28Somme%29
- Dark 5.7
oui, vu le titre, on peut s'en servir pour lui passer un bonjour amical.Raphisa a écrit :Pas grave, même si ça capote, on peut ressortir le topic quand on veutgigi57 a écrit : Fait pas le mec informé !
'Salut Diafra ! Tu vas bien?'
-
SACKOntinu pour toi , tres bonne carriere à toi de l'autre coté de la Manche , Merci 

- Luca57
Je viens de rentrer de vacance, je comprend pas trop, je viens de voir qu'il n'est pas dans le groupe pour demain, il part où ?
Dernière modification par Luca57 le 08 août 2014, 23:42, modifié 1 fois.
- fAZIA
West Ham probablement, pour 4.4 M€.Luca57 a écrit :Je viens de rentrer de vacance, je comprend pas trop, je viens de voir qu'il n'est pas dans le groupe pour demain ( d'ailleurs aucun topic pour parler du groupe de demain là ?), il part où ?
- Luca57
Ok merci, mais on a l'air C** à Lille avec que Falcon non ?fAZIA a écrit :West Ham probablement, pour 4.4 M€.Luca57 a écrit :Je viens de rentrer de vacance, je comprend pas trop, je viens de voir qu'il n'est pas dans le groupe pour demain ( d'ailleurs aucun topic pour parler du groupe de demain là ?), il part où ?

Je vais pas commencer à critiquer mais pour moi on a jouer le cas Sakho de la pire manière qu'on aurait pu faire... Fallait soit le vendre tout de suite et prendre le temps de se rabattre sur un autre attaquant de gros calibre, ou alors garder Diaf quelques matchs qu'il nous soit un peu utile avant de le vendre mais le lâcher la veille de la reprise...

Maintenant on va nous ramener des joueurs offensifs le plus rapidement possible... Et la qualité n'a pas intérêt à être au rabais.